February 01, 2013

Dior spring 2013 makeup collection

 

Dior a sorti sa collection de maquillage pour le printemps 2013 "Chérie Bow". C'est une colleciton basée sur les noeuds, les couleurs douces et féminines, notamment le rose. Je n'avais pas eu de tel coup de cœur beauté depuis la dernière collection de printemps Dior (la collection Garden, vous vous souvenez de l'incroyable Garden Party clutch pour laquelle j'avais craqué et dont je suis toujours fan!).

Dior released its spring 2013 makeup collection "Chérie Bow". It is full of bow, sweet and feminines shades, especially pink. I haven't got a make-up crush since Dior last spring makeup collection (Garden collection remember, I bought that amazing Garden Party clutch and I still love it).


C'est ma première commande de maquillage (normalement, j'essaie les produits sur moi pour voir le rendu et c'est ce que j'aurais du faire apparament), j'ai demandé à une de mes amies de faire cette course pour moi vu qu'elle travaille aux Galeries Lafayette à Paris et que j'étais surchargée de travail. J'ai même eu droit à un superbe sac Dior à rajouter à  ma collection! J'ai acheté la palette noeud, un rouge à lèvres et un vernis à ongles.

It is my first time ordering makeup (I usually try it on me first and you will see that I had to do that), I asked a friend of mine to buy them at Galeries Lafayette in Paris since she works there and I am super busy with work at the moment. I even got the Dior bag for my personnal collection! I got the bow clutch, a lipstick and a nailpolish.
 

 


 

Les minaudières de Dior sont toujours incroyables, remplies de détails, un véritable bijou. Le design de cette palette est simple mais habillé et très élégant. J'ai opté pour 001 Rose Poudre. Il y a trois fards à paupières (un rose clair, un gris et un gris charbon), un eyeliner noir (mon tout premier) et un gloss à lèvres rose sous le petit loquet. Les couleurs sont douces et légèrement paillettées, ça reste discret et sont parfaites quelque soit l'occasion.

Dior's clutch palettes are always amazing, full of details and they look so precious. The design of this bow clutch looks simple but it is so elegant. I got 001 Rose Poudre. It comes with three eyeshadows (a light pink, a grey and a charcoal grey), a black eyeliner (my first one!) and a fresh pink lipstick under the locket. The colors are soft and shimmering so they are discret and perfect for any occasion.

 

J'ai complètement raté le swatch, ce n'est pas très... propre. Le rose et le gris ne vont pas avec ma teinte de peau mais vu que mon visage est plus clair, le rendu est meilleur. Je n'ai pas réussi à prendre des photos du gloss, il est clair et rajoute une touche de lumière, j'adore le rendu!

Oops I failed my swatch, it looks kinda... dirty. The pink and grey don't match my skin tone but since my face is lighter and less tan than my arm, it looks better. I couldn't capture a picture of the lipgloss, it is light and it adds light to my lips with the shimmers, I like that!
 

En bonus, l'arrière de la palette noeud est un miroir, c'est une idée extra et tellement sympa à utiliser. Elle vient aussi avec deux pinceaux: pour les fards, l'eyeliner et le gloss. De tous mes achats, la palette est de loin ma préférée, elle renferme des tas de nouveautés pour moi et j'adore l'eyeliner! La texture est facile à utiliser mais je dois encore m'améliorer!

As a bonus, the back of the bow clutch is a mirror, this is genius and so great to use! It also comes with two brushes for the eyeshadows, the eyeliner and the lipgloss. From all my purchases, the clutch is my favorite, full of new things and I just love the eyeliner! The texture is very easy to use but I still have to improve myself!



J'ai choisi le rouge à lèvres Dior Addict en 467 Bow. Mon premier RAL Dior. Je suis en amour avec le packaging, vous l'aurez deviné. Je voulais un rose doux et c'est le cas sur le stick... mais sur moi, le rendu est tout autre, la couleur est plus claire que mes lèvres naturelles et le rendu est un peu bizarre à mon goût. Si je l'avais testé au préalable, je ne l'aurais pas pris, j'aurais opté pour un orange ou un rose plus soutenu à la place. Tant pis, au moins, ça ira avec toutes mes tenues roses et romantiques!

I got Dior Addict liptick in 467 Bow. My first Dior lipstick. I am deeply in love with the packaging you guessed that. I wanted a sweet pink and it actually looks like this on the stick... but actually the color is light than my natural lips color so it looks weird on me. If I tried it first, I would pick up an orange or stronger pink instead. But oh well, it will match my pink and romantic outfits!



