March 01, 2013

Chinese New Year

 

Je suis un peu en retard, le nouvel an chinois, c'était il y a deux semaines et j'avais complètement oublié de poster les photos de ma tenue! J'ai porté du rouge, couleur porte-bonheur et j'ai reçu des clémentines et des enveloppes rouges. Bonne année à tous!

I'm a bit late, Chinese New Year was two weeks ago and I totally forgot to post you my outfit of that day! I wore red of course, lucky color and I got some clementines and red envelops. Happy (late) Chinese New Year everyone!



H&M red flower ; Etam dress ; H&M flower lace tights ; Nine West shoes ; Chanel makeup

56 comments:

  1. Très joli look! Je suis définitivement fan de tes collants! ♥
    Plein de bisous

    ReplyDelete
  2. You look so cute! I also like how you did your hair

    ReplyDelete
  3. Adorable tenue, j'aime beaucoup ta coiffure et le rouge te va vraiment bien :)

    ReplyDelete
  4. Tu es absolument magnifique !

    Bisous

    ReplyDelete
  5. sublime comme toujours, que tu sois lolita, working girl ou plus soirée, la robe est magnifique !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir! ^^

      Delete
  6. cette robe est superbe!! le rouge te vas vraiment bien :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  7. thx for visiting me, would you like to follow each other? ;)

    www.charmeusee.blogspot.com

    ReplyDelete
  8. Je ne suis pas fan du rouge vif, mais ta robe et tes chaussures sont si jolies, si bien mises en valeur par la fleur dans tes cheveux noirs, ces jolies collants blancs, que là je suis conquise! Le rouge te met en valeur, et très bonne idée la pause avec la branche de fleurs!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Sara, c'est vraiment très gentil ^^ Je suis ravie que ma coordination te plaise!

      Delete
  9. Le rouge te va très bien , jolie cette robe !

    ReplyDelete
  10. Elle est très jolie cette robe et le rouge est une couleur qui te convient parfaitement.
    J'adore porter du rouge en ce moment.
    Ta coiffure est très stylée. Très réussie.

    ReplyDelete
  11. Tu es super mignonne comme ça :)

    ReplyDelete
  12. Le rouge te vas très bine. Jolie tenue. Les collants sont très jolies. Pleins de bonnes choses pour toi alors ;)

    Bises

    A girl in her shoes

    ReplyDelete
  13. La robe est tres jolie! J'adore ta coiffure, elle te va tres bien! <3

    ReplyDelete
  14. tu es superbe dans cette robe rouge !

    ReplyDelete
  15. Chinese Lady! Le rouge te va à merveille!

    Très belle tenue pour ce nouvel an lunair sous le signe du serpent :)

    ReplyDelete
  16. ta robe est superbe!! =)
    quel jolies photos =)
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  17. Tu es sublime! Cette tenue te va à ravir! J'adore cette robe.

    Laura

    ReplyDelete
  18. c'est une superbe couleur! ca te va bien!

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoum! J'aomerais porter du rouge plus souvent, dommage que je n'en ai pas plus dans ma garde-robe!

      Delete
  19. le rouge ça te va vraiment très bien & ces collants sont superbes !

    ReplyDelete
  20. Oh j'adore ta coiffure !! Et cette robe rouge présage un beau printemps ! :)
    Plein de bisous

    ReplyDelete
  21. Jolie série de photos ! et cette robe est juste superbe avec cette couleur rouge ! tu la porte vraiment bien en plus

    ReplyDelete
  22. tu es vraiment belle, la fleur est superbe et tout ce rouge....^^
    bisous sam!

    ReplyDelete
  23. Tu es ravissante, le rouge te va tellement bien!
    bises

    ReplyDelete
  24. Le rouge te va à ravir!
    Tu es si jolie sur ces photos...

    Bisous!
    www.chicissime.be

    ReplyDelete