January 19, 2013

Mom's tart


Mom's tart est une ancienne collection de BTSSB remontant à 2007 que j'ai beaucoup aimé lorsque j'ai découvert le lolita. C'est un peu mon rêve de lolita de posséder toutes ces anciennes collections, grande nostalgique du bon vieux temps que je suis. Au début, j'ai trouvé la robe très originale: le thème est une recette de tarte au fruit dont les illustrations et les étapes sont brodées sur toute la robe avec de la dentelle cerise (une de mes dentelles préférés de BTSSB). J'en ai fait une coordination très simple en noir et rose et je crois bien qu'elle est devenue ma robe la plus confortable; j'ai adoré la coupe babydoll et les couleurs sombres qui font qu'elle est facile à porter au quotidien.

Mom's tart is an old BTSSB series from 2007 I liked a lot when I discovered lolita. It is a dream for me to own all of those old school pieces, I'm a big nostalgic of the old-times. At first, I found this dress very funny: the theme is a receipt of a fruit tart, pictures and steps are embroideries on the whole dress with cherry lace (one of my favorite laces of BTSSB). I've put this dress in a simple black and pink coordination and I feel like it became my most comfortable dress ever, I like the babydoll cut and the dark colors that makes it easy to wear anytime.





Claire's headbow ; BTSSB blouse and jumperskirt ; H&M necklace ; Noir Passion boots

64 comments:

  1. gosh! You made me like this print now! You look so cute!

    ReplyDelete
  2. J'adore, je la trouve super originale !

    ReplyDelete
  3. Replies
    1. Merci! Je l'ai gagné lors d'une petite tombola mais je ne retrouve plus le nom de la créatrice, dès que je l'ai, j'éditerais l'article ^^

      Delete
  4. Oh oui encore des achats. Je suis faible je vois le t shirt je caque & après je trouve le pantalon baroque à 20€ alors qu'il est à 40 chez Zara enfin comment dire non quoi ! Mais stop là j'arrête. Je rentre plus dans un seul magasin ou alors en fermant les yeux.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ou plus simplement, ne plus faire les magasins du tout, ça sauve des cartes bleues ; P

      Delete
  5. Sinon tu es absolument trop mignonne dans ta robe super jolie qui te va trop bien (:

    ReplyDelete
  6. ;w;
    This dress is beautiful! It's perfect for you! ~*

    ReplyDelete
  7. la coupe est parfaite, et ta bague est trop mignonne !

    ReplyDelete
  8. J'aime trop ta bague Oreo !! :)
    Bisous

    ReplyDelete
  9. Wonderful dress, my dear!
    I really like this!
    Have a nice day!
    http://misiayou97.blogspot.com/

    ReplyDelete
  10. Très jolie petite robe ^^
    Question bête attention : tu as testé la recette ???
    (Oui je sais ... je sors -> [x] )

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Et non, je n'oserais pas tester la recette, l'anglais est déjà très moyen dessus et il manque des étapes je crois! xD

      Delete
  11. Ça fait très otome! C'est bien ! :)

    ReplyDelete
  12. Mmm... cette bague me donne faim! ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adore les oréos et je ne peux m'empêcher d'avoir envie de la manger!

      Delete
  13. Mais c'est trop choupiiiiii avec les bottines !!! j'adore <3 elle est canon cette robe, le noir et rose ça change un peu ^^

    ReplyDelete
  14. J'adore ta blouse! La couleur et le modèle sont superbes! bisoussss

    ReplyDelete
  15. trop belle ♥ j'adore ta bague ma belle bisous

    ReplyDelete
  16. Ca te va bien les coupes longues comme cela! J'aime beaucoup ^^

    ReplyDelete
  17. Cette robe est géniale, je trouve l'imprimé super original!!!

    ReplyDelete
  18. Elle te va bien cette robe. Avec les bottines à la place des escarpins ça donne un côté encore plus enfantin.

    ReplyDelete
  19. I love the tart embroidery series! I have one of the original one, but in red and white, and then one of the newer ones (I think it was 2010) in black and ivory. They have such a cute look that is easy to coordinate, and almost a more Classic feel. It's so nice in black~

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks! I love the new edition of Mom's Tart but I prefered the cut and length of the old version *I'm a big old school lover* <3

      Delete
  20. Très jolie et très originale ! J'aime beaucoup !!!

    http://geoandsuz.wordpress.com

    ReplyDelete
  21. trpo rigolote la ptite bague oreo!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Normalement, je ne suis pas très bijoux fantaisies mais j'ai craqué, ma gourmandise perdra ma perte!

      Delete
  22. J'aime beaucoup la manière dont tu portes cette robe. C'est sobre, adorable et élégant, tout ce que j'aime !
    Et puis je suis de plus en plus nostalgique des anciennes collections où j'avais l'impression qu'on portait plus de soin sur la qualité du vêtement. Pour cette robe j'admire les broderies.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Claire! Je pense tout comme toi, j'adore les anciennes collections en partie pour la qualité qui est vraiment supérieure aux robes d'aujourd'hui.

      Delete
  23. entre ton collier et ta bague, je craque complètement!

    ReplyDelete
  24. tes chaussures me plaisent beaucoup et j'ai bien envie de croquer ta bague :)

    ReplyDelete
  25. Tu es toute belle :) J'adore ton noeud autour du cou et surtout ta bague.
    J'adore mettre un peu de fantaisie dans mes accessoires.
    Des bisous, à bientôt :)
    Emy

    ReplyDelete
  26. Gros coup de coeur pour ton collier !!!!
    Une jolie robe !

    Bisous à toi,
    Chloé

    ReplyDelete
  27. très mignonne cette robe ! j'adore
    http://www.melolimparfaite.com

    ReplyDelete
  28. Your things are the prettiest ♥ I love this dress ~ The Oreo ring is also very very cute ^.^

    ReplyDelete
  29. Adorable, je suis fan ! superbe la bague ! Vive le oreo !

    ReplyDelete
  30. Trop trop mignonne :)
    Cette robe est vraiment adorable et j'aime aussi beaucoup ta bague, bises :)

    ReplyDelete