 

Et enfin, mon dernier achat: un vernis à ongles Dior. Vous devez tous savoir que je suis une grande fan de Chanel et que c'est la première fois que je m'essaie à Dior.Le packaging reste très élégant et... c'est le pinceau qui fait toute la différence, l'application est tellement plus facile qu'avec Chanel! Je crois que je vais finir par n'acheter que chez Dior désormais, ils sont tops!

And my lastest purchase: a Dior nailpolish. Everyone knows I'm a big fan of Chanel and it is my first time trying Dior. The packaging is still very elegant and... the brush makes all the difference: it is so much easier to put nailpolish on with Dior than Chanel! I think I'm going to buy from Dior because they are great to me!


Quant à la couleur, j'ai choisi le 355 Rosy Bow, un rose plutôt doux. Sur les photos officielles, il avait l'air un peu saumoné (même sur mes photos) mais en réalité, c'est presque un rose Barbie qui jure avec ma teinte de peau... Le rendu les premiers jours était tellement bizarre mais je m'y suis fait à force, je ne l'aurais pas pris si je l'avais essayé avant, la couleur me fait penser au Morning Rose de Chanel que je possède déjà.

About the color, I picked up 355 Rosy Bow, a soft pink. On stock pictures, it looks like a peachy pink (even on my pictures) but it's almost a Barbie pink in real and the color doesn't suit my skin tone at all... It was so weird the first days but I am now used at it. I wouldn't choose it if I tried before, the color reminds me a lot of Chanel's Morning Rose I already own.



Et voilà pour mon butin chez Dior. Si j'avais pu me le permettre, j'aurais pris le Lip Glow Gloss et le Nail Glow, j'ai pu voir quelques reviews et ils ont l'air géniaux! Pour finir, une petite photo de famille avec ma palette noeud et ma palette Garden Party de l'année dernière. J'espère que ce post vous a plu!

So this is what I got from my Dior haul. If I had the money, I would love to take the Lip Glow Gloss and the Nail Glow, I saw reviews and these products look awesome! At the end, group picture of this bow clutch with my last year's Garden Party clutch! I hope you liked this post!

 

Chérie Bow Palette in 001 Rose Poudre (73,30€ at Dior here)

Dior Addict in 467 Bow (31,60€ at Dior here)

Dior Vernis in 355 Rosy Bow (21,70€ at Dior here)

58 comments:

  1. wowww i love that pink nailpolish! <3

    natalie
    http://lucyandtherunaways.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. la palette est magnifique !!!!! j'adore les packiagings de Dior, on a l'impression d'être une princesse !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est exactement mon sentiment, surtout leurs packagings rose et argentés, ça fait tellement Miss Dior <3

      Delete
  3. Dior, j'adooore!!! ;-)
    ce sont surtout les produits teint de ce printemps qui me font craquer, je viens d'acheter la bb crème et leur poudre libre me tente bien... Maintenant que je vois le vernis et le ral en action, ils me font bien envie aussi!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'ai pas encore vu la poudre libre en action mais leur BB crème semble vraiment géniale!

      Delete
  4. AHHHHHHH les deux palettes sont trop jolies et trop classes :) Tu as de la chance :)

    Des bisous

    ReplyDelete
  5. I'm in love too with the new Dior collection, I hope to get the same clutch because is too amazing ♥

    ReplyDelete
  6. Le vernis est super beau ! :)

    ReplyDelete
  7. J'adore! Le packaging de la palette est très girly, comme j'aime^^ Les couleurs sont douces et romantiques à souhait! Jolis achats ^^ bisoussss

    ReplyDelete
  8. Comme toujours, rien que le packaging me donne envie d'acheter ! Merci pour cette présentation, le vernis est très beau !

    ReplyDelete
  9. Cette palette est très jolie , elle fait un peu minaudière.
    Et la couleur du vernis est à croquer ;)

    bise

    www.mymymode.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Elle a un petit côté sac de soirée mais moins minaudière que la palette de l'an passé ^^ Merci pour ton commentaire!

      Delete
  10. Les couleurs sont superbes et les produits Dior sont réputés pour leur qualité.
    Le packaging de la marque est en plus très beau.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je te rejoins complètement sur tes dires!

