1.03.2013

Framboise

 

Bonjour à tous,

Voici mon premier look de 2013! Je porte une de mes robes préférée, achetée chez F21. Elle se marie à la perfection au noir (en réalité, tout va avec le noir) et c'est vraiment une très bonne combinaison de couleur pour tous les jours. J'aime la porter pour sortir ou faire du shopping, ça reste confortable tout en étant classe. J'aimerais tellement pouvoir porter des robes tous les jours, c'est vraiment mon must-have dans une garde-robe. xoxo

Samantha

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

This is my first look of 2013! I'm wearing one of my favorite dresses bought at F21. It matches black perfectly (well, everything matches black actually) and it's a wonderful daily color combinaison. I like wearing it for shopping and going out, it's comfortable and classy at the same time. I also wish I could wear dresses everyday, it's my must-have item in a closet. xoxo

Samantha




 



Claire's headband Burton cardigan F21 dress BTSSB necklace IW replica bag Talbots shoes Chanel "Vertigo" nailpolish

74 comments:

  1. Sa y est je suis dingue de la couleur "framboise" ! :)
    xoxo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je trouve cette couleur géniale, elle peut se porter toutes saisons confondues! ^^

      Delete
  2. J'adore le sac très lolita avec cette tenue plus classique ;) La robe est très jolie également ! bisousss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Lou! J'aime bien porter des éléments lolitas avec mes tenues "normales", ça rajoute un brin d'excentricité mais pas trop ^^

      Delete
  3. encore une tenue très féminine, tes jambes sont si fines, c'est très beau !

    ReplyDelete
  4. j'adore cette couleur qui tire vers le corail !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est une couleur intéressante à porter, je n'ai encore jamais tenté le véritable corail, j'aime plus les teintes rosées ^^

      Delete
  5. Adorable outfit <3 it's simple but yet so elegant. :)

    ReplyDelete
  6. je suis aussi fan de la couleur framboise *o* ça te va vraiment, et cette robe est divine *___*

    ReplyDelete
  7. J'adore la couleur de ta robe! Joli framboise! Et je suis fan de ton collier parapluie!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Par contre, mon collier, c'est une clé ailée ^^ Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça ressemble à un parapluie!

      Delete
  8. A beautiful first outfit for 2013 ^^

    I love the dress color. It fits really good on you.
    That bag is perfect!

    And Baby's key necklace reminded me a keyblade :)
    (I like keyblades) ~*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much Hoshi!
      You have a new common point with my sister... she's a huge fan of OC and... of KH! It's a little bit because of her that I love keys too!

      Delete
  9. J'adhère totalement à cette robe! Elle est top!

    Laura

    ReplyDelete
  10. superbe le pendentif! la robe est magnifique, quelle belle couleur!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  11. j'aime beaucoup ta tenue et ton pendentif est très beau ^^
    bonne année !! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, bonne année à toi aussi!

      Delete
  12. Ton sac est vraiment adorable ♥
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  13. This is such a gorgeous look! <3 I love love love the key necklace - and the headband is simply adorable!

    x
    Lost in the Haze: a Fashion Photography Blog

    ReplyDelete
  14. Tu la portes vraiment bien cette robe ! Et tes escarpins sont sublimes !
    Bises

    ReplyDelete
  15. Sympa petit look ! :)
    J'aime beaucoup la robe.

    Marie
    xx

    www.pocketofsun.com

    ReplyDelete
  16. J'aime beaucoup la couleur de ta robe et ton sac est vraiment beau :)
    bisous

    ReplyDelete
  17. Ta robe est effectivement très jolie, et j'adore ton headband, il te va si bien !

    Gros bisous

    ReplyDelete
  18. Superbe comme toujours !

    Il y a un concours sur mon blog en ce moment si tu veux tenter ta chance !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je file voir ton concours, on ne sait jamais ; )

      Delete
  19. Elle est très jolie cette robe et cette couleur te va bien. J'aime beaucoup le pendentif également.

    ReplyDelete
  20. Douceur, classe et féminité... bref, encore un sans fautes pour toi ;)
    cette couleur te va à ravir et j'adore le détail du sac ! gros bisous la jolie poupée ! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Matoushi, ça me fait vraiment très plaisir!

      Delete
  21. ma toute belle, mais tu es immense avec ces chaussures ! ^^
    la robe est un vrai petit bijoux, je sur-aime
    je t'embrasse en te souhaitant une belle année
    <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, merci beaucoup Elo et bonne année à toi aussi!
      (Je pense à toi, mon chéri est en déplacement professionnel sur Rennes, si j'étais partie avec lui, j'aurais voulu te voir - mais je travaille)!

      Delete
  22. Tu es superbe Melle :)
    J'adore la couleur de ta robe et avec le reste de ta tenue, elle ressort :)

    (Je vois beaucoup de blogueuse en robe en ce moment :) Dont moi :) )

    Des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Elodie!
      Je trouve qu'il y a également beaucoup de blogueuses en robe - mais bon, tu me diras mais je suis rarement en pantalon xD
      Bisouilles!

      Delete
  23. J'adore ta tenue, elle est super classe! Je découvre ton blog et je l'adore (: Est ce que ça te dirais qu'on se suive sur GFC? Ca serait sympa! Bisettes, Déborah

    ReplyDelete
  24. La robe est superbe, j'adore la couleur :)
    Plein de gros bisous et très bonne année à toi

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, bonne année à toi aussi!

      Delete
  25. wooow your bag is perfect! I have to made it :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you! You have crazy skills, I'm pretty sure you're going to do a beautiful one!

      Delete
  26. Cette tenue est vraiment mignonne, j'aime beaucoup la couleur de ta robe et coup de coeur pour ce joli sac très original :)

    ReplyDelete
  27. j'adore ton sac =) qu'il est beau!! ta robe est sublime et je ne parle même pas de ton collier magnifique =) oui je suis fan de ton look ma belle

    ReplyDelete
  28. Really beautiful <3 I am in love with that bag!

    ReplyDelete
  29. Waouw... trop mignon ton sac, j'adore ! Bonne annee !
    xox,
    Cee

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup et bonne année à toi aussi!

      Delete
  30. J'adore, ça te va super bien ! Bonne année à toi :D

    ReplyDelete
  31. This look is absolutely perfect. I love it so much!

    ReplyDelete
  32. Je suis fan de ta robe, et plus particulièrement de la couleur ! C'est sympa en hiver, ca donne du peps :)

    ReplyDelete
  33. Trop mignonne cette petite robe (:

    ReplyDelete
  34. super sympa ta tenue. où as tu trouvé ton sac?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'ai acheté mon sac d'occasion mais on peut en trouver sur des boutiques chinoises qui répliquent les marques lolitas. Je ne saurais pas te renseigner, je n'achète jamais "sur Internet" et à l'étranger, désolée ^^"

      Delete