January 07, 2013

Lolita sales purchases


Bonjour à tous,

Je suis allée à Baby Paris car les soldes ont débuté depuis samedi là bas. Je vous ai ramené quelques photos de la boutique qui est remplie de robes et de manteaux qui n'attendent qu'à être achetés (par des lolitas ou non ^^). Je suis venue pour la chemise Prince Conrad (la chemise que je vous ai montré dans la liste de Noël), j'ai hésité avec la version rouge car elle semble plus facile à porter au quotidien mais au final, je préfère vraiment la version rose qui va avec une grande partie de ma garde-robe. J'ai également acheté des collants diamants en noir et blanc, j'ai été très inspiré par la collection printemps-été 2013 de Balmain, à porter dans et en dehors du lolita. Je portais mes nouvelles affaires : ma chemise à col lavallière Ralph Lauren et ma robe fleurie Bodyline. A présent que j'ai acheté tout ce dont j'avais envie chez Baby Paris, je peux dépenser le reste de mon argent tranquillement pendant les soldes d'hiver ce mercredi, il me tarde!

Je vous embrasse,

Samantha

 ♥ ♥ ♥

Hello everyone,

I went to Baby Paris today for sales that started since Saturday. I brought you some pictures of the store which is full of dresses and coats. I wanted to buy Prince Conrad blouse (the blouse I showed you on my Christmas wishlist), I hesitated with the deep red version because it looks easier to wear but at the end, I really prefer the dusty pink one which will match my whole wardrobe. I also bought some diamond tights in black and white, I was very inspired by Balmain SS2013 so it will be a great element to be worn in and out lolita fashion. I wore my new clothes : my Ralph Lauren bow tie blouse and my Bodyline floral dress. Now I bought everything I wanted from Baby Paris, I can spend in peace all the rest of my money in fashion winter sales on Wednesday, I can't wait!

Love,

Samantha



Baby The Stars Shine Bright Paris
72 avenue Ledru Rollin
75012 Paris





Alice and the Pirates - Diamond Tights (black x white)

Alice and the Pirates - Prince Conrad blouse (pink)

 

Claire's headband Ralph Lauren blouse Bodyline dress André shoes

63 comments:

  1. Lovely pics, my dear.
    I love your hair.

    Just.. lovely.. :p
    <3 *.*
    http://misiayou97.blogspot.com/

    ReplyDelete
  2. Je souhaite d'aller au Paris et visiter BTSSB, je suis très proche *^*/

    J'adore ta tenue, la blouse est très jolie! J'envie un blouse comme ça que t'as acheté, avec un grand bow!

    Bisous!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'espère que tu viendras sur Paris et qu'on pourra se voir!
      Merci beaucoup pour ton commentaire ^^
      En ce moment, j'aime beaucoup les chemises avec des bow tie, j'en porte tout le temps!

      Delete
  3. J'adore ta robe, même si je ne suis pas une lolita, je la porterais volontiers ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Léna! J'aime beaucoup les robes lolitas très simples et facile à porter, même en dehors du lolita!

      Delete
  4. le paradis pour toi! je craquerais volontiers pour une petite robe aussi!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je me sens tellement bien là bas, c'est le paradis (et l'enfer de ma carte bleue haha)!!!

      Delete
  5. Extra ! Merci pour ces supers photos !

    ReplyDelete
  6. Merci pour ces photos, ce magasin est si bien agencé !
    J'espère qu'il y aura encore de jolis articles soldés lorsque je reviendrai à Paris, j'ai bien envie de me laisser tenter. ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il me semble que même après les soldes, les articles restent soldés donc on peut toujours faire des affaires!

      Delete
  7. Et bien je préfere la version rose de la chemise^^ Donc je trouve que tu as bien fait au final^^ Je fonds pour tes collants! Ils sont terribles! bisousss

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'avais hésité sur la couleur car en vrai, le rose est plus intense et j'avais peur qu'il soit trop foncé comparé aux autres roses que j'ai déjà mais au final, il est parfait porté le trouve! Merci beaucoup ^^

