February 22, 2013

Black and gold

I am wearing : BTSSB headband & blouse ; AATP dress ; Pimkie shoes

 

J'ai été à Disneyland le week-end dernier avec mes amis Ludovic, Mila (comme la dernière fois) et Marie qui a pu se libérer! Nous avons passé un super moment ensemble malgré le froid et les queues interminables dans le parc. Le dress code était noir et doré, ce fut difficile de constituer une tenue décente, je n'ai rien de noir et doré, uniquement du blanc et doré! Les autres photos arrivent bientôt sur ma page Facebook, je les posterais dimanche, soyez prêts!

I've been to Disneyland last weekend with my friends Ludovic, Mila (like the last time) and Marie could finally come! We spend a great time all together even if it was really cold that day and the park was overcrowded. Our dresscode was black and gold, it was so hard for me to put on a decent outfit, I had nothing gold with black and everything in white and gold! The other pictures are coming soon on my Facebook page, I'll post them on Sunday, be ready!

 
 Mila is wearing : Angelic Pretty blouse ; Putumayo dress ; Disney Tokyo bag ; DIY glitter shoes

 

Demain a lieu la tea party de BTSSB Paris à Ladurée, j'ai l'habitude d'y assister mais cette fois, je travaille et je n'aurais pas eu l'occasion d'y participer, quel dommage! Mais pour la peine, à la fin de mon contrat de travail, on se fera une Tea Party de rattrapage tous les quatre, il me tarde d'y être : D Passez un bon week-end!

Tomorrow is BTSSB Paris' tea party in Ladurée, I usually attend them but this time, i'm working and I won't be able to join it, so bad! I've decided, when my work contract ends, we will do another Tea Party in Ladurée with Ludovic, Mila and Marie hehe : D Have a good week!

Ludovic is wearing : AATP blouse & vest.


Marie is wearing : Awesome-deer-stuff-and-I-forgot-the-brands.


Mila ; Marie ; Ludovic & I.

56 comments:

  1. Everything really beautiful! ~*

    ReplyDelete
  2. vous etes tous super *o* j'adore vos tenues à tous !
    Un groooos coup de coeur pour la robe de Tuo *_________*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'ai beaucoup adoré sa robe également, les motifs baroques sont parfaits!

      Delete
  3. You guys look so elegant and cute! I also love the blackxgold theme!

    ReplyDelete
  4. You look so fabulously stunning. All of you! Amazing!

    ReplyDelete
  5. for some reason you look so different in these pictures. but really cute as always♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you ^^ I don't wear dark clothes that much and also, I changed my hairstyle a little bit!

      Delete
  6. Vous êtes terriblement élégants tous ensemble ! C'est un bon choix de dress code en plus, on n'en voit pas si souvent je trouve.

    ReplyDelete
  7. Vous êtes trop chou!

    http://leblogdevaloumodeuze.com

    ReplyDelete
  8. C'est super jolie !!! Vous avez un look parfait

    ReplyDelete
  9. magnifiques ces photos, la lumière est parfaite et vous êtes très beaux !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'ai accentué le côté sombre parce que des photos dans le cimetière de Disneyland, c'est juste trop darrrrk! ; )

      Delete
  10. Wah vous êtes ulra élégant :) J'aime beaucoup l'alliance du noir et du doré. Je trouve que ce sont deux couleurs qui se marient parfaitement bien.
    Bisous,
    Emy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Emy! J'aurais volontiers tenté le make-up noir et doré si je n'étais pas autant en retard le matin (et si seulement j'avais du fard doré >.<)!

      Delete
  11. Oh mon dieu!!!! vous etes trop trop trop trop trop trop beau!!!!!! 0______0 J'ADORE

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Rose, c'est super gentil <3

      Delete
  12. Vous êtes charmant(e)s tou(te)s les quatre! J’adore ta robe, elle est très élégante et jolie. <3

    ReplyDelete
  13. Jolies ces photos et j'aime beaucoup vos styles. Toujours élégants et recherchés.

    ReplyDelete
  14. I love your outfit! (You know, it's one of my dream dresses ;D)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you! I know you want it in white, I hope you'll get it someday ^^

      Delete
  15. Waaaaouw ça gère ! Un style totalement décallé qui vous va à merveille !

    ReplyDelete
  16. Ces tenues sont toutes très jolies et très originales ! J'aime beaucoup !

    ReplyDelete
  17. Vous devez toujours faire sensation dans le parc ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! On essaie toujours de rester discret (d'où des tenues toujours sobres à Disney) car on risquerait de se faire attraper par la sécurité autrement D':

      Delete
  18. superbes les photos =)
    j'adore vos looks =)
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  19. j'adore vos looks les filles, vous osez,c¡est cool!


    http://letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  20. J'aime beaucoup vos tenues et voir des photos de Disney me donne vraiment envie d'y retourner ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Disney, c'est beaucoup plus sympa à faire quand il fait meilleur car en ce moment, avec le froid sibérien, les files d'attentes extérieures sont horribles!

      Delete
  21. la couronne de fleur de Mila et sa robe avec l'imprimé en bas, je trouve ça juste magique :-O

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mila a toujours eu beaucoup de goût pour assembler ses tenues, elle m'épatera toujours!

      Delete
  22. ha oui et désolée que tu n'ailles pas à cet event, j’adorai voir ces photos, nul !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est dommage, j'ai moi-même vu des photos sur les communautés lolitas et le décor était somptueux, ils font des envieuses!

      Delete
  23. oh mais vous êtes magnifiques tous les quatre *-* de vraies gravures de style !

    ReplyDelete
  24. Amazing pics, outfits, so many details!!! You guys rock!

    ReplyDelete
  25. Nan mais le concentré de robes que j'adore, je t'explique pas la !
    Et cette robe te va définitivement trop bien, tu es adorable !

    Bref, jolie brochette tous les 4 hihi

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup May, ça me fait très plaisir <3

      Delete
  26. You all look gorgeous! I love everyone's outfits! <3

    ReplyDelete