January 02, 2013

Lastest purchases before 2013 (and winter sales)


Bonjour à tous,

J'ai passé mes dernières heures de 2012 à faire du shopping à la Vallée Village. Dans ce sens, si je dépense tout mon quota avant la fin de l'année, je pourrais commencer 2013 avec de bonnes résolutions et ne plus faire de shopping... du moins, jusqu'aux soldes (qui sont dans une semaine exactement... xD)! J'ai pu bénéficier de ventes privées et c'était l'occasion de faire des affaires et d'ajouter de nouvelles choses de marques à ma petite collection.

 ♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I ended up at La Vallée Village at the end of last year (now 2012) for some shopping. So if I spend a lot before 2012, I can start 2013 with good resolutions such as no-shopping (at least before the sales... which are in a week exactly? xD). I had private sales on many stores and it was the occasion to pick up brand stuff to add to my little collection.


Vous avez vu cette robe Maje dans mon post précédent, je l'ai portée pour le réveillon du nouvel an. J'ai toujours voulu une robe de soirée à une épaule volantée... mais en jaune, comme Katie Cassidy dans Bienvenue à Monte-Carlo! Un jour, j'en aurais une similaire.

♥ ♥ ♥

You seen this Maje dress in my previous post, I wore it for New Year's eve. I've always wanted a one-shoulder party dress with large frills... but in yellow, just like Katie Cassidy in Monte-Carlo! One day, I'll a similar one to hers.


Mon premier achat chez Paul and Joe Sister. La jupe est super pour le travail et pour sortir, je l'aime beaucoup. Le gros noeud à la ceinture le rend vraiment parfaite.

♥ ♥ ♥

My first purchase at Paul and Joe Sister. This skirt is great for work and going out, I like it a lot. The big bow makes it perfect.


Cette veste. Je veux mourir. Je voulais une veste preppy depuis un bout de temps et je l'ai repéré depuis quelques mois et je n'arrive toujours pas à croire qu'elle est à moi. Elle vient de Lauren by Ralph Lauren (la marque preppy selon moi) et j'ai craqué sur les détails dorés. Je ne sais pas encore comment la porter pour l'instant mais je tâcherais de trouver des idées de tenues rapidement.

♥ ♥ ♥

This. I want to die. I wanted a preppy blazer for a long time and I spotted it for months and I still can't realize it's mine. It is from Lauren by Ralph Lauren (the perfect preppy brand according to me) and I had a crush on the golden details. I don't know yet how I am going to wear it for the moment but I'll try to show you some coordinations very soon.


Ma nouvelle robe Sandro. My new Sandro dress.



Grâce à une amie, j'ai pu profiter des ventes privées de Guerlain maquillage et j'ai eu la chance d'avoir pu prendre des petites choses: un mascara, un gloss à lèvres et un rouge à lèvres. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les produits mais selon des reviews que j'ai pu lire, la qualité est très bonne et si j'ai le temps, je vous soumettrais ma review personnelle.

♥ ♥ ♥

Thanks to a friend of mine, I could enjoy some Guerlain make-up private sales and I had the chance to grab some things: a mascara, a lipgloss and a lipstick. I didn't tried any of my make-up stuff yet but according to the different reviews I red, these products are great and if I have the time, I'll do my own review.


J'ai eu le mascara "Le 2 de Guerlain" en "11 - Noir 2 Lacque". Le packaging est parfait comme toujours. Il y a deux brosses, la première pour un volume extra et un courbe généreuse, la seconde pour un effet vinyl et brillant (31,50€ chez Sephora).

♥ ♥ ♥

I had "Le 2 de Guerlain" mascara in "11 - Noir 2 Lacque". The packaging is perfect as always. It has two brushes, a first one for a generous volume and extravagant curve and a second one for a vinyl and lacquer effect (31,50€ at Sephora).


C'est mon tout premier gloss, le "KissKiss Gloss" dans la teinte limitée "873 Grenadine in!". C'est un rose qui tend vers le pêche avec des petites paillettes. Je voulais absolument une couleur fraiche et naturelle pour porter tous les jours au lieu de mes rouges à lèvres rouge vif et rouge foncé qui ne sont pas toujours facile à porter au quotidien (25,50€ chez Sephora).

♥ ♥ ♥

It's my very first lipgloss, "KissKiss Gloss" in the limited colorway "873 Grenadine in!". It is a peachy pink with glitters. I really wanted a fresh and natural color for everyday instead of my vivid red and dark red lipsticks that aren't always easy to wear daily (25,50€ at Sephora).


Et mon tout dernier achat de 2012... le rouge à lèvres "Rouge G - Le Brillant" en "B40 Brit". Le packaging est le fameux miroir et la teinte est un beau pêche-orangé brillant (37,50€ chez Sephora).

