January 01, 2013

Let's party to celebrate 2013!


Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un nouveau jour, une nouvelle année... 2013! Une très bonne année à tous! Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur. 2013 est un nouveau départ pour moi, j'espère trouver ma voie, un bon travail et j'espère que mes projets verront le jour.

J'ai passé la nuit du 31 chez un ami de mon petit copain, c'était sympa de voir ses amis avec qui je sors souvent. On a joué à la Wii toute la nuit (surtout à Just Dance), c'était super sympa et fatiguant. J'avais seulement la possibilité de prendre ce look en photo dans le salon avec tout le monde derrière, une lumière incandescente et tout le bazar que nous avons apporté! Je porte ma nouvelle robe Maje achetée le jour même et les escarpins pailletés H&M que m'a offert ma soeur pour mon anniversaire.

Je vous embrasse,

Samantha

 ♥ ♥ ♥

Hello everyone,

Today is a new day, a new year... 2013! Happy New Year! I wish you all joy and happiness. 2013 is a fresh start for me, I hope I will finally find my path, a great work and my projets will work.

I spent New Year's eve at one of my boyfriend's house, it was great to see his friends with who I'm often hanging out with. We played Wii (especially Just Dance) all night long, it was great and very tiring. I only had the possibility to shoot this look in the living room with everyone in the background, incandescent lights and all the mess we brought haha! I'm wearing my brand new Maje dress bought the same day and the H&M glittering pumps my sister offered me for my birthday.

With love,

Samantha






Hey, that's my boyfriend in the background!

Maje dress H&M pumps Marc by Marc Jacobs watch Chanel Graphite nailpolish

62 comments:

  1. Elle te va très bien cette robe Maje !
    Bonne année 2013 à toi ! :)
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, bonne année à toi aussi!

      Delete
  2. Nice dress, my dear..
    Lovely shoes. <3

    ReplyDelete
  3. C'était pas les chaussures que j'aimais pas à cause des pointes? XD En faite elle rendent bien portées comme ça! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je crois bien que ce sont celles-ci en effet! xD

      Delete
  4. Super jolie!
    Belle & Heureuse Année! ♥
    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup et bonne année à toi aussi!

      Delete
  5. Bonne année ma belle :)

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, bonne année également! ^^

      Delete
  6. Tu es toute belle ! Bonne année !

    ReplyDelete
  7. Elle est très jolie cette robe Maje.
    Je te souhaite une très belle année 2013. Que tous tes projets se réalisent.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Dimitri, bonne année 2013!

      Delete
  8. Très jolie ! Belle année 2013 !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup et bonne année à toi aussi!

      Delete
  9. Bonne année à toi aussi!!
    Ta tenue est très belle
    bisous :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup!
      Bonne année à toi aussi!

      Delete
  10. Bonne annee ma belle et tres jolie tenue j adore la robe bisouuuuuuuuus

    ReplyDelete
  11. toujours très jolie, la robe est parfaite ! très bonne année à toi aussi !

    ReplyDelete
  12. Ta robe et tes chaussures sont magnifiques :) Tu es superbe.
    Bonne année 2013 <3

    ReplyDelete
  13. J'adore ta robe et ta coiffure ! Je te souhaite également une belle et douce année 2013, ma jolie :)

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, bonne année à toi aussi Isabelle!

      Delete
  14. J'adore ta robe !!!! j'espère que tu as passé un bon réveillon !
    Bonne année 2013!

    Hahah oui la présentation du blog n'était très adaptée !!! Je te comprends!


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, bonne année à toi aussi!
      Je suis contente, je peux commenter librement ton blog ^^

      Delete
  15. Je te souhaite une bonne année ! j'adore tes chaussures !

    ReplyDelete
  16. Les chaussures H&M sont extra !! Bonne année à toi :)
    xoxo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je les voulais depuis une éternité!
      Bonne année à toi aussi!

      Delete
  17. Ouah elle te va tellement bien cette robe miss !
    Bonne année 2013 à toi aussi, bises
    http://www.melolimparfaite.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, bonne année à toi aussi!

      Delete
  18. You were pretty ^^

    Happy New Year ~*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you, Happy New Year to you too!

      Delete
  19. You are so cute and classy Samantha <3
    You are my nominees of Liebster Award,
    Just check out my blog ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you! I am going to check your blog right now!

      Delete
  20. Bonne année Samantha :)
    ta robe est superbe^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  21. Happy new year ❤! You look absolutely great *v*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Happy New Year! Thank you for your comment!

      Delete
  22. Jolie ta p'tite robe :)
    Bonne année :)
    Bises

    ReplyDelete
  23. Tu es magnifique dans cette robe et j'adore ta coiffure.

    Je te souhaite une très bonne année 2013 pleine de réussite, bises :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, bonne année à toi aussi!

      Delete
  24. Ta robe est magnifique et j'adore ta coiffure, elle te va très bien !
    Bonne année à toi ! :)

    ReplyDelete
  25. sexy cette épaule!
    bonne année!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonne année Letizia!
      Merci pour ton commentaire ; )

      Delete
  26. Whoua j'adore ta robe elle est trop belle !
    Bonne année & plein de bonheur <3

    ReplyDelete
  27. superbe cette robe =) j'adore ton look! bonne année à toi <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonne année! Merci pour ton commentaire ^^

      Delete
  28. La robe une manche est vraiment très très jolie :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'ai toujours voulu en avoir une!

      Delete
  29. wahou tu t'es fait plaisir :D tu es toute belle! Bisous et bonne année

    ReplyDelete
  30. On ne t'en veux pas pour les photos,on ne peut pas toujours en prendre des superbes. Tu es jolie avec cette robe :)

    ReplyDelete