March 03, 2013

Alice travels


J'ai terminé mon contrat de travail hier et je suis désormais libre! Pour fêter cela, j'inaugure ma toute nouvelle jupe lolita: l'Alice print skirt d'Innocent World. Je l'ai eu d'occasion, je voulais essayer un imprimé "surchargé" et au final, c'est peut être trop chargé à mon goût, je me sens plus à l'aise dans des vêtements unis ou des imprimés fleuris.

I ended my work contract yesterday and I am finally free! Let's celebrate this by wearing my new lolita skirt: Innocent World's Alice print skirt. I got it secondhand, I wanted to try a busy print and at the print, it might be too busy for me, I feel more comfortable in plain color clothes or floral prints. I tried to wear this Alice in Wonderland print in a vintage way with sepia tones and it looks more casual than lolita!

 

Je profite de mes premiers jours de liberté pour visiter Paris comme les touristes avec mes cousins demains, j'essayerais de vous rapporter de jolies photos! Et mes "vacances" risquent de ne pas durer, j'ai déjà un entretien d'embauche mercredi (toujours pour une banque...), on verra bien ce que ça va donner!

I am going to enjoy my first free days by visiting Paris as a tourist with my cousins tomorrow, I'll try to bring you nice pictures! And my "vacations" might be quite short, I already got a job interview for Wednesday (still a bank...), well, let's see how it is going to be!






BTSSB blouse ; Etam cardigan ; Innocent World skirt ; Angelic Pretty socks ; Promod necklace ; Jennyfer shoes ; Maisons du Monde trunk

76 comments:

  1. T'es super jolie =) J'adore les motifs de la robe, ce n'est pas du tout mon style mais vraiment tu le portes super bien =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^^

      Delete
  2. j'adore tu es canon trop beau les collants

    ReplyDelete
  3. So cute! ~*
    I love Alice in Wonderland and Innocent World prints >w<

    ReplyDelete
  4. adorable overload!

    Bella - http://sittingwaitingwishin.blogspot.com/

    ReplyDelete
  5. Cette jupe est superbe, on a envie de s'y
    promener avec tous ces dessins ! Très joli look encore une fois ! :)
    des bisous ma belle

    ReplyDelete
  6. Ta robe est superbe, mais j'ai un gros gros coup de coeur pour tes collants ! Merci de me faire rêver, comme à chaque fois :)

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Isa pour tes adorables commentaires comme à chaque fois! Je porte très peu de chaussettes lolitas imprimées mais pour celles-ci, j'ai vraiment craqué!

      Delete
  7. Cute ! J'aime beaucoup tes chaussettes avec les chaussures ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Ellie! Etrangement, les deux se marient très bien!

      Delete
  8. j'aime beaucoup l'imprimé, encore une fois on te dirait tout droit sortie d'un conte!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  9. encore une fois tu es toute mignonne avec du rose, et ta tresse est très jolie !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci <3 Les tresses et moi, c'est une grande histoire d'amour, j'en porte quasiment tout le temps ; )

      Delete
  10. roooo mais quelle est magnifique cette robe , ca fait rever *w*
    ca te va super bien comme toujours d'ailleurs ce style te va vraiment bien pas de doute :3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aww, merci beaucoup, c'est super gentil!

      Delete
  11. Je croise fort les doigts pour ton entretien d'embauche!!! bisouus

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, c'est gentil! Je dirais comment ça s'est passée du coup! ; P

      Delete
  12. Trop mignonne cette jupe! Et j'adore tes collants :)

    Bisous,

    Fanny

    ReplyDelete
  13. je la trouve très jolie cette jupe ! avec des couleurs pastels juste superbe et Alice quoi =) !! très mignon, j'aime beaucoup, avec ces collants et ces chaussures ça va super bien ensemble, bisous

    ReplyDelete
  14. Moi j'adore les couleurs, surtout le collant et le cardigan qui s'accordent si bien :)

    ReplyDelete
  15. Cute! I love your choice of colors :)

    ReplyDelete
  16. Olala c'est trop beau! Surtout ton chemisier (mais j'adore le reste quand même!)♥ Et bon courage pour ton entretien!
    Plein de bisous

    ReplyDelete
  17. J'ai un énorme coup de coeur pour tes collants! Ils sont splendides! Profite bien de Paris :D bisousss

    ReplyDelete
  18. Profite bien de Paris surtout qu'en ce moment il y a du soleil.
    Très jolie tenue, j'aime les couleurs qui s'associent parfaitement.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Dimitri! En plus, aujourd'hui il fera très beau et chaud, je vais en profiter à fond ; )

      Delete
  19. Ta petite mallette est adorable ♥
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  20. Super jolie jupe! J'adore le thème Alice au pays des merveilles!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Alice est un thème très récurrent dans l'univers lolita, tu risque de le croiser souvent sur mon blog ; )

      Delete
  21. You look absolutely fabulous *_* I love brown in lolita coords!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks a lot! I also love brown in lolita coordinations, it adds more elegance to an outfit according to be, even a sweet look!

