February 21, 2013

Olive green


Bonjour à tous! Je reviens après plus d'une semaine d'absence, un record pour mon blog. En ce moment, ma vie se résume au travail-dodo. Je n'ai plus de temps pour moi mais j'espère reprendre le contrôle de mon temps libre très bientôt et je n'oublie pas que je vous dois de super photos de ma journée à Disneyland avec mes amis dimanche dernier! ; )

C'est la tenue que j'ai porté pour l'anniversaire de mon chéri, j'ai rajouté la couronne de fleurs pour les photos. Je suis une inconditionnelle fan de fleurs dans les cheveux et j'ai toujours voulu essayé la couronne de fleurs à la Lana Dey Rey. Je trouvais les fleurs bien trop grosses mais après avoir fait l'acquisition de cette couronne (en soldes chez Claire's, je l'ai payée 1€ seulement vu qu'il y avait une offre 5 items pour 5€!), je veux encore plus de grosses fleurs!

Hello everyone! I am finally back after a long week... I don't have a lot of time for me, I spend my days at work and to sleep only. I hope I'll have more time to do everything I want and to post more on this blog. I don't forget that I owe you some pictures of my great sunday at Disneyland with my friends, it was so cool ; )

This is what I wore at my boyfriend's birthday party and I added the flower crown for the pictures. I'm a huge fan of flower accessories and I've always wanted to try the Lana Del Rey like flower crown. The flowers were too big on me but after purchasing this crown (at Claire's, in sales, I only paid 1€ since it was 5 items for 5€!), I want to wear more big flowers!




Claire's flowercrown ; Etam cardigan ; H&M dress & necklace ; Zara pumps

58 comments:

  1. rooooooooooo tu es trop mignonne avec ta couronne de fleur gaaaaaaaahhhhhhhh
    cette robe te va a ravir vraiment , j'aime beaucoup cette couleur :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir <3

      Delete
  2. La robe est magnifique, cette couleur est très belle, et toi tu es superbe comme d'habitude ! Comme Camy, je craque pour ta couronne qui te donne des airs de nymphe des bois !

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Isa! Je crois que tu as bien interprété mon idée, les couronnes de fleurs font très nymphes et c'est ce qui me plait le plus!

      Delete
  3. 5 items for 5€ is a good deal:33
    your dress looks amazing. and of course I like the flower crown♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks a lot! I love sales, especially at Claire's because I can grab of lot of nice accessories ^^

      Delete
  4. superbe, c'est rare que tu portes du vert et pourtant ça te va tellement bien !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'aime beaucoup le vert mais c'est une couleur que j'ose trop peu porter car je ne trouve pas LA teinte parfaite! :'(

      Delete
  5. ooooh tu es toute mignonne cette robe est très jolie & ça te va très bien la couronne de fleurs !

    ReplyDelete
  6. T'es trop mignonne dans cette robe <3

    ReplyDelete
  7. Très jolie robe j'adore ce vert d'eau! La couronne de fleurs te va à merveille!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  8. La couleur de ta robe est juste magnifique. Toujours aussi girly, toujours aussi belle. En plus avec cette petite couronne de fleurs :)
    J'adore, simplement.
    Bisous,
    Emy

    ReplyDelete
  9. La robe est tellement jolie! Comme une fée. Et j'ai remarqué que Claire's est vraiment moins cher en France qu'ici. T__T

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Claire's est assez courant en France donc c'est beaucoup c'est moins cher je pense ^^

      Delete
  10. Olive green suits you sooo much!
    It looks great on your skin colour. cute necklace <3

    ReplyDelete
  11. A orange butterfly!

    Beautiful dress. I like this color ~*

    ReplyDelete
  12. Cette robe est adorable ♥ ♥
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  13. Cette couronne de fleurs est une petite merveille! Bisous :D
    http://leblogdevaloumodeuze.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'aimerais avoir plus de couronnes de fleurs, pas facile d'en trouver à des prix décents!

      Delete
  14. Ce vert est très beau ! J'en porte rarement pourtant, c'est dommage !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! On en trouve trop peu des verts comme ça dans le commerce, c'est bien dommage!

      Delete
  15. Trop mignonne! On dirait une fée des bois!
    J'ai un petit concours à te proposer, qui pourrait peut-être t'intéresser (si tu as envie d'avoir un prince charmant à ton doigt ;)

    http://lesfantasmesdegwendie.blogspot.fr/2013/02/concours.html

    Plein de bisous! A très vite! ♥

    ReplyDelete
  16. La robe est superbe et ce ton de vert est vraiment très beau. C'est d'ailleurs ma teinte préférée.
    Cette couronne de fleurs te va bien.

    ReplyDelete
  17. Super look!!! j'adore tes cheveux!!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    ReplyDelete
  18. tu es toute jolie, et c'est une superbe couleur, ca change!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  19. Quelle fraicheur!
    C'est super joli
    Bisous
    Delphine

    ReplyDelete
  20. Tu es splendide, les fleurs te vont à ravir^^ ! J'adore la robe, sa forme, ses volants et sa couleur!!!bisoussss

    ReplyDelete
  21. Ta robe est superbe ! Penses-tu qu'elle est encore en vente en magasin ?
    Camelia

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Malheureusement, je ne pense pas que tu puisses la trouver, voilà déjà 2-3 ans que je l'ai achetée... :'(

      Delete
  22. Quelle robe sublime, avec ces volants (pile dans une des nouvelles tendances!)et ce vert! Quel dommage en effet qu'on ne trouve pas davantage de couleurs douces dans notre pays (plus féminin que le kaki...)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Sara! C'est dommage en effet, ce n'est déjà pas évident à trouver du vert peu importe la saison alors dans cette teinte... bon courage!

      Delete
  23. Juste magnifique ! Cette robe est vraiment très belle :)

    ReplyDelete
  24. Really beautiful! That dress is perfect <3

    ReplyDelete