      Delete
  11. Gorgeous makeup! I love the packaging, so cute. I also adore that lipstick its a lovely natural colour!
    dimplesdiaries
    x

    ReplyDelete
  12. That Dior palette looks so pretty, from the packaging to the colours! I love girlie pink make-up :)
    xox,
    Cee

    ReplyDelete
  13. Très girly et féminine cette collection :)
    Les couleurs sont sublimes.
    Bisous,
    Emy :)

    ReplyDelete
  14. Cette collection me fait rêver également, les packagings sont tellement beaux ! Les couleurs de rouge à lèvre et de vernis que tu as choisi sont magnifiques je trouve !

    ReplyDelete
  15. Cette palette est super belle. Les couleurs sont vraiment jolies. J'aime beaucoup le vernis aussi.

    http://www.agirlinhershoes.blogspot.fr

    ReplyDelete
  16. Magnifiques achats, je comprends bien pourquoi tu as craqué ! le packaging est sublime et les couleurs lumineuses... ouahouuu!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si tu savais comment j'étais toute excitée en voyant les photos de la collection sur Internet le mois dernier, je n'attendais plus que ça!

      Delete
  17. you are so lucky! I love the packaging :)

    ReplyDelete
  18. Ca a vraiment du te couter une blinde! xD

    J'aime beaucoup le nouveau design meme s'il parait moins chic que celui de l'an dernier! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour celui de l'an dernier :)

    Belles acquisitions en tout cas! puis j'adore le rose du vernis à ongles ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, je t'avoue que ce n'était pas donné mais comme on dit: quand on aime, on ne compte pas? ; ) Je me suis fait plaisir vu que je n'achète pas souvent de maquillage on va dire!

      Delete
  19. Ouaaah je suis soufflée par ces couleurs ! J'adore la palette et le RAL. Par contre c'est clair que le rose du RAL et du vernis (surtout le vernis) ne te vont pas trop, par contre je pense que ceux de la palette t'iront :) C'est pas facile de choisir et quand on essaye pas c'est sûr que c'est plus dur (moi j'arrive déjà pas à savoir ce qui m'irait comme rouge à lèvre alors j'en mets pas ça va plus vite xD) il existe beaucoup de teintes différentes pour la palette ? Bisous Sam Sam ! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai trop de mal avec le rouge à lèvre mais le vernis on fini par s'habituer ^^ Pour la palette, il existe une autre couleur toute aussi jolie mais j'avais des fards de la même couleur à peu près donc j'ai opté pour celle-ci ^^

      Delete
  20. I think that your natural lips r the most beautiful :) beleive me any way they r wonderful .

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much, that's really kind : )

      Delete
  21. Ohhh la palette est juste trop belle !!!!
    Je suis fan !

    Cette univers te ressemble bien :)

    Bisous à toi,
    Chloé

    ReplyDelete
  22. oh my god! that palette looks so awesome. *_* I'm in love

    ReplyDelete
    Replies
    1. It is really awesome, I can't stop looking at it *_* <3

      Delete
  23. oh my God.. love the palette <333

    ReplyDelete
  24. Super article! Dior fait vraiment de très jolies choses! Les deux palettes sont magnifiques et le coup du miroir est une super idée. J'ai un vernis Chanel et je dois dire que le pinceau n'est pas pratique du tout et qu'il est déjà tout sec. Franchement pour le prix, ils abusent. Donc c'est mieux de rester sur Dior à mon avis.

    Bisous

    Laura

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je trouve qu'il y a du pour et du contre des deux côtés: La qualité Chanel est moins bonne que celle de Dior (à ce que j'ai pu tester) aussi bien pour le vernis que le pinceau mais en tout cas, ils ont des couleurs spendides qui sont repérables au premier coup d'oeil!

      Delete
  25. J'adore le vernis rose... La couleur est juste parfaite!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Contente qu'elle te plaise, le rose est génial <3

      Delete
  26. wow everything seems so amazing! stunning :)
    thanks for sharing!

    Drawing Dreaming

    ReplyDelete
  27. Cette palette est vraiment splendide et j'aime aussi beaucoup le vernis à ongles. J'ai le même rouge à lèvres dans une teinte un peu plus foncée, bises :)

    ReplyDelete
  28. Les rouges à lèvres DIOR sont vraiment géniaux, j'en ai plusieurs, dont le 554 Hit pink, et la texture et la couleur sont vraiment top !
    Et je voit que nous avons craqué sur la même minaudière "Chérie bow" (;
    Et ce vernis ... Il est sublime !

    Léa~

    ReplyDelete