February 13, 2013

Be my Valentine


Bonjour à tous! La Saint Valentin, fête des amoureux, est déjà demain et une occasion très spéciale pour partager et répandre l'amour. J'ai préparé pour vous une tenue de mise, toute rose, rouge et pleine d'Amour. Je voulais quelque chose de doux, de romantique... J'espère que vous aimerez! Ce doit être ma jupe spéciale "rendez-vous amoureux", je la porte pour cette unique occasion à chaque fois, vous risquez de vous ennuyer à force!

Hello everyone! Tomorrow is already Valentine's Day for all the lovers and a special occasion to spread the love. I prepared a special outfit for you, full of pink, red and Love. I wanted something sweet, something romantic... I hope you like it! This must be my "romantic date" skirt, I'm wearing it on all these occasions for the blog and you must be bored at the end!

 

Mon chéri et moi n'avons rien prévu de spécial, nous travaillons jusqu'à tard donc nous pensions juste nous voir pour un restau et rentrer chez nous car une dure journée de travail nous attendra le lendemain. Et vous,a vez vous prévu quelque chose en particulier?

My boyfriend and I didn't planned something special we're both working so we're going to a restaurant and go back home since we will have a busy day of work the day after. What are you going to do tomorrow?


Au passage, pour un article spécial Saint Valentin, j'ai été publiée sur le blog Your Next Shoes, merci beaucoup! Ne manquez pas le post juste ici :

By the way, for a Valentine's Day inspiration post, I've been featured on Your Next Shoes' blog, thank you so much! Don't miss the post over here : 







Morgan top ; NAFNAF skirt ; H&M hair flower, belt & tights ; Nine West shoes ; Chanel lipstick & nailpolish

72 comments:

  1. So lovely ;w;
    The skirt is really, really beautiful!

    Unfortunaly in my country we don't have Valentine's Day tomorrow.
    It's on June 12th ¬¬

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks a lot! Your Valentine's Day is on another day in Spain? Wow °° But you can do it twice a year!

      Delete
  2. you look lovely! And the heart detail on your nail <3

    ReplyDelete
  3. J'adore vraiment tes collants ! Tu me donnes presque envie de m'habiller spécialement pour l'occasion !

    ReplyDelete
  4. Ta jupe est très jolie, j'adore le gros noeud !

    ReplyDelete
  5. Le vernis est sublime ! :)
    Ta jupe est vraiment belle, le petit détail du noeud est canon.
    Bisous,
    Emy

    ReplyDelete
  6. Très beau! This is such a lovely romantic look! I love the big bow and your tights are beyond adorable! And your hair is amazing :)

    ReplyDelete
  7. Love your nail design! And your complete outfit is so pretty and lovely *.* You look fabulous ^^ Happy Valentine's Day! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much, Happy Valentine's day to you too <3

      Delete
  8. this is suuuuuper cute. you are always so adorable! :)
    I love the little heart detail on your nails. ^-^

    http://sittingwaitingwishin.blogspot.com/

    ReplyDelete
  9. Le détail du coeur est adorable :)
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  10. trop mimiiiiii !! avec le noeud rouge assorti à la manucure, c'est vraiment le détail qui tue ;) il en a de la chance ton amoureux !

    ReplyDelete
  11. love love la jupe tutu!
    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  12. waouh tu es trop jolie et j'ai un mega coup de coeur pour tes chaussures elles sont magnifiques *p*

    ReplyDelete
  13. toute belle, ton valentin ne sera pas résister ^^ et je te piquerai bien le tutu !

    ReplyDelete
  14. Jolie tenue! Tellement romantique, parfaite pour aujourd'hui :)
    Bisou

    ReplyDelete
  15. Jolie ta tresse :-)

    Tu peux me suivre sur facebook https://www.facebook.com/Theblondiediary

    ou directement sur mon blog www.theblondiediary.blogspot.com

    a bientot

    ReplyDelete
  16. Ô ciel ! Ravissante cette tenue !

    ReplyDelete
  17. Très joli ce top avec cette belle jupe et j'aime beaucoup ces touches de rouge.
    Un style parfait pour la St Valentin.

    ReplyDelete
  18. Tu es trop mignonne ! La ceinture noeud est juste adorable ! Gros bisous :)

    ReplyDelete
  19. Je rêverais de pouvoir me faire une aussi jolie tresse ! Bin faut que j'attende au moins 5 ans pour avoir les cheveux aussi longs ... mais c'est un détail :D

    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'ai du faire preuve de beaucoup de patience pour avoir des cheveux longs comme ça et maintenant, je n'ose plus les couper aahhh!

      Delete
  20. olala on dirait une poupée, ton vernis est super joli aussi !

    ReplyDelete
  21. Bel ensemble rouge et poudré! J'adore ta manucure!
    Happy Valentine's Day! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, bonne Saint Valentin à toi aussi!

      Delete
  22. je l'adore, tu es superbe!! =)
    gros bisous ma belle, et joyeuse saint valentin

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Bonne Saint Valentin à toi aussi ^^

      Delete
  23. Toujours aussi jolie! Belle tenue!!!

    ReplyDelete
  24. Trop mignonne ! Le gros noeud rouge derrière finit à merveille la tenue (:

    ReplyDelete
  25. t'es toute chou, j'aime bcp ton rouge à levres

    ReplyDelete
  26. Tu es ravissante dans cette tenue et ce rouge a levres te va tres bien.
    Bises

    ReplyDelete
  27. Your hair is lovely in a braid! Great Valentine's outfit!

    x Michelle | thefeatherden.net

    ReplyDelete
  28. Tellement jolie cette jupe ! J'aime aussi beaucoup les chaussures et le rouge à lèvres

    ReplyDelete
  29. This is such a pretty outfit! Also I really like your make-up here! (:

    ReplyDelete
  30. LOVELY est le mot qui me passe par la tête quand je te vois <3 Superbe, et ta tresse, waw :)

    ReplyDelete
  31. Cette natte est trop belle !
    J'adore ton gros noeud :)

    Bisous à toi,
    (concours sur mon blog, viens gagner les chaussures de ton choix !)
    www.chloeandyou.fr

    ReplyDelete
  32. Tu es une très jolie valentine et tellement romantique
    J'aime beaucoup ta manucure avec le petit coeur c'est très mignon <3
    Bisous

    ReplyDelete
  33. You look gorgeous! I love this look, so pretty <3

    ReplyDelete
  34. I think your style is amazing

    ReplyDelete
  35. Vraiment très jolie, tu es vraiment mignonne :)
    J'espère que tu as passé une excellent Saint Valentin, bises :)

    ReplyDelete
  36. Tu es ravissante ! Un gros coup de coeur pour ta robe rose et rouge :)
    xox,
    Cee

    ReplyDelete
  37. you are so pretty dear , love totally this look <333

    Please vote me with click heart button
    your voice are really important for me
    "The Sunny Day is taking Over"
    http://www.galerieslafayette.co.id/category/fashionisyou/looks-gallery/

    ReplyDelete
  38. J'aime beaucoup ce genre de look mais je l'aurais mis avec des collants sans motif ;)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  39. Tu es vraiment sublime avec cette tenue! C'est effectivement tout en douceur et en romantisme,j'adore! Et ta tresse épi est vraiment super bien faite, je suis jalouse :)

    Bisous

    Laura

    ReplyDelete
  40. trop choupi! j'adore les touches de rouge, et la natte!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete