Jan 9, 2013

I'm not... a stewardess!


Bonjour à tous,

J'ai finalement fait des photos de la tenue que j'avais en tête lorsque j'ai acheté mon blazer preppy chez Ralph Lauren. J'ai été inspirée par une tenue de Blair dans Gossip Girl et j'ai du manquer quelque chose car ça ne fait pas du tout lycéenne preppy mais... hôtesse de l'air comme le dit ma maman! Je pense qu'elle n'a pas tort, il y a quelque chose qui cloche dans ma tenue et le col lavallière est bien trop imposant avec ce blazer, je pense que ça rendra mieux avec une robe lolita. Et bien, ce n'était pas une très bonne tenue mais je tâcherais d'en trouver d'autres pour aller avec mon blazer adoré!

♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I finally did pictures of the coordination I had in mind when I bought my preppy blazer at Ralph Lauren. I was inspired by Blair's outfits in Gossip Girl and I probably missed something because I don't look like a preppy student but... a stewardess just like my mom said! I think she's right, there's something wrong in my outfit and the bow tie blouse (which is also from Ralph Lauren ; D) is a little bit too big for that blazer, I think it will look great with a lolita dress instead. Well, this wasn't a great coordination but I'll try to find more outfits to go with my beloved blazer!


Je suis allée au Val d'Europe après le travail pour les soldes (c'est finalement le jour-J!), c'était blindé, les boutiques ne ressemblaient à rien, un vrai capharnaüm! Je n'ai rien pu trouver chez Zara à part des collants enfants, j'ai acheté la copie de ma jupe Sandro chez H&M et j'ai acheté deux hauts chez Vero Moda. J'y retourne dimanche en compagnie de mon amie Nanakoo (une grosse journée et ça risque d'être pire que blindé!), j'espère trouver de jolies choses!

Je vous embrasse,

Samantha

♥ ♥ ♥

I went to Val d'Europe after work for the sales (it's finally D-Day!), it was overcrowded, the shops looks like nothing, it's a whole big mess... I couldn't find anything at Zara but some kids tights, I bought the replica of my Sandro skirt from H&M and I bought two tops from Vero Moda. I'll go to Val d'Europe again with my friend Nanakoo on Sunday (uhh, big day, it will be really overcrowded!) and I hope I could find more things!

With love,

Samantha



Claire's headbow Ralph Lauren blazer and shirt 1.2.3 skirt H&M tights Nine West shoes

105 comments:

  1. Il est trop beau ce blazer! *o*

    Personnellement, j'aime bien l'association de cette blouse avec et je trouve que c'est plutôt la jupe droite qui avec l'ensemble fait hôtesse de l'air.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ^^

      Delete
  2. je trouve la tenue superbe *O* (et toi aussi tu l'es *v*)

    ReplyDelete
  3. Peut-être en essayant avec une jupe un peu plus courte et plus près du corps ? Je trouve cette tenue pas si mal, c'est sûr que ça fait très formel mais c'est aussi très élégant =) Tes chaussures sont superbes !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je tâcherais de trouver une autre jupe pour le coup ^^

      Delete
  4. Il manque plus que la petite valise :)
    Elle est tout de même belle cette tenue !
    Des bisous,
    Emy
    everydayalook.blogspot.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'avoue, avec une petite valise, ça ferait complètement hôtesse de l'air, c'est à tester un de ces quatre! Merci ^^

      Delete
  5. Oui à mon avis le soucis sera réglé en changeant de jupe ^^ Une plus courte et à mon avis moins près du corps, car le fuseau a tendance à "vieillir" et à faire vraiment chic, d'où le côté hôtesse de l'air :) Mais sinon c'est très joli quand même, il est très beau ce blazer :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour tes conseils, je tâcherais de trouver une autre jupe pour porter avec la veste ^^

      Delete
  6. I like the look without blazer. It looks like a bit more student
    But with the blazer you really look a stewardess. ^^'

    Your shoes are really beautiful ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you for your comment! My outfit looks completely different without the blazer, you're right ^^

      Delete
  7. I think for a preppier look, you could use a pleated skirt :) And maybe black knee highs hehe.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks for your tips, I really need a pleated skirt, I hope I could find one in sales! ^^

      Delete
  8. your shoes are so cute, you look adorable! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Join my galaxy leggings giveaway!
      http://sittingwaitingwishin.blogspot.com/

      Delete
  9. your outfit is fabulous, you even look a bit like blair from gossip girl :)!

