February 04, 2013

Jail of roses

 

J'ai passé un week-end surchargé voilà pourquoi je n'ai pas posté sur le blog. C'était l'anniversaire de mon copain et j'avais organisé pour lui une fête d'anniversaire! J'avais commandé un énorme gâteau d'anniversaire et il ne s'attendait pas du tout à ce que les lumières s'éteignent au restaurant et que le staff est arrivé avec le gâteau et des bougies feu d'artifice! Il a bien été gâtée, je lui ai acheté un superbe manteau pour la saison (j'en cherchais un depuis au moins un mois et je suis tellement contente de voir qu'il l'adore) et on lui a acheté avec ses amis le Samsung Galaxy Note 2! Nous avons terminé la soirée au Laser Game et joué à Black Ops II (enfin, je n'ai pas joué, j'ai dormi xD)!

I spent a crazy weekend so that's why I didn't posted on the blog. It was my boyfriend birthday and I organized for him a huge party! I've ordered a huge birthday cake and he didn't expected that when the restaurant staff switched off the lights and brought it to our table with fireworks candles! He was spoiled: I bought him a nice coat for cold days (I was looking for it for about a whole month and I'm glad he likes it) and I paid him with his friend the Samsung Galaxy Note 2! We ended the night playing at Laser Game  and playing to Black Ops II (well, I didn't played, I slept xD)!


C'était vraiment un super week-end et j'avais besoin de me reposer aujourd'hui... évidemment, un jour de repos sans lolita n'en est pas un! Au passage, le sac que je porte est un cadeau de Noël de ma cousine, elle a très bon goût et a visé juste pour ma part, je l'adore!

It really was a great weekend and I need to rest today... and of course, I need to wear lolita to have a complete rest day! By the way, the bag I'm wearing is a gift from my cousin for Christmas, she always has great tastes and I love it!







AATP "Rose Jail" bonnet, dress and socks ; BTSSB headband and blouse ; Asos bag ; New Look shoes

59 comments:

  1. oh t'es adorable à croquer :3 ♥♥
    J'adore cette tenue!

    ReplyDelete
  2. It seems like you enjoyed your weekend a lot!
    Also the outfit is absolutly adorable! ♥

    ReplyDelete
  3. Le sac est trop mignon :)
    Bisous,
    Emy

    ReplyDelete
  4. tu me fait toujours rever ♥

    ReplyDelete
  5. Tu es plus qu'adorable dans cette tenue ! Le bonnet te donne vraiment un air de poupée.
    Tu as passé un week-end fort chargé ! Mais bon pour l'élu de son coeur on est toujours prêtes à tout les filles. ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Claire! C'est vrai que pour son anniversaire à chaque fois, je fais le maximum mais je suis bien contente de voir sa tête après! ^^

      Delete
  6. What a lovely girlfriend you are *-*
    And beautiful outfit! Bonnets, you should wear more!! Looks so good on you. Love the flowers detail

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much Ana : D I don't have the occasion to spoil my boyfriend so I did the best for his birthday! And I wish I could wear more bonnets, I start to like them yay <3

      Delete
  7. Superbe ! J'adore ! Je ne suis pa super fan de la coiffe par contre, je la trouve un peu difforme ! Sinon tu es splendide !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! La forme du bonnet est souple et renforcée avec des fils de fers dont ça se change, il existe d'autres bonnets plus "solides" et moins difformes, j'aimerais tant en avoir un, un jour!

      Delete
  8. sublime, comme toujours ! la robe est très jolie, et toi aussi !

    ReplyDelete
  9. Oh elles sont trop choux tes chaussettes ! Tu as eu un week end très chargé dis donc mais fêtez un anniversaire c'est toujours un moment génial ! (:
    Des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Ce que je n'ai pas dit, c'est que j'ai fêté 3 anniversaires en réalité ce week-end: celui de mon chéri samedi soir, celui de sa nièce dimanche midi et celui de ma soeur dimanche soir! J'étais exténuée après ça!

      Delete
  10. Tu es SPLENDIDE^^ T'as saisi?^^ J'adore cette tenue, tu es tellement adorable! Et le sac est joli comme tout <3

    ReplyDelete
  11. Excellent ce look d'époque Petite maison dans la prairie! Super joli l'imprimé fleuri!
    Canon ton sac j'adore!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'adore les vêtements "classical" qui font un peu anciens, surtout les fleuris, je les trouve parfaits!

      Delete
  12. Cette robe est magnifique, j'adore les couleurs !!
    Et j'adore surtout ta couronne !! <3

    ReplyDelete
  13. You are so beautiful on seventh photo.

    And I love your bag and headband ~*

    ReplyDelete
  14. Comment tu portes bien le bonnet ! La chance, moi j'ai vraiment l'air d'une cloche avec un bonnet uhuh
    Ces couleurs te vont vraiment super bien, tu es adorable !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, merci beaucoup May! Je trouve que le bonnet va à beaucoup de gens, il faut juste pouvoir s’apprécier avec!

      Delete
  15. Adorable ! J'adore les bas ! :)

    ReplyDelete
  16. Très jolie tenue et cette robe est vraiment très belle.

    ReplyDelete
  17. Bonjour!
    j adore !
    bises!



    Angela Donava

    ReplyDelete
  18. tu es superbe ma belle!! et bon anniversaire en retard à ton homme

    ReplyDelete
  19. J'adore ton sac et tes chaussures ! :)

    ReplyDelete
  20. toute mignonne on dirai que tu sors d'un conte de fée!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  21. Wow, you have the longest, most amazing hair!

    ReplyDelete
  22. Bonsoir je viens t'annoncer que j'ai choisi un de tes looks pour ma 1ère édition des Trésors de la blogo merci.

    ReplyDelete
  23. Vraiment adorable :)
    J'adore le détail de ton sac et tes escarpins, bises :)

    ReplyDelete