February 06, 2013

Snow White wears a red bow


Je partage avec vous quelles photos prises il y a déjà un bout de temps, lorsqu'il a beaucoup neigé! J'étais coincée à la maison et j'avais décidé de prendre quelques photos d'une tenue inspirée de "Blanche Neige". Ma Blanche-Beige porte une robe noire comme l'ébène de ses cheveux, des éléments rouges comme le sang et une peau pâle dans un décor blanc comme la neige. Enfin, ma peau n'est pas vraiment pâle et sans porter le lolita, j'ai du mal à me sentir princesse dans ma robe fashion!

I'm sharing with you a few pictures took a long time ago, when it was snowing a lot! I was struck at home so I decided to take some pictures of a "Snow White" inspired outfit. My Snow White wears a black dress, black like her hair, red elements like blood with a white pale skin and a white background like snow. Well, my skin isn't very pale and without lolita, I can't feel like a princess in my fashionable dress!

 



BTSSB headbow ; H&M dress ; Nine West shoes ; Marc by Marc Jacobs watch ; Chanel lipstick & nailpolish

82 comments:

  1. Moi je te trouve ravissante ! C'est sûr que c'est pas la blanche neige qu'on connait mais le noir x rouge c'est toujours élégant ^^

    ReplyDelete
  2. Tes cheveux sont tellement longs !! Je t'envie, je n'ai plus rien maintenant ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Léna! Je t'avoue que je pense à changer de coupe maintenant et raccourcir un peu mes cheveux trop longs mais je n'arrive pas à me décider, c'est dur de les couper!!

      Delete
  3. J'adore! (comme tout tes post ;))

    ReplyDelete
  4. Je suis fan de ta tenue, tu es toute belle et classe comme ça!

    ReplyDelete
  5. Cette tenue est très jolie!!
    bisous :)

    ReplyDelete
  6. tres belle le rouge et noir te va a ravir ♥

    ReplyDelete
  7. Une vraie belle princesse! :)

    ReplyDelete
  8. elles sont superbe tes chaussures :)

    ReplyDelete
  9. olala tu es trop belle en rouge et noir, comme d'hab !!!!! les chaussures sont sublimes !

    ReplyDelete
  10. Une vraie pin-up je dirai même :)
    Très jolie tenue.
    Bisous, à très vite.
    Emy

    ReplyDelete
  11. Encore une fois j'adore ta tenue ! Elles sont superbes ces petites chaussures :)

    ReplyDelete
  12. Très jolie robe! Canon avec le rouge!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  13. C'est une jolie tenue ça encore^^ simple mais les touches de rouge font toute la différence! bisousss

    ReplyDelete
  14. Snow White est drôlement jolie et j'adore son beau noeud rouge :)

    Bisous !

    ReplyDelete
  15. Tu es ravissante, j'aime beaucoup ta robe et les jolies touches de rouges de ton look.
    Bises

    ReplyDelete
  16. Très jolie Blanche Neige! ^^ J'aime beaucoup le gros noeud! :)

    ReplyDelete
  17. Tu es toute belle :) J'adore tes chaussures!

    Des bisous,

    Fanny

    ReplyDelete
  18. cette robe noir est sublime et avec ces touches de rouge, je suis fan!!

    ReplyDelete
  19. Hi dear, I foud U on fb group!
    Your blog is very nice. <3
    I'm italian fashion blogger, this is my blog www.myglamourattitude.com :)
    This photos are amazing!!! I love your outfit!
    From now i follow U on fb, twitter and alla other social network!
    Came to my page!
    Kiss dear!
    xoxo

    ReplyDelete
  20. J'adore j'adore (quitte à ma répéter) j'adore ce noeud! Et cette robe est ravissante!

    ReplyDelete
  21. Super tenue inspiré de Blanche Neige j'adore l'idée, rouge et noir l'accord parfait, ce gros noeud et le vernis j'adore =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, ravie que ça te plaise ^^

      Delete
  22. cette robe est superbe, il n'y a jamais je robes aussi belles dans mon h&m :-/ le petit nœuds rouge dans les cheveux j'aime beaucoup, ha au fait, je vais revendre mes escarpins rouge (à chaque fois que je les metes, tu me dis les adorer^^ maleureusement elles sont trop petites, c'est du 37 :-/) Mais j'en ai acheté d'autres bien sur ! bref je suis dans ma période rouge, et on peut dire que ça tombe bien avec la st valentin
    bon j'arrête de raconter ma vie, t'es belle belle comme ça Sam
    je t'embrasse!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Elo!
      Pour tes escarpins rouges, je les adore mais malheureusement, je chausse du 39, elles seront bien trop petites pour moi :-( En tout cas, c'est vraiment sympa de m'en avoir parlé et il me tarde de voir tes nouvelles chaussures!
      Gros bisous <3

      Delete
  23. You look so lovely! I adore the red bow, it's such a pretty colour, and cute how it matches your shoes! <3 <3

    ReplyDelete
  24. J'aime beaucoup cette association du rouge et noir. Elle est superbe cette robe.

    ReplyDelete
  25. _ Miroir, Miroir, dis moi qui est la plus belle ?
    _ C'est Blanche Neige

    Voilà voilà (;

    ReplyDelete
    Replies
    1. Roh xD <3 Sauf que ce n'est pas moi Blanche-Neige ; )

      Delete
  26. ouwwahhh c'est juste trop mignon j'adore la robe et les chaussures

    fait un tours chez moi si tu t'ennuie :D

    http://infamousthing.blogspot.be/

    ReplyDelete
  27. qu'est ce que j'aime ces touches de rouge, j'adore le headband!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  28. Jolie tenue! J'aime beaucoup cette PRN, elle est très sympa.

    Laura

    ReplyDelete
  29. Y'a pas à dire, le rouge et noir sont des couleurs qui s'associent vraiment bien et tu les porte à merveille ! J'aime beaucoup cette touche de rouge avec le noeud et les chaussures (qui sont magnifiques d'ailleurs !)

    ReplyDelete
  30. Cette robe est très jolie. Tu es aussi jolie qu'une princesse dans cette robe.

    Bises

    Http://www.agirlinhershoes.blogspot.fr

    ReplyDelete
  31. This is stunning! You look so beautiful <3

    ReplyDelete
  32. love everything ! and your headbow is so cute!

    ReplyDelete
  33. jolie robe!
    bises!



    Angela Donava

    ReplyDelete
  34. J'aime beaucoup ta version de Blanche neige!! c'est photos auraient été jolie dans la neige mais tu aurais eu trop froid^^
    le noeus est très beau avec la rouge j'adore!
    bises

    ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'étais tentée de faire des photos dehors mais il faisait bien froid en effet, je n'ai pas eu le courage de le braver!

      Delete
  35. ADORABLE, j'adore le noeud rouge et la robe te va très bien !

    bise

    http://www.mymymode.com

    ReplyDelete
  36. Tu es fabuleuse dans cette tenue, une bien jolie Blanche Neige :)

    ReplyDelete
  37. oh tu es superbe!!! j'adore le petit noeud et les escarpins rouges!
    xxxx

    ReplyDelete
  38. C'est très joli!
    J'aime beaucoup le noeud rouge
    <3

    ReplyDelete
  39. j'adore tes chaussures!!!!!!!!!! :)

    carnet de voyage de Paris:
    meonia-wise.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  40. Ton noeud rouge est si mignon !

    ReplyDelete