March 31, 2013

Easter Bunny


Joyeuses Pâques à tous! Je n'ai rien prévu pour Pâques, il n'y a pas de chocolat à la maison et pas de chasse à l’œuf pour moi donc j'essaie de compenser en m'habillant pour l'occasion, je serais un lapin de Pâques tout en rose et blanc! ; )

Happy Easter everyone! I didn't planned anything for Easter, I have no chocolate at home and no egg hunts for me so I try to compensate by dressing up, I will be an Easter bunny today in all pink and white! ; )


Je vous présente ma nouvelle robe lolita que j'ai eu d'un échange, c'est la jumperskirt Ribbon Scalloped de BTSSB, un incontournable old school lolita à mes yeux! Je l'ai prise en rose car ça me manquait dans ma garde-robe lolita et la couleur est parfaite pour le printemps. Malheureusement, elle m'est un peu courte et depuis, j'adore les robes longues donc je vais avoir du mal à la porter souvent!

This is my new lolita dress got from a trade, it's BTSSB Ribbon Scalloped jumperskirt, one of the best old school lolita dress ever to me! I got it in pink since I missed that color in my lolita wardrobe and it is perfect for spring. But the dress is quite short on me, since I prefer long lengths now, it will be difficult for me to wear it often!


Claire's bunny ears ; H&M socks ; BTSSB blouse, dress, wristcuff, bag and shoes

31 comments:

  1. Replies
    1. J'ai sélectionné ton look pour les Trésors de la blogo :)

      http://www.aufildisa.com/2013/04/les-tresors-de-la-blogo-20.html

      Bisous !

      Delete
  2. toujours aussi jolie, pareil pâques c'est tout simple chez moi !

    ReplyDelete
  3. T'es trop mimi, j'adore! Happy easter.
    Bises

    ReplyDelete
  4. Ooh c'est joli comme tout ! Joyeuses Paques, bisous :)

    ReplyDelete
  5. Ahah j'adore les oreilles de lapine! Ravissante tenue!
    Joyeuses Pâques à toi aussi! Plein de bisous ♥

    ReplyDelete
  6. Trop belle ^^ Moi aussi j'ai sorti mes oreilles de lapin aujourd'hui ^^ J'adore la robe, et je trouve cette longueur parfaite moi^^ Apres c'est une affaire de goûts ! En tout cas j'adore la tenue <3 Bisous et joyeuses Pâques !

    ReplyDelete
  7. joyeuses paques ! une tenue très mignonne .

    ReplyDelete
  8. You look cute. Soo cute^^ Like a princess *.*
    Lovely pink^^
    have a nice day, kisses ;*



    Miśka
    http://misiayou97.blogspot.com/

    ReplyDelete
  9. You are a cute bunny easter ^^
    I dressed up my doll, took photos of her and eat chocolate today :D

    ReplyDelete
  10. Ohhh t es mignone comme tout en lapin :)))
    bisous et bonne fete de paques

    ReplyDelete
  11. awww you're such a cute easter bunny!! suits you so well:3

    also wish you happy easter!

    ReplyDelete
  12. trop mimi!!
    je suis fan de tes oreilles =)
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  13. Very cute! But just like you I prefer the dresses/skirts a little longer so I understand how you feel! Happy Easter! ♥

    ReplyDelete
  14. C'est très lolita et très rose =)
    http://its-aurely.eklablog.com/

    ReplyDelete
  15. Très jolie. Une tenue parfaite pour cette période de Pâques.
    Joyeuses Pâques!

    ReplyDelete
  16. Lovely look :)


    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    http://fashionroomlounge.blogspot.com.es/

    A chic kiss ;)

    ReplyDelete
  17. Pretty outfit! I just traded my dress for ribbon scalloped jsk in black color! :D ♥

    ReplyDelete
  18. Ton sac est trop jolie :)
    Bisous
    Yu

    ReplyDelete
  19. C'est une super jolie tenue!
    Avec les oreilles de lapin c'est trop mignon :-)
    Bisous

    ReplyDelete
  20. Vraiment adorable, ta robe est vraiment belle :)
    J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Pâques, bises :)

    ReplyDelete
  21. Tu es trop mimi ! Ce sont vraiment des tenues que j'aime, sans trop d'accessoires et plutôt passe partout (bon, peut être pas avec les oreilles de lapin uhuh) Bref, j'aime beaucoup ! Et le rose, c'est vraiment une couleur qui te va super bien.
    Par contre, c'est moi ou tes wristcuffs sont gigantesques ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'aime beaucoup les tenues très simples également <3
      Et oui, les wristcuffs sont très grosses, c'était les seules qu'il y avait de blanches et en dentelle "torchon" à Baby Paris à l'époque donc je les ai prises mais je les échangerais volontiers avec une paire plus passe partout haha!

      Delete
  22. Olala je ne sais pas ce que j'aime le plus: tes chaussures, ton sac, tes chaussettes, ta robe ou toi <3 tu es parfaite !

    ReplyDelete
  23. Trop mignon ♥, J'apprécie cette douceur et simplicité

    ReplyDelete
  24. You look adorable! And the dress is very pretty even though it is a bit short <3 It still looks great on you though!

    ReplyDelete
  25. Ow, this look is so adorable! *w*
    I adore the way you can play piano (: perhaps you catch up with it later when you have more time for it ^^ And the suburb of Paris is still nice. heheh (:
    And I think I only have on lolita look x') so it's not very special. Yours is adorable though! ^-^ I hope we indeed can keep in touch.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aw thank you so much! I saw your lolita outfits and they are very cute, even if your regular outfits are all somehow a little bit lolita inspired!

      Delete