February 25, 2013

Loving him was RED


Taylor Swift - Red


Pour commencer la semaine, une tenue de travail qui sied à diverses occasions. Il me tarde vraiment l'arrivée du printemps pour reporter mes robes, des couleurs pastels, mes chapeaux de pailles et mes ombrelles... xoxo

To start the week, a few pictures of a work outfit which is also great for other occasions. I can't wait for spring and wearing floral dresses again, pastel colors, straw hats and parasols... xoxo


Un Jour Ailleurs knit ; Paul and Sister skirt ; H&M tights and clutch ; Nine West shoes ; Chanel lipstick

58 comments:

  1. j'aime beaucoup ta jupe !! :)

    ReplyDelete
  2. Ta jupe est superbe, j'adore le gros noeud !!

    ReplyDelete
  3. J'aime trop ta jupe! Trop belle!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  4. J'adore ton pull! Cette couleur rouge te va très bien au teint! ♥
    Plein de bisous

    ReplyDelete
  5. très jolie jupe en effet, le noeud big size est cool, j'adore les collants blanc, même si je n'en porte jamais, et les touches de rouge, tu sais ce que j'en pense :)
    moi aussi il me tarde de porter des vêtements d'été !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Elo! Rah, en ce moment, je suis une RED addict, je ne porte que cette couleur, c'est fou!

      Delete
  6. tu es la plus romantique des blogueuses et ça se ressent dans tes tenues, toujours féériques ! Moi aussi j'ai hâte que les beaux jours reviennent... Bisous, Joy :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Joy, ça me touche énormément!

      Delete
  7. I love your tights (I generally love white tights xD) and how they fit with the outfit!

    ReplyDelete
  8. J'adore la jupe avec les escarpins <3

    ReplyDelete
  9. Trop mignonne cette tenue de travail, j'adore ta pochette!

    ReplyDelete
  10. J'adore les couleurs, la jupe et les chaussures sont très belles :D bisousss

    ReplyDelete
  11. Elle est magnifique cette jupe avec le gros noeud!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  12. super sympas les collants en dentelle associés à ta jolie jupe ! un look de working girl très réussi !

    ReplyDelete
  13. I love your shoes! <3 You look beautiful and polished as always (^_^)~*

    ReplyDelete
  14. très jolie look ma belle! je suis fan de cette association rouge gris.
    D'autant plsu que ta jupe est très très belle =)
    gros bisous ma belle

    ReplyDelete
  15. Je suis tellement d'accord, je regarde avec tristesse mes petites robes à fleurs importables avec de gros collants !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai de jolies petites robes pastels et colorées qui n'attendent que les beaux jours pour sortir (plus l'été que le printemps) mais il faut dire que les rayons de soleil manquent en France!

      Delete
  16. whoua cette jupe me fait carrément fondre, elle un côté très "couture"...

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    ReplyDelete
  17. J'adore ta petite pochette elle est trop belle :)
    le rouge bordeau c'est vraiment ta couleur je trouve!
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'aimerais essayer plus de bordeaux car je porte surtout du rouge sang, pas très original sur le coup ^^

      Delete
  18. Une très belle tenue et l'association de ces couleurs est parfaite. Le rouge te va bien, j'adore porter cette couleur en ce moment.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Le rouge est définitivement ma couleur du moment, si je m'écoutais seulement, j'en porterais tous les jours!

      Delete
  19. tu es très jolie comme ça poupée !

    ReplyDelete
  20. thx for visiting me, would you like to follow each other? ;)

    www.charmeusee.blogspot.com

    ReplyDelete
  21. Tu es tellement mimi <3 le rouge te va si bien, et cette jupe est parfaite.

    ReplyDelete
  22. Ta jupe est une merveille!!!
    C'est un très joli look .
    Bisous

    ReplyDelete
  23. waouh je suis fan *__________________* ta tenue est parfaite *o* rouge *O* ça rend super bien avec du blanc et du gris tiens!

    ReplyDelete
  24. Sublime tenue! En fait elles sont toutes belles!!

    Laura

    ReplyDelete