Jan 17, 2013

Little preppy coat


Il a fait très très froid ces derniers jours en France et c'était la meilleure occasion de sortir mon tout nouveau manteau, acheté chez Vero Moda en soldes; j'en avais envie depuis que la collection était sortie. Le col est détachable mais je préfère le garder, il ajoute un côté preppy à la tenue.

It has been very very cold these past few days in France and it was the greatest occasion to wear my brand new coat. I bought it at Vero Moda in sales, I wanted it since the collaction was released. The lace-trimed collar is removable but I like to keep it, it adds a preppier look to the coat.





Claire's flowers Vero Moda coat Zara dress H&M shoes

66 comments:

  1. Il est vraiment mignon ce manteau :)

    ReplyDelete
  2. Tu es toute mignonne! J'aime beaucoup le manteau, et le détail du col fait toute la différence ! bisousss

    ReplyDelete
  3. Ce manteau est super joli avec le col ! Je crois que l'enlever lui retirerait une grande partie de son charme. En tout cas il te va très bien, t'es très mignonne avec (:

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Il rend bien sans col également mais il fait très banal à côté, j'aime mieux le coté mignon du col en dentelle fufu ^^

      Delete
  4. très jolie tenue *o* j'aime *v*

    ReplyDelete
  5. C'est tout toi ce manteau :)

    ReplyDelete
  6. il te va très bien ton nouveau manteau, j'aime beaucoup et la robe en dessous à l'air chouette également !
    des bisous sam

    ReplyDelete
  7. Pretty coat!


    http://thefashioninbox.blogspot.com

    ReplyDelete
  8. Autant j'ai horreur des talons pointus, autant là c'est sympa ! :) Félicitation pour cette jolie tenue !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Luhy! Je n'étais pas fan des talons pointus mais au final, j'aimerais ne porter que ça!

      Delete
  9. chouette ce nouveau manteau. j'aime bien la coupe.

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  10. oh oui j'adore con sôté preppy, le bleu marine te va trop bien, jolie affaire !

    ReplyDelete
  11. rooo tu es toute mignonne, j'adore ton style *w*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise <3

      Delete
  12. sympa ce p'tit look preppy ! :)

    bises

    Sarah

    ReplyDelete
  13. Adorable, surtout avec ta coiffure ! :)

    Bisous

    ReplyDelete
  14. Il est super joli ton manteau et je craque totalement pour ton look preppy!
    Bises

    ReplyDelete
  15. Adorable ce manteau, on dirait qu'il a été fait pour toi ! <3

    ReplyDelete
  16. Un joli look preppy et ce manteau est vraiment très beau.

    ReplyDelete
  17. Il a beaucoup de jolies robes chez Wap Doh Wap mais c'est vrai qu'elles ne ressemblent pas beaucoup à ce que tu mets.

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai que le style est très différent mais je leur reproche surtout leurs robes "lolitas" (qui ne le sont pas du tout d'ailleurs...)!

      Delete
  18. Tu es superbe, tu a un très joli manteau en tout cas. j'espère que tu n'auras pas froid à tes gambettes en sortant. brrrr il fait froid :/ :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Elo! Non ça va, les collants tiennent toujours plus chaud qu'un pantalon je trouve!

      Delete
  19. jolie tenue comme d'habitude ! <3

    ReplyDelete
  20. Il te va à merveille ! Je suis jalouse! :)

    ReplyDelete
  21. Cette tenue est magnifique, toute en élégance, ton manteau est vraiment raffiné. :)

    ReplyDelete
  22. trop mignonne avec ta fleur dans les cheveux !
    http://www.melolimparfaite.com

    ReplyDelete
  23. The coat is so pretty! I'm in love with it, you're lucky to have it!
    Also love the look <3

    ReplyDelete
  24. j'adore ton manteau!!
    c'est fraiment une chose que je me voit porter :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! C'est vrai qu'il est relativement simple avec une juste pointe de fantaisie!

      Delete
  25. J'adore ta coiffure, elle est trop mignonne et cette robe est tout simplement adorable!♥♥♥
    A très vite!
    Bises

    ReplyDelete
  26. Il est trop joli ce manteau.
    Et avec la petite robe en dentelle qui dépasse, c'est parfait !
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Plus que le col, c'est la petite dentelle que j'ai aimé, je trouve que ça rajoute un côté encore plus mignon!

      Delete
  27. Très beau manteau, j'adore !
    Bisous !

    ReplyDelete
  28. Il est trop beau ton manteau. Tu as raison de garder le col mais c'est vrai que tu peux l'enlever quand tu as envie d'un peu de changement sans frais!!!
    Ta robe est très jolie aussi.

    Bises

    http://www.agirlinhershoes.blogspot.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je lui trouve déjà tout les bons côtés de son col amovible: au travail, je ne le mets pas et pour sortir, je le rattache! ; )

      Delete
  29. I like the coat

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    ReplyDelete