1.14.2013

No more shopping for me


Bonjour à tous,

Comment allez-vous? Je n'ai pas posté sur le blog depuis plus de 5 jours à présent, un record depuis mon voyage aux USA. J'ai eu une semaine très chargée et j'ai passé mon temps libre au centre commercial ) l'occasion des soldes. J'ai fait de bien jolies trouvailles et je suis fière de moi, je n'aurais acheté que des coups de cœurs et des repérages d'il y a plusieurs mois. J'étais encore au Val d'Europe hier avec mon amie Nanakoo et je portais cette tenue : ma robe Sandro d'amour, avec des touches de beige/crème, j'aime énormément la combinaison de couleur. Ca change, je la portais toujours avec du noir seulement et ça en devenait vite lassant, je recherche toujours de nouvelles façon de la porter.

Je vous embrasse,

Samantha

 ♥ ♥ ♥

Hello everyone,

How are you? I haven't posted on my blog for five days now, a record since my USA trip. I had a busy week and I spent my free time at the mall for the sales. I found some pretty things and I am proud of me since I only bought things I wanted for months now. I still was at Val d'Europe yesterday with my friend Nanakoo and I was wearing this outfit : my beloved Sandro dress with some cream touches, I liked the color combo a lot. It changes, I was wearing this dress with black elements only, it quickly became boring so I'm still looking for more options.

Love,

Samantha




 


Burton cardigan Sandro dress H&M tights Asos loafers Pimkie necklace Louis Pion watch

58 comments:

  1. Tu es très élégante dans cette robe :) Et ta montre est original j'aime beaucoup :)

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup ton gilet !
    Cette tenue te vas super bien je trouve !
    Bises

    Alison

    ReplyDelete
  3. This outfit is perfect. *_* Really adorable.

    ReplyDelete
  4. Ah ben voilà, on traîne dans les centres commerciaux plutôt que de venir nous voir ! Honte honte honte à toi ! ;)
    tu es trop mimi dans cette robe alors je te pardonne.
    bisous beauté

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, si ce n'était que les centres commerciaux! J'ai tellement de choses à faire, c'est le début de l'année et je croule sous la paperasse! Mais promis juré, je posterais très souvent maintenant <3
      Merci Matoushi ^^

      Delete
  5. Ils sont trop choux ces collants !

    ReplyDelete
  6. Splendide :) J'adore le gilet et la couleur de la robe, avec les collant ça donne ce côté girly que j'apprécie comme toujours dans tes tenues.
    Quand j'ai commencé à me maquiller ce que j'appréciais par dessus tout c'était en effet les tuto étapes par étapes donc j'essaye de faire de même :)

    Des bisous,
    Emy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Emy!
      Je t'avoue que je n'ai pas encore testé un de tes tutos car je n'ai pas de fards de teintes foncées mais ça ne saurait tarder!

      Delete
  7. tu es superbe ma belle!! j'adore ta robe!! et tu l'as super bien associée. ton collier est très beau

    ReplyDelete
  8. Cet outfit te va tres bien tu es tres jolie!!

    Xoxo

    ReplyDelete
  9. Cette petite robe est très jolie, et tu as eu raison de l'assortir avec du blanc et du crème, je pense que ça fait même ressortir davantage la couleur de la robe ;)
    très jolie tenue :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire <3

      Delete
  10. Super cette tenue, surtout la robe !
    Bisous
    Morgane

    ReplyDelete
  11. je sais pas si mon comm a marché! j'adore la robe


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Apparemment, je n'ai pas eu ton commentaire précédent...
      Et merci ^^

      Delete
  12. La robe est super jolie ! Mais je fonds pour la montre ! :)
    Je t'embrasse !

    ReplyDelete
  13. Je craque pour ton collier! Tout comme toi j'adore cette association de couleur! :D bisousss

    ReplyDelete
  14. J'aime tout dans ta tenue, mais surtout la robe et ce rose! Sais-tu comment se qualifie cette teinte de rose?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! La robe n'est pas exactement rose, elle est plus rouge-orangé passé, sur l'étiquette, il est marqué "rouille" ^^

      Delete
  15. super mignon ce collier, et la robe te va très bien aussi !

    ReplyDelete
  16. Elle te va magnifiquement bien la robe !

    ReplyDelete
  17. J'adore ce collier, il est juste superbe !
    Chouette robe :)

    Bisous à toi,
    Chloé & you

    ReplyDelete
  18. j'adore ton collier et ton look

    ReplyDelete
  19. Thank you for commenting on my first lookbook outfit <3 I love all you outfits and fanned you already
    Now I found your blog and I'm following also <3 Your outfit is so simple but so pretty!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much for commenting back on my blog <3
      I hope we will keep in touch!

      Delete
  20. this is so adorable! I love it!
    following you :)

    join my galaxy leggings GIVEAWAY!
    http://sittingwaitingwishin.blogspot.com/

    ReplyDelete
  21. Tu as bien fais de porter cette tenue avec du beige, je trouve ca plus jolie qu'avec du noir :)
    hate de voir tes achats^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  22. Tu es adorable dans cette tenue, j'aime vraiment beaucoup cette robe (et ta montre !).

    Bisous

    ReplyDelete
  23. Très jolie cette robe, j'aime beaucoup sa couleur. Très beaux également les accessoires.

    ReplyDelete
  24. Bonne année à toi aussi! =)
    Ta tenue est très jolie! J'aime beaucoup ton collier!

    Bisous!

    ReplyDelete
  25. J'aime beaucoup ! Surtout les premières robes !

    ReplyDelete
  26. C'est très joli :) Ton univers me plait beaucoup !! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, je suis ravie que ça te plaise ^^

      Delete
  27. Jolie tenue, tes accessoires sont vraiment beaux, tu es toujours très élégante :)

    ReplyDelete