      Delete
  22. Bonjour!
    Jolie ta robe!!!!! J adore! Et les chaussettes aussi sont très sympa!!!!
    Bonne semaine!!!!
    Lysa

    ReplyDelete
  23. Quelle élégance comme toujours ^^ je ne sais pas si tu marches pour de vrai avec tes chaussures mais si c'est le cas je te tire mon chapeau !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Valandra! Je marche avec mais pas pour les grands trajets, j'ai passé une journée aux Galeries Lafayette avec, j'ai cru mourir!

      Delete
  24. Cette jupe (et la tenue) te va à ravir pourtant !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'ai plus aimé la longueur et la couleur de la jupe que l'imprimé trop sweet, je pense vraiment partir vers du classic lolita désormais ^^

      Delete
  25. You look so cute dear, I love the print on that skirt. Lovely blog you have here. I'm your newest follower :) Would you mind checking out our blog & following back via GFC and Bloglovin'? Looking forward to your next post! xx

    sixthtractate.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much, I'm really glad you like it!

      Delete
  26. Tu es tro cute et j'adore ces chaussures et ta jupe!

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    ReplyDelete
  27. You look so cute with your new skirt ♥

    ReplyDelete
  28. C'est robe est sublime ! Tes collants et tes chaussures sont jolis également :).
    Je t'embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre

    ReplyDelete
  29. J'adore cette jupe elle est vraiment super jolie !

    ReplyDelete
  30. Moi pourtant je trouve qu'elle te va super bien cette jupe, elle te représente bien, et j'ai déjà vu plusieurs tenues avec cette couleur rose saumon. Et comme le print est d'une couleur pastel aussi, c'est pas si choquant.
    Bon après, si tu te sens pas bien dedans, je comprends que c'est pas cool (j'ai aussi quelques robes que je ne met pas souvent a cause de ça uhuh)
    Bref, moi j'aime, tu es toute mignonne !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup May! Ce qui me dérange, ce n'est pas tant la couleur mais le print qui parait assez chargé à côté de mes vêtements unis, ça fait beaucoup de prints d'un coup pour quelqu'un qui en porte très peu ; )

      Delete
  31. coucou ! :3
    ça fait un moment que je te suis et j'ose enfin m'adresser à toi fiou ! >//<
    pour dire que même quand j'ai vu en vrais à la convention lolita j'ai pas oser te parler ( en même temps tu venais de fondre en larme j'avais trop envie de te consoler avant de savoir pourquoi XD je suis bête pardon .. )
    bref!
    Je voulais te proposer un truc qui ce passe dans longtemps mais comme c'est sur paris je préviens tôt ^-^
    Ce serais une marche pour Halloween une marche lolita où on se baladerai sur paris dans les quartier en s’arrêtant bien évidemment a un café et aux boutiques inévitable comme baby et ap ou encore princesse crêpe pour un petite pause gourmandise :3 qu'en penses-tu ?
    estime tu pouvoir y participé ?
    si tu peu pas ben se sera pas grave ( bien que je serai un peu triste mais bon >o<)
    je te passe le lien tout de même ( ya pas grand monde mais c'est normal on a lancer le groupe ya pas très longtemps) j'aimerai bien aussi si tu pouvais en parler à tes connaissance lolitas ou à des amies ça me ferai énormément plaisir !

    voila le liens ==>http://www.facebook.com/events/381363665294835/?fref=ts

    gros bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Fiona! Merci beaucoup pour ton message qui me fait plaisir! Tu aurais du venir de me parler, je ne mors pas! (Et les résultats de mes examens tombaient lors de la convention lolita, j'avais très peur de les regarder sur Internet et... dès qu'ils sont tombés, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer de joie haha!)

      Je n'arrive pas à accéder au lien de ton event et c'ets trop tôt pour moi pour prévoir ce genre d'évènement mais tu t'y prends suffisamment à l'avance pour que l'organisation soit parfaite, si je peux me libérer, j'adorerais y participer! ^^

      Delete
  32. Really beautiful! I love the skirt, I think it's gorgeous! <3

    ReplyDelete