      Delete
  8. OH MON DIEU.
    La prochaine fois que je vais à Paris IL FAUT que j'aille dans cette boutique. Ton chemisier est magnifique *-* j'ai une préférence pour le bordeaux mais j'avoue que le rose te va mieux :p j'ai hâte de voir avec quoi tu vas l'associer ^^ (et les chaussettes, kyaaaaah !)
    Bon bref, j'adore c'est trop choupi <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si jamais tu passes à Paris, il faudrait qu'on y aille ensemble, ça serait génial! J'aurais volontiers craqué sur la rouge mais elle tire plus sur le prune que le bordeaux et je n'ai absolument rien dans ces teintes côté lolita : /

      Delete
  9. j'adore la déco de cette boutique, c'est super girly et très épuré !!! la robe est très jolie !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aime également beaucoup la décoration de la boutique, elle m'a beaucoup inspiré pour la décoration de ma propre chambre avec les murs blancs, les meubles blancs et les détails dorés! Merci beaucoup en tout cas ^^

      Delete
  10. Oh la belle boutique :)
    Des bisous, à très vite !
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je te fais aussi de gros bisous, merci d'être passée!

      Delete
  11. I like more the pink blouse. It's really cute on you :3

    I want go to Baby Paris someday! ~*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you ^^ I wish I had the money to buy both haha!
      I hope you can go there <3

      Delete
  12. C'est une très jolie boutique à ton image ! :)
    Très beaux achats !
    Plein de gros bisous ma jolie

    ReplyDelete
  13. Oh je vais passer faire un tour dans ce magasin !! C'est canon, même si ce n'est pas mon style.
    Ro j'adore ton univers Mamz'elle

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Même si tu n'es pas lolita, ça en vaut quand même le détour, c'est super sympa de découvrir, je ne saurais que trop te la recommander ^^

      Delete
  14. Sooo cute! Wish there was a shop like this one where I live :)

    Une Dandizette

    ReplyDelete
  15. La blouse rose est trop belle !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je suis contente de l'avoir, je la voulais depuis une éternité!

      Delete
  16. Elle est belle et accueillante cette boutique. Tu dois y trouver ton bonheur.
    Très jolies les tenues que tu portes.

    ReplyDelete
  17. Sympa comme tout ces photos
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  18. Tout à fait toi !
    Les photos sont très jolies :)

    ReplyDelete
  19. Tous ces vêtements :o :D
    Tu es toute jolie et tu reste fidèle a toi même, j'adore :)

    Des bisous

    ReplyDelete
  20. Trop cool!! Jolis looks ça te va bien même si ce n'est pas mon style :)

    Laura

    ReplyDelete
  21. Oui c'est vrai que c'est très exotique comme couleurs :) Je me suis prise au jeu en voulant tester cette alliance entre le doré et le vert et j'adore le rendu ! Ca m'a tout de suite fait penser aux sirènes, à l'océan... lol
    Des bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est en effet une très jolie combinaison que j'adorerais essayer ^^

      Delete
  22. Je suis amoureuse de cette blouse ;___; Puis le rose de celle-ci est superbe ! Et quel bonheur de voir la boutique... toujours aussi douce et chaleureuse et si bien organisée ♥
    (et toi toujours aussi jolie, mais j'ai même plus besoin de le dire è_è)

    ReplyDelete
  23. Cette boutique a vraiment l'air magnifique! Et tes achats sont superbes! ^^

    Et puis, bonne année 2013 à toi! :)
    Bisous!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, bonne année à toi aussi!

      Delete
  24. nice pics ma belle!=D Nostalgie...
    La boutique, meme si elle est juste à coté de chez moi, n'a pas changé!

    Hate de voir tes coordi!=D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Rose! J'espère qu'on pourra s'y voir, qui sait? ^^

      Delete
  25. En contrepartie, tu achètes des vêtements, nous avons toutes notre petite addiction :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ce n'est pas forcément le mieux pour mon porte-monnaie ; )

      Delete
  26. jolies photos, la chemise rose est juste parfaite <3

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    ReplyDelete
  27. La boutique est trop mignonne !!! :O

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adore être là bas, j'ai l'impression d'être dans un monde presque différent (avec des prix bien rééls xD)!

      Delete
  28. Replies
    1. Et dire que je n'ai même pas pris le coin des sacs peluches ; )

      Delete
  29. cette boutique a l'air fabuleuse =) j'adore!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'espère que tu auras l'occasion d'y faire un tour!

      Delete
  30. So lovely!! <3
    I really want to go to Baby Paris someday ;w;

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you! I really hope you could go to Paris someday!

      Delete