    <3

    ReplyDelete
  10. il est superbe ce blazer, j'adore l'ecusson!

    ReplyDelete
  11. et bah dis donc, tu fais carrément hôtesse de l'air comme ça, la classe !!! le blazer est top !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je ne me sépare plus de ce blazer, j'en suis presque amoureuse!

      Delete
  12. magnifique! Très élégant, comme toujours !

    ReplyDelete
  13. La veste est magnifique! Et la tenue est vraiment chic, je l'aime bien moi ^^ Après pour un look plus preppy tu devrais lui associer une jupe évasée, et pourquoi pas plissée. Mais tu es superbe dans celle ci déja^^ bisoussss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Lou! J'ai tenté de chercher une jupe plissée en soldes, en vain! Ce sera peut être pour plus tard!

      Delete
  14. you are my superb cuttiest blogger ! Love it Samantha !

    ReplyDelete
  15. jolie blazer mais il est vrai que ton col est vraiment imposant quoi qu'il en soit c'est très jolie !

    Bon courage pour dimanche !

    ReplyDelete
  16. J'adore la blouse et les collants blancs de ta tenue!


    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    ReplyDelete
  17. Jolie cette tenue. Elle fait femme d'affaires, très classe et élégante. Elle est superbe cette veste.

    ReplyDelete
  18. Je me permettrais juste de te dire que le blazer est superbe. En fait ce qui choque je pense est la jupe droite. Tu devrais essayer avec une jupe un poil plus courte et pourquoi pas une jupe plissée en tartan pour se rappeler l'écolière sans pour autant tomber dans le grotesque Sailor-Fuku. En tout cas je dois dire que j'adore tes chaussures, j'ai vu presque les mêmes à La Halle en escarpin avec un talon plus petit. Superbe !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton conseils Valandra, je tenterais le coup avec une jupe plissée si j'en trouve (j'ai même été tentée par acheter directement une jupe d'un ensemble sailor fuku tellement je suis désespérée de ne pas en trouver dans le commerce)!

      Delete
  19. En effet ça fait plus stewardess que Blair ! >.< mais c'est super joli, très élégant, la veste est superbe et ta chemise... exquise <3

    ReplyDelete
  20. J'adoooore le blazer avec le petit écusson. Une merveille :D

    ReplyDelete
  21. Tu es superbe, ce blazer te va vraiment à ravir :)

    ReplyDelete
  22. Je suis d'accord en ce qui concerne la jupe, c'est elle qui donne ce côté hôtesse de l'air. Pour un look écolière tu aurais du choisir une jupe plus évasée (ou une jupe lolita quoi uhuh)
    Mais ça reste une super tenue hein ! J'aime ce chemisier !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ton avis et tes conseils! J'aurais volontiers porté la veste avec du lolita mais malheureusement, la coupe est trop longue et tombe mal sur le bouffant des jupes portées souvent taille haute :s

      Delete
  23. quelle classe sam ^^
    oui je mettrai une jupe patineuse pour casser le coté steward :)

    ReplyDelete
  24. Replies
    1. En ce moment, c'est un peu mon obsession les lavallières, je ne cherche que ça!!!

      Delete
  25. Très jolie en B...
    La jupe est suremetn trop longue, j'aurais plus vue qqch de court et plissée :)
    Mais c'est très jolie quand même, et le chemisier est superbe :)

    ReplyDelete
  26. J'adore ton blazer!

    Concours sur mon blog : www.caroowild.blogspot.fr , n'hésite pas à participer! ;-)

    Bisous,

    Caroo

    ReplyDelete
  27. J'adore ta blouse (j'ai un faible pour les lavallières) et tes escarpins rouges ! Pour ce qui est de la tenue lycéenne preppy, j'aurais plutôt vu une jupe plus évasée et plus courte (peut-être avec de la couleur ou carrément du tartan). Je pense que c'est la jupe crayon, très jolie par ailleurs, qui transforme cette tenue en espèce d'uniforme.

    Bisous ma belle !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Isa pour tes précieux conseils!