Je suis vraiment contente de mes nouvelles acquistion mode et beauté, il me tarde de vous montrer tout ça en photo sur le blog. xoxo

Samantha

♥ ♥ ♥

And my lastest purchase of 2012... "Rouge G - Le Brillant" lipstick in "B40 Brit". It is the famous and beautiful mirror packaging and the lipstick shade is a beautiful shiny and soft peach-orange (37,50€ at Sephora).

I am really glad of all my new make-up things and new clothes, I can't wait to wear them all and show them to you on the blog. xoxo

Samantha

43 comments:

  1. ooooh j'adore les kiss kiss de guerlain, ce sont mes rouge à lèvres préférées, ils sentent tellement bon !!! tes achats ont l'air très jolis, j'ai hâte que tu nous montres tout ça porté !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Guerlain a vraiment de très jolies teintes en effet, notamment pour les KissKiss! Merci pour ton commentaire ^^

      Delete
  2. de très beaux achats ! hâte de te les voir porter ;)

    ReplyDelete
  3. La veste et la robe rouge sont magnifique :)
    Des bisous

    ReplyDelete
  4. La première robe est superbe !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je l'adore, si je le pouvais, je la porterais tout le temps!

      Delete
  5. Je suis dingue de ta veste et du rouge à lèvres guerlain :)
    xoxo

    ReplyDelete
  6. Que de jolies nouveautés! J'adore ta robe rouge Sandro.
    Bises

    ReplyDelete
  7. Ton nouveau veste est vraiment jolie!*^*

    Bisous!

    ReplyDelete
  8. Que de beaux achats! Je craque totalement pour la jupe!
    Bisou et bonne année :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'adore le côté working girl de la jupe, il me tarde de pouvoir la porter au travail!

      Delete
  9. Tu as fait de très beaux achats. Superbe cette veste RL. J'ai hâte de te la voir porter.

    ReplyDelete
  10. Jolis achats, j'ai une préférence pour ta veste Lauren by Ralph Lauren, très très jolie coupe qui pourrait bien rendre tant avec un pantalon qu'une jupe!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Rehem! Maintenant que tu le dis, la veste faisait partie d'un ensemble et j'ai complètement oublié de regarder la jupe assortie, j'y retournerais pour les soldes, elle y sera encore peut être et à prix réduit, je croise les doigts!

      Delete
  11. oh tu t'es bien fait plaisir, e tu as eu bien raison!! =) j'adore la robe sandro! bonne année ma belle

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, bonne année à toi aussi!

      Delete
  12. oh j'adore la robe Maje et ta nouvelle veste preppy!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  13. Les robes Maje et Sandro sont magnifiques ! Tu as bien fait de profiter de ces ventes :) Et puis comme tu dis, les soldes arrivent tout bientôt (les débuts d'année ne sont vraiment pas propices aux économies haha)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je sais que je n'achèterais pas beaucoup en soldes alors j'en ai profité pour n'acheter que des pièces que je porterais souvent et que j'adore!

      Delete
  14. supers achats et j'adore la robe sandro!

    ReplyDelete
  15. Wow, those are some gorgeous purchases! I adore the dress.

    Sam

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you Sam (hey, we have the same name :3)!

      Delete
  16. J'adore absolument tout et c'est sincère! Surtout la robe, la veste qui comme tu l'as dit est top et le make-up! Tu as fait de bien belles trouvailles.

    Laura

    ReplyDelete
  17. Everything is so lovely, I fall in love with the Guerlain lipgloss!

    ReplyDelete
  18. Wouuuuuah tout est super beau mais j'adore le petit blazer ralph lauren, il est parfait!!!!
    Jette un coup d'oeil a mon blog si tu as le temps, je suis nouvelle et j'ai besoin d'avis : http://roki-blog.blogspot.fr/
    Bonne continuation

    ReplyDelete
  19. Ces achats sont très beaux :)

    J'adore le blazer Ralph Lauren, il est splendide :)
    J'ai également le G de Guerlain, c'est un très bon rouge à lèvres. Hâte de voir toutes ces jolies choses portées, bises :)

    ReplyDelete
  20. Le rouge à lèvres est splendide... La couleur est juste parfaite !
    De beaux achats surtout ta robe Maje asymétrique ; j'adore !

    Des bisous, à très vite :)
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  21. ;A; I love the jacket too!
    http://strawbewie-ba-na-na.blogspot.com/

    ReplyDelete
  22. J'adore tes achats ! Surtout la robe Maje
    J'organise un concours sur mon blog, n'hésites pas à y participer :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    ReplyDelete