January 23, 2013

Retro dots


Je partage avec vous aujourd'hui une nouvelle tenue. J'ai reçu cette robe à Noël et je lui trouve un petit air rétro. Les pois sont parfaits, j'adore cet imprimé mais je le trouve difficile de le porter au quotidien sauf en été. J'ai rajouté quelques touches de rouges et on retrouve la combinaison classique rouge/noir/blanc que j'aime tant!

I'm sharing with you today a new look. I got this dotted dress for Christmas and I find to it a kind of retro feeling. Dots are perfect, I love this pattern a lot but it's hard for me to wear it everyday but in summer. I've added some red touches to this outfit and we finally find the classical red/black/white combo I like!




Claire's headband ; Promod dress ; Nine West shoes ; Marc by Marc Jacobs watch ; Chanel make-up

87 comments:

  1. Bonjour Samantha!

    J'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais partie des blogs que j'ai nominés pour le Versatile Blogger Award :D

    + d'infos par ici: http://www.chicpochettes.com/2013/01/the-versatile-blogger-award.html

    Bonne soirée, à bientôt!

    ReplyDelete
  2. J'adore!! Tes lunettes sont trop belles!
    bisous :)

    ReplyDelete
  3. Des pois !! Je suis vraiment fan de ce motif ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'adore les pois également, je me souviens qu'autrefois, j'en avais une collection entière!

      Delete
  4. La robe est super jolie et les accessoires sont juste canons !

    ReplyDelete
  5. ♥ j'adore je suis fan des lunettes

    ReplyDelete
  6. les pois et le rouge font toujours bon mélange

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai toujours trouvé que ces deux allaient très bien ensemble en effet!

      Delete
  7. Trop belle! La c'est tout ce que j'aime! Du rétro, une jolie robe, du rouge...Tes lunettes sont mignonnes ^^ bisouss

    ReplyDelete
  8. J'adore ton headband rouge ;) Tu en as de la chance tout te va à merveille !! :)
    Bisous

    ReplyDelete
  9. Wahou, la lolita un peu rétro, j'adore et ces lunettes <3

    ReplyDelete
  10. Même en hiver je trouve qu'elle passe très bien :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Après, la coupe est moins adaptée, le tissu est trop léger, surtout pour nos températures actuelles!

      Delete
  11. oui tu seras peut-être plus à l'aise en été ! en tout cas elle est vraiment jolie !

    ReplyDelete
  12. lol La starlette :)
    Tu es toute mimi et la robe te va superbement bien. J'aime beaucoup les touches de couleurs.

    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  13. un look très baby doll! je kiffe les lunettes et les ptits pois!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  14. J'adore ce look rétro, ça te va très bien !

    ReplyDelete
  15. sympa ce look rétro, je suis LOVE de tes lunettes !
    http://www.melolimparfaite.com/

    ReplyDelete
  16. je suis jalouse de tes lunettes! je veux les mêmes !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Les lunettes coeur et moi, c'est une grande histoire d'amour héhé!

      Delete
  17. Really different of what you usually wear :)
    But I like it!
    And I love heart glasses xD

    ReplyDelete
  18. cute red & polka dot combination! :)

    join my galaxy leggings GIVEAWAY!
    http://sittingwaitingwishin.blogspot.com/

    ReplyDelete
  19. trop mignonne cette robe! elle te va très bien en plus!

    ReplyDelete
  20. Hello dear, such a great blog you have, you are inspirational girl. Love your hairs! I am your new follower. I hope you follow back... (??) :)

    Have a nice day & kisses

    Your Elizabeth!
    http://elizabethlore.blogspot.cz/

    ReplyDelete
  21. Merci beaucoup :)
    J'adore cette jolie robe !

    Http://Fashioneiric.blogspot.Com

    Coline !

    ReplyDelete
  22. Elle est très belle cette robe. Un petit air rétro en effet. J'aime aussi ces touches de rouges.

    ReplyDelete
  23. The dress suits you so well and I really like your outfit <3

    ReplyDelete
  24. Hey dear love your blog, it has something special!
    Would you like to follow each other? Let me know!

    XOXO, Collage Minimalista

    ReplyDelete
  25. I love that dress! It look so good on you xxx

    www.couronnedefleurs.net

    ReplyDelete
  26. lovely look ;)

    www.okomody.blogspot.com

    ReplyDelete
  27. J'aime beaucoup les looks style 50s :D

    ReplyDelete
  28. Très jolie cette petite robe et les lunettes sont trop démentes ;)
    Bisous

    ReplyDelete
  29. tres mignon, et bien vu les chaussures rouges !

    ReplyDelete
  30. Cute combo! polka dots and red.. classic! xo

    ReplyDelete
  31. J'aime énormément les chaussures !

    See U !

    ReplyDelete
  32. J'ai eu une petite robe rétrop aussi à noel. Le bas est comme la tienne mais le haut est noir.
    Sinon elle te va très bien :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'espère qu'on aura des photos avec ta robe ^^ Merci en tout cas!

      Delete
  33. This is such a cute outfit! I love polka dots and the black, white and red combo. <3

    ReplyDelete
  34. canon robe!
    bises!



    Angela Donava

    ReplyDelete
  35. J'adore cette tenue !! Ta robe est vraiment jolie et ces lunettes <3

    ReplyDelete
  36. j'aime beaucoup cette robe, et bien sur les touches de rouges, je retrouve nos gouts communs :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Elo! C'est vrai qu'on s'est un peu dispersées ces temps-ci mais je retrouve beaucoup de moi dans tes dernières tenues ; )

      Delete
  37. Super tenue :) Les lunettes sont trop cool.

    Laura

    ReplyDelete
  38. Retro girl, ca sent l'été!! Aaah une petite touche de douceur dans cet hiver plutot rude >___<

    Funny les lunettes! =D

    ReplyDelete
  39. super les lunettes ! :)

    bise

    http://www.mymymode.com

    ReplyDelete