      Delete
  28. oh!what a lovely look!kisses from Italy
    http://newdada.blogspot.it/

    ReplyDelete
  29. Pour donner un coté plus lycéenne il aurait peut-être fallu une jupe à carreaux plutôt que de la même couleur que la veste.... ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne suis pas très douée en mélanges de couleurs et de matières alors j'ai choisi l'option de facilité mais des carreaux auraient peut-être rééquilibré la balance en effet ^^

      Delete
  30. Je craque sur la veste. Chic tenue !

    Marine

    ReplyDelete
  31. Je trouve ta tenue très réussite! c'est vrai que ça inspire plus à l'hotesse de l'air! surement la jupe pas assez courte et trop taille haute?

    Mais moi je la trouve quand meme super jolie! Bravo! :p

    ReplyDelete
  32. Oh, mais j'adore ta veste - elle est toute simplement parfaite ! Tres jolie tenue :)
    xox,
    Cee

    ReplyDelete
  33. Que tu es jolie, cette tenue te va super bien!
    Bises

    ReplyDelete
  34. Personnellement, j'ai également une veste comme ça, et c'est vrai qu'on tombe vite dans le piège de la catégorie hôtesse de l'air lol, ceci dit je trouve quand même ta tenue très jolie même si c'est pas aussi preppy que tu le voudrais.
    Sinon je vois de quelle tenue de Blair tu parle (ma tenue préféré lol), et j'ai peut être quelques idées pour remanier ce look:
    Je pense que tu devrais garder les collants, les chaussures, le serre tête et le blazer déjà, ça fait bien ensemble^^
    Après il faudrait changer la jupe contre un petit short taille haute noir, et changer la chemise col lavallière contre un petit chemisier à manche ballon, soit uni blanc, soit blanc rayé noir ou rayé bleu marine (rayures verticales). Et ne ferme pas les boutons de ton blazer pour faire plus décontracté.
    Voili voilou^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour tes conseils Molly! Je n'ai jamais pensé à un short car je n'en porte quasiment jamais mais ça me tente maintenant...!

      Delete
  35. hello Melody !

    Ton blazer est magnifique, j'aime beaucoup :)
    sinon pour la tenue "écolière", je pense qu'il aurait peut être fallu une jupe un peu patineuse.
    Bise à toi

    http://www.mymymode.com

    ReplyDelete
  36. Ce blazer est super beau, c'est vrai qu'il fait très old school anglaise mais j'adore =)

    ReplyDelete
  37. Tu as un blazer magnifique :)
    Comme d'autre le dise, essaye avec une jupe un peu plus courte, ou un pantalon noir (pas un jean) ça peut faire bien :)
    Des bisous

    ReplyDelete
  38. gorgeous Sam!!!
    Your jacket is to die for!!

    ReplyDelete
  39. j'adore ton blazer!!
    très jolie look ;
    j'adore
    tu es toute mimi =)
    bisous ma blle

    ReplyDelete
  40. Je suis tellement fan de ta chemise à gros noeud! C'est tellement adorable and dolly! Bisettes, Déborah.

    ReplyDelete
  41. Gros coup de coeur pour ta chemise, vraiment j'adore !

    ReplyDelete
  42. C'est effectivement peut être le col à lavalière assez imposant qui ne rend pas exactement ce que tu pensais. Sinon jolie veste :)

    A bientôt.

    Laura

    ReplyDelete
    Replies
    1. Peut être que la chemise sans la lavallière rendrait mieux, c'est une possibilité à exploiter. Merci pour ton commentaire!

      Delete
  43. Ohh trop mignon ce look :)
    j'adore :)
    xx

    ReplyDelete
  44. Wow you look amazing!! I'm in love with that blouse, absolute tailored perfection!
    dimplesdiaries
    x

    ReplyDelete
  45. Tu es superbe dans cette tenue Upper east side ;)

    ReplyDelete
  46. Wow! You look so chic in that jacket and I'm in love with your red shoes!

    ReplyDelete
  47. you have nice style.
    love your blog
    would you like to follow each other?

    http://ollyvialaura.blogspot.com/2013/01/laurensia.html

    ReplyDelete
  48. Super tenue !! :)
    http://roki-blog.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  49. tu fais une bien jolie hôtesse de l'air!

    ReplyDelete
  50. This look is so beautiful and perfect! I really like it! <3

    ReplyDelete