January 21, 2013

Paul and Joe Sister


J'ai enfin fait des photos avec ma jupe Paul and Joe Sister achetée le mois dernier. C'est le genre de jupe qui se porte en toutes occasions selon les accessoires que l'on porte avec, elle peut paraître toute autre! Je l'avais portée pour le travail avant de faire les photos, j'ai échangé ma chemise avec un T-shirt et mon sac à main pour une pochette pailletée et me voilà avec une tenue de soirée passe-partout!

I finally did some pictures with my Paul and Joe Sister bought last month, it's the kind of skirt I like to wear: easy to put on for work and according to what you're wearing with it, it can completely look different! I wore it for work and for the pictures, I only changed my shirt for a T-shirt and my handbag for a glittering clutch and now you have a casual evening look!




Morgan top ; Paul and Joe Sister skirt ; H&M clutch ; Jeune et Jolie par André shoes

 

Du 18 au 21 janvier 2013 a lieu Bijorhca, le salon professionel de la bijouterie mode à Paris - Porte de Versailles. J'ai été conviée une nouvelle fois par les organisateurs mais à cause des intempéries, je n'aurais pas eu l'occasion de m'y rendre, je suis très déçue, moi qui attendait cette nouvelle édition avec beaucoup d'impatience... J'espère que les blogueurs et blogueuses qui ont pu s'y rendre nous rapporterons de jolies photos, j'espère que je pourrais être présente à la prochaine édition sans fautes!

From 18th to 21th of January 2013, the professional fashion jewelry fair trade Bijorhca took place in Paris - Porte de Versailles. I'm been invited once again by the organizers but because of the snow, I couldn't go out of home, I'm so disapointed since I've been waiting for this new edition for a long time now... I hope the bloggers who went there will bring us nice pictures and I hope I can join the next edition as well!

84 comments:

  1. lovely blog&style

    www.fashionshores.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. J'adore la jupe :)
    Cette tenue est très élégante, j'aime beaucoup.

    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  3. superbe cette jupe j'adore *o*

    ReplyDelete
  4. Super joli look, j'adore ta jupe. C'est une véritable beauté!
    Bises

    ReplyDelete
  5. hyper working girl cette tenue et ça te va trop bien ! la coupe de la jupe est super jolie !

    ReplyDelete
  6. Tu es très élégante ;)
    Bisous

    ReplyDelete
  7. là je t'avoue une chose : c'est le look que je préfère parmi tous ceux que tu as proposé !
    la jupe est juste sublime... très Isabel Marant dans le style ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que ma tenue te plaise tant!

      Delete
  8. J'adore ta jupe, elle est superbe !

    ReplyDelete
  9. Cette jupe avec le petit noeud est vraiment chouette !
    Bises

    Alison

    ReplyDelete
  10. AHHH paul et joe sister :)J'adore leur ligne de vêtement!! Quand je vois leur collection dans vogue... <3

    Tu es jolie et cette tenue te va à ravir :)

    Des bisous
    http://www.1vestidoyescarpines.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est mon tout premier item de la marque et j'en suis raide dingue, la qualité est très bonne comparée à d'autres marques et j'adore cette jupe! Merci beaucoup en tout cas!

      Delete
  11. Oh mais qu'elle est belle cette jupe *-* c'est vrai on peut la porter de plein de façons différentes, j'aime beaucoup la version preppy girly que tu as choisie :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Matoushi! Je t'avoue que dans ma garde-robe, je recherche en priorité des pièces très versatiles pour aller avec tout vu que je mélange beaucoup avec le lolita ^^

      Delete
  12. J'aime beaucoup cette tenue et ta coiffure aussi :) Bisous

    ReplyDelete
  13. love it <3

    xx
    http://midafternoonlush.blogspot.com

    ReplyDelete
  14. Très jolie tenue! Tu es vraiment toute mignonne! ^^

    ReplyDelete
  15. LA jupe est trop belle! J'adore! J'aurai bien voulu voir le look avec la chemise moi ;) bisousss :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Lou! Je n'ai pas fait de photos sur le coup mais j'en referais sans fautes, les cernes de fatigue du travail en moins ^^

      Delete
  16. La jupe est très jolie & donne un coté classe à la tenue. C'est vraiment dommage que tu n'ais pas pu aller au salon de la bijouterie. ça avait l'air chouette.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je suis très déçue de ne pas avoir pu m'y rendre avec cette neige, le seul hic que je me suis trouvé avec ces intempéries, parce que les transports, c'est l'horreur après ça...

      Delete
  17. en effet tu as fais un bel achat, cette jupe est jolie et je pense qu'on peut la porter aussi bien de jour que de nuit,
    bisous Sam !

    ReplyDelete
  18. You look really elegant in this outfit!

    ReplyDelete
  19. Ta jupe est vraiment magniiifique! Je l'aime je l'aime je l'aime! C'est vrai qu'elle peut être mise en toute occasion! Belle acqiusion! :) Et belle tenue! n__n

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Rose, je suis contente qu'elle te plaise!

      Delete
  20. Encore une adorable tenue :)
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  21. ta jupe est superbe =) et ton top j'adore!!
    bref super fan de ton look ma belle =)

    ReplyDelete
  22. Cette jupe est ravissante
    Tu es superbe
    Bises

    ReplyDelete
  23. Hey dear I really like your blog! What about following each other? Also on bloglovin and fb if you want...just let me know :3 <3

    Join my ROMWE GIVEAWAY!

    New Outfit Post!

    ReplyDelete
  24. so chic! on est toutes d'accord, la jupe est superbe!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  25. Très élégante cette tenue et je suis d'accord avec les commentaires précédents, cette jupe est très jolie.

    ReplyDelete
  26. Waouh elle est vraiment trop jolie cette jupe <3

    ReplyDelete
  27. Toute mimi comme toujours, j'adore ta jupe ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    ReplyDelete
  28. Complétement fan de ta jupe et de ta tenue, c'est superbe ! :)

    ReplyDelete
  29. Merci pour ton adorable commentaire! Je suis touchée ^^

    Bisous!

    ReplyDelete
  30. J'adore cette jupe ! Et avec le haut, c'est le combo parfait - bisous!

    ReplyDelete
  31. Ta jupe est canon ! Le look final est top :D

    ReplyDelete
  32. Très jolie tenue, j'aime beaucoup cette jupe, elle te va très bien !

    ReplyDelete
  33. Nice outfit :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    ReplyDelete
  34. Tu es superbe et cette jupe te va vraiment à ravir :)

    ReplyDelete