February 11, 2013

Sandro

 

Bonjour à tous! Voici une nouvelle tenue avec ma robe Sandro adorée. Je l'ai achetée il y a deux mois lors des ventes privées, je l'ai eue à 88€ au lieu de 170€ (prix outlet La Vallée Village) et lorsque je suis retournée chez Sandro hier, il en restait pleins pour seulement 50€ en soldes! Je me suis sentie un peu bête de ne pas avoir attendu un peu plus longtemps... mais ça va, j'avais tellement peur de rater la robe tellement je l'aime. Je suis certaine de ne pas être la seule dans cette situation...

Hello everyone! Here's a new outfit with my beloved Sandro dress. I bought it two months ago during a private sale, I got it for 88€ instead of 170€ (La Vallée Village outlet price) and when I went to Sandro's yesterday, there were a lot of them left for only 50€ in sales! I feel a little bit stupid for not waiting a bit more... but that's fine, I was way too scared to miss it and it was a real crush. I'm pretty sure I'm not the only one in this situation...

 

Je porte la robe de façon très sympa, avec du noir uniquement car c'est pour le travail. Je ne vous en ai jamais parlé et j'ai eu plusieurs fois la question mais je suis banquière! Ca sonne un peu bizarre yep, une banquière accro du shopping! Je ne fais pas un travail facile, comment dire aux gens de dépenser moins tandis que je fais du shopping dès que j'en ai l'occasion?! Mon contrat de travail se termine début mars, j'espère trouver autre chose d'ici là. Je suis loin d'être faite pour le monde de la banque, j'aurais tant espéré travailler dans le monde de la mode mais sans diplôme, je n'irais pas loin... Je croise les doigts pour trouver quelque chose de mieux!

I'm wearing the dress in a very simple way, with black only because it's for work. I've never told you and I got the question many times but I am a banker! It sounds weird yep, a shopaholic banker! I'm not doing an easy job, how can you tell people stop spending money while you're shopping when I can?! My work contrat ends in early March, I hope I could find something else. I'm not made for the banking sector, I wish I could work in the fashion sector but without a diploma, it won't be easy... I cross my fingers to find something better!





H&M headbow & clutch ; Sandro dress ; Marc by Marc Jacobs watch ;  André shoes ; Chanel "Rose Confidentiel" nailpolish

35 comments:

  1. Super stylée ta robe d'une jolie couleur!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  2. Oh elle est super jolie ! J'adore la couleur :) Je comprends que tu l'aies acheté très vite :D
    Bisous

    ReplyDelete
  3. Très jolie robe ! Et ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde, tu n'étais pas sûre de trouver ta taille ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Ellie! En ce moment, j'essaie de minimiser mes dépenses et dès que je suis passée à côté d'une bonne occasion que j'aurais pu faire, j'en suis dégoutée!

      Delete
  4. Elle te va très bien cette robe ! Elle est super mingnonne avec juste des collants noirs (:

    ReplyDelete
  5. Ta robe est vraiment super belle, j'adore sa couleur!
    Bises

    ReplyDelete
  6. j'adore ta tenue tu es superbe :) trop choupette et ta robe est canon !!!

    Sinon si tu as le temps peux tu venir voir cette article

    http://modequipeut.blogspot.fr/2013/02/sheinside-choice.html

    et cliquer sur le lien Sheinside en couleur saumon c'est pour un partenariat et il me faut 100 visiteurs qui proviennent de mon blog. Merci beaucoup d'avance bisous :)

    ReplyDelete
  7. Banquière ? Tellement improbable, je n'aurais jamais imaginé ça !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai qu'avec mes tenues preppy et lolitas, on a du mal à se l'imaginer mais je ne poste plus autant mes tenues de working girl un peu plus pointues, c'est en partie pour ça ; )

      Delete
  8. cette robe Sandro est sublime. Quelle belle affaire ! tu es ravissante !

    ReplyDelete
  9. those shoes are lovely!
    ohh so you're a banker. I was wondering what you were working too for a while. I think someting with fashion would really suit you. hope you can get your dream job!

    ReplyDelete
  10. très jolie acquisition et très classe en plus :)

    ReplyDelete
  11. en effet elle est très jolie, je ne sais pas combien tu as de robes, mais ta collection a l'air immense !

    ReplyDelete
  12. c'est une très belle couleur, sympa pour le taf tout en etant assez chic!

    ReplyDelete
  13. Beautiful outfit! Looks simple, yet classy and young and fresh. Love it! <3

    ReplyDelete
  14. Elle est très belle cette robe Sandro et j'aime beaucoup sa couleur qui d'ailleurs te va bien.
    Il est vrai que travailler dans le monde de la mode n'est pas simple.

    ReplyDelete
  15. Magnifique robe ! et encore plus belle avec une si grande réduction ;) je te comprends j'aurais fait la meme chose ! dur d'attendre quand on a peur qu'elle s'en aille ;)

    ReplyDelete
  16. I like this post so much: these pictures are wonderful!
    What about following each other? Cosa mi metto???
    Win a Brighthouse Baubles necklace!!

    ReplyDelete
  17. cette robe est très jolie, et elle te va si bien =)
    tu es splendide ma cocotte =)
    bisous

    ReplyDelete
  18. Je trouve cette marque très classe et les vêtements sont supers !!
    TU es superbe :)

    ReplyDelete
  19. T'es très jolie dans cette tenue =)

    ReplyDelete
  20. Tu as bien fait de prendre cette robe de suite, tu aurait beaucoup regretter d'etre passé à coté, je trouve que cette couleur te vas très bien au teint :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  21. tu es très élégante dans cette tenue
    J'aime beaucoup tes ballerines, ça me rappelle une paire que je portais petite fille...J'aimerais en trouver des semblables <3
    Bisous!

    ReplyDelete
  22. cette robe te vas super bien j'adore touts ces petits volants, c'est très élégant,

    bises jolie sam

    ReplyDelete
  23. ça arrive souvent de voir nos articles moins chers en fin de soldes, c'est frustrant, mais on est jamais sûr qu'il reste notre taille à la fin... C'est un risque à calculer^^

    ReplyDelete
  24. Banquière accro au shopping... c'est plutôt banquière lolita qui m'étonne ! hihi ;) et puis comme toi je succombe aux soldes parfois un peu vite quitte à être déçue mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette !
    Bref, cette robe est superbe et te va à ravir, j'aimerai bien avoir une banquière aussi stylée que toi :)

    ReplyDelete
  25. Très jolie robe. :)
    Cela m'arrive souvent d'acheter un article coup de coeur de peur de ne pas le trouver en soldes et au final, il est bien évidemment en soldes à un moindre prix !! Mais bon, il m'est aussi arrivé de me faire avoir en jouant les raisonnable et de ne plus trouver par la suite, du coup maintenant, je fonce !! :)

    ReplyDelete