February 27, 2013

Graphic dress

 

Je profite de partager avec vous une nouvelle tenue de travail car je termine mon contrat à la fin de cette semaine et après... je serais libre! (Mais je dois quand même trouver un autre travail...) Cette robe n'est pas tant mon style à cause de l'imprimé graphique mais il s'agit d'un cadeau des parents de mon copain et au final, elle est très confortable! Le noir et blanc restent un classique indémodable et désormais, j'ai envie de plus de robes dans ce style là!

A new working girl outfit because I end my work contract at the end of the week and then, I'll be free! (And I will have to find something else...) This dress isn't my style because of the graphic print but it was a gift from my boyfriend's parents and it ended to be very comfortable! Black and white are always elegant together and I want more dresses with the same design now!





offbrand dress ; Zara heels ; H&M clutch

45 comments:

  1. rolalala que tu es belle avec tes cheveux hypra longs là (pourtant je suis pas fan des cheveux trop long mais sur toi c vraiment une merveille tu les porte tres bien)
    cette robe te va vraiment a ravire en plus ^o^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil, ça me touche beaucoup <3

      Delete
  2. Oh tu es magnifique Samantha ! Si si si la robe te va très bien, c'est super classe ! Une vraie femme <3

    ReplyDelete
  3. J'adore ta robe! Elle te va super bien.
    Bises

    ReplyDelete
  4. Tu dégage une telle classe, c'est fou ! & j'aimerais avoir des cheveux aussi long que les tiens (é__è)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Mes cheveux longs sont le résultat d'une looooongue attente et j'ai du faire preuve de beaucoup de patience haha!

      Delete
  5. Elle est super sympa cette robe !! J'aime beaucoup cet imprimé !

    ReplyDelete
  6. Elle te va très bien cette robe. C'est vrai que l'imprimé n'est pas trop mon style non plus mais au final, ça rend très bien sur toi. En plus tu es fine donc c'est canon ! :)
    Bon question hors sujet (mais pas tant que ça), je remarque à chaque photo que tu as de magnifiques cheveux longs (la chance) est-ce que tu pourrais nous faire un jour un article sur les produits que tu utilises au quotidien (ou à chaque shampoing) ? Ca serait tellement top :)
    Bisous,
    Emy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Emy! Quant à mes cheveux, rien d'extraordinaire, je me lave les cheveux tous les jours avec le shampoing Head and Shoulders sans autre soin et ils sont très abimés, quand j'aurais trouvé le soin miracle, je n'hésiterais pas à le partager sur le blog ^^

      Delete
  7. Très classe ma jolie ! Le blanc et noir te va bien ! J'adore tes escarpins :)
    Plein de bisous

    ReplyDelete
  8. It's really cute on you! I don't think I can pull it off xD

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you! Who knows, maybe it will suits you ^^

      Delete
  9. tu es sublime dans cette robe, parfaite pour une soirée en été, quelle jolie silhouette !

    ReplyDelete
  10. ce look tres classe te va bien, j'aime bien tes cheveux bien lissés!


    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  11. Ce style te va très bien et tu as raison d'avoir envie d'en porter plus.
    Le noir et blanc c'est intemporel, et j'aime beaucoup cet imprimé.

    ReplyDelete
  12. Whaou ca te change ce style de robe !! Mais tu es superbe aussi

    ReplyDelete
  13. Très jolie robe, ma belle, j'aime beaucoup l'imprimé graphique et la coupe très classe !

    Bisous

    ReplyDelete
  14. Cette robe est super jolie et elle te vas très bien!

    ReplyDelete
  15. Ce n'est pas trop mon style non plus, mais je te trouve très belle dedans! J'adore tes cheveux loooooongs ;) bisousss

    ReplyDelete
  16. whaouuuuuuuuu =)
    la robe est très belle!
    tu es superbe ma belle!
    gros bisous

    ReplyDelete
  17. The dress is really gorgeous <3 Love it very much!

    ReplyDelete
  18. Tu es magnifique ! Vraiment très élégante et tes cheveux sont splendides, bises :)

    ReplyDelete
  19. Cette robe te va super bien pourtant! elle te rend plus adulte et sexy! xD

    En tout cas, je suis complètement sous le charme, j'adore!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je trouve qu'elle me change complètement, j'ai l'impression de passer de petite fille à madame! xD

      Delete
  20. Tu es sublime! J'adore tes cheveux, ils sont tellement longs! Ce genre de robes te va vraiment bien.

    Laura

    ReplyDelete
  21. T'es absolument magnifique ! On dirait une célébrité prête pour une avant première !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha n'importe quoi xD Mais merci beaucoup <3

      Delete
  22. très classe comme tenue, et waou tes cheveux °-° ils sont superbes

    ReplyDelete
  23. C'est rare de te voir dans ce genre de robe mais cela te va super bien tu es splendide et sexy!
    J'aime beaucoup tes superbes longs cheveux raides...Vraiment très jolie.
    Bisous <3

    ReplyDelete