February 10, 2013

Preppy student

 

Bonjour à tous! Comme toujours, je suis overbookée jusqu'à la moelle et je ne poste plus aussi souvent sur le blog: j'ai tellement de choses à faire et si peu de temps... Cette semaine c'est le nouvel an Chinois, bonne année à tous! Je n'avais rien prévu de spécial mais je partagerais sûrement avec vous ma tenue rouge un peu plus tard. Et la semaine prochaine, j'ai encore un planning chargé, je revois mes amis lolitas à Disneyland (oui, encore!), il me tarde d'y être!

Hello everyone! As always, I'm so busy and I don't post often on the blog: so many things to do and not a lot of time... This week is the Chinese New Year, Happy New Year everyone! I'm not planning something special but I'll probably share with you my red outfit later. And next week is going to be busy again, I'm going (once again) to Disneyland with my lolita friends yay, I can't wait to be there!
 

Je partage avec vous une de mes tenues de travail preppy! J'ai acheté cette chemise en soldes et je l'ai trouvé parfaite, j'adore la cravate et le gilet Ralph Lauren est un cadeau de ma tante des USA, il sera parfait pour n'importe quelle tenue blanche et bleu marine. Au passage, j'aimerais construire une garde-robe encore plus preppy, j'étais chez Ralph Lauren hier et j'avais repéré tant de jolies choses! J'attendrais un peu avant d'acheter quoi que ce soir, je suis sur le point de commencer une période de no-buy pour le bien de mon compte en banque!

So I'm sharing with you one of my work outfit, more preppy! I bought this blouse in sales and it was perfect, I love the bow on it and the Ralph Lauren cardigan is a gift of my aunt from the USA, it will be perfect for any white x navy look! By the way, I wish I could build a bigger preppy wardrobe, I was at Ralph Lauren yesterday and I spotted so many pretty things! I am going to wait a little bit before buying something, I am ready to start a no-buy period for my bank account's sake!





H&M headbow ; Vero Moda blouse ; Ralph Lauren blouse ; Sandro skirt ; BTSSB bag ; André shoes

70 comments:

  1. Very cute! I like your blouse :) You look stunning :o

    ReplyDelete
  2. très jolie tenue preppy, j'espère que tu nous feras de jolies photos à disney !

    ReplyDelete
  3. Tenue absolument parfaite ! Pour moi, la plus jolie tenue de ce blog ! J'aime tout de A à Z, bravo !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir!

      Delete
  4. T'as tenue est tellement simple mais tellement jolie. .___.(P.S: Gimme your legs!! è_è)

    ReplyDelete
  5. j'adore ta jupe et ton sac j'aime beaucoup le lolita ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Par contre, dans ma tenue, seul le sac est lolita, le reste est "normal" ^^

      Delete
  6. Cette petite jupe est super jolie :)

    ReplyDelete
  7. Oh j'adore vraiment !! je suis surtout fan du haut et de la jupe :)

    ReplyDelete
  8. Super jolie la blouse Ralph Lauren! J'adore avec le noeud ruban noir!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Laura! Le ruban n'est pas noir mais bleu marine comme le reste de la tenue, cependant je ne serais pas contre une cravate noire ; )

      Delete
  9. Tu es trop belle, j'adore ta tenue !

    ReplyDelete
  10. wow I absolutely love this outfit! even though I am not very much into lolita style (yet I love to see your looks!), this is something I definitely wear! amazing :)

    Drawing Dreaming

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much! This isn't a lolita look but it is somehow inspired and I am glad you like it!

      Delete
  11. you look so pretty!!! <3
    Love your skirt ^^

    ReplyDelete
  12. Ta tenue est très jolie, j'aime beaucoup ta blouse !!

    ReplyDelete
  13. Ahhh tes cheveux <3 J'adore
    Tu es superbe comme toujours :)

    ReplyDelete
  14. So cute ;w;
    I felt in love for your skirt ~*

    ReplyDelete
  15. Jolie tenue ! J'adore ta jupe festonnée! :)

    ReplyDelete
  16. Adorable ce style preppy ! J'aime beaucoup :-)

    ReplyDelete
  17. J'adore ce look black and white ! J'adore les chemises à jabot !!
    Je t'embrasse

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Pareil que toi, j'adore tout ce qui est jabot, cravates et autres, ça habille complètement une tenue!

      Delete
  18. la jupe est sensas , un look adorable encore une fois, miss lolita!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  19. J'adore ta blouse moi, elle est top!

    ReplyDelete
  20. Adorable ! Ton sac est magnifique !

    ReplyDelete
  21. today's outfit is also very pretty <3
    I also have that little Eiffel tower, just in pink! it's cute:3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks a lot! The Eiffel Tower in pink must be so sweet! Since I'm a gold accessories person, I just need everything in this color!

      Delete
  22. J'adore, c'est troop mignon comme tenue, ça te va comme un gant !

    ReplyDelete
  23. Trop mignonne ta tenue, ca fait vraiment jeune fille mais classe et elegance en meme temps :) J'adore ton sac !
    xox,
    Cee

    ReplyDelete
  24. Très jolie cette tenue style preppy et elle te va bien. Il est superbe ce sac.
    Il est vrai que chez Ralph Lauren tout est très tentant.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Dimitri! Si je le voulais, je dévaliserais Ralph Lauren car tout est parfait (mais si cher...)!

      Delete
  25. Magnifique la jupe et ton sac ! <3

    ReplyDelete
  26. Lovely photos and lovely look!!!!


    y-yulia-yudina.blogspot.ru

    ReplyDelete
  27. oh que tu es toute belle =)
    j'adore ta jupe!!
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  28. Super cette tenue & j'aime beaucoup le sac !

    ReplyDelete
  29. très jolie, j'aime bcp lenoeud que tu as fait sur ton chemisier :)

    ReplyDelete
  30. Tu es superbe, cette tenue est vraiment trop mignonne. Coup de coeur pour ton sac et ta jupe, bises :)

    ReplyDelete