March 18, 2013

Disneyland... again


J'ai été à Disneyland (encore?) avec mes cousins ce week-end, nous avons eu du soleil mais il a fait tellement froid! Avec le soleil, le parc était bondé et les files d'attentes étaient toutes à l'extérieur; en plus, nous sommes restés jusqu'à la fermeture du parc pour voir le spectacle "Disney Dreams" (en hiver, on appelle ça du suicide). Je portais une tenue simple qui soit assez chaude et comfortable pour la journée mais j'étais congelée sur les phtoos, je pouvais à peine esquisser un sourire tellement mon corps tremblait haha!

I've been to Disneyland (again?) with my cousins this weekend, we had sun but it was so coooold! Because of the sun, the park was over crowded and the waiting lines were outside and we even stayed at the closing to see the "Disney Dream" show (in winter, this is called suicidal). I wore a simple outfit which is warm and comfortable enough for the day but I was totally frozen on the pictures, I could hardly smile since my whole body was shaking haha!



Disneyland Minnie ears ; H&M coat ; Burton cardigan ; F21 dress ; La Halle aux Chaussures boots ; Liz Lisa bag

 Toutes les photos sont de The Deep Sea Girl.
All pictures are courtesy of The Deep Sea Girl.

56 comments:

  1. Nous y étions il y a 15 jours et c'est vrai qu'on a eu froid, notamment pour le spectacle ! Perso, je commence à en avoir un peu ras-le-bol des files d'attente, mais c'est si beau que ça valait quand même le coup d'y aller !

    Bisous ma belle, ta tenue est très jolie !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il y a de plus en plus de monde au fil des années (et ce n'est pas pour déplaire à Disney) mais faire le parc en une journée est devenu quasi impossible, il faudrait au moins 2 jours, c'est bien dommage (pour les touristes, ça casse la magie)... En tout cas, merci beaucoup Isa!

      Delete
  2. cute Sam!!!!
    Disney is your second home XD

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aww thanks <3 Actually it's the third one, Val d'Europe is my second home haha!

      Delete
  3. Cute en Minnie! J'adore Disney!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  4. Ces photos sont trop mignonnes! :) Les oreilles de Minnie te vont bien! ^^

    ReplyDelete
  5. tu es trop belle avec cette robe et j'adore tes bottes, un peu roots, ça te va trop bien !

    ReplyDelete
  6. Tu adores Disney Land Paris :)
    J'adorais aller à celui du Japon (je crois que c'est le Japon). J'ai vu des photos, c'est incroyable tout simplement :)

    Tu es superbe dans cette tenue toute mignonne :)

    Des bisous

    http://www.1vestidoyescarpines.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'adorerais aller à Disney Tokyo et surtout Disney World (en Floride), ces parcs ont l'air vraiment géniaux!

      Delete
  7. tu es tellement magnifique, et ta tenue, rolalalalal ! Je craque ! Disney c'est mon reve ! Bisous :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'espère que tu auras l'occasion d'y aller prochainement ^^

      Delete
  8. Tu es superbe, meme congelée^^ J'adore les couleurs de la tenue, la robe et le manteau, mais craquage complet sur ton sac <3 bisoussss

    ReplyDelete
  9. Trop mignionne avec les oreilles de minie hihi

    Bises
    MAmie lotte

    ReplyDelete
  10. Tu as de la chance d'y aller aussi souvent, je n'y suis jamais allée :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aww, j'espère que tu pourras y aller prochainement!

      Delete
  11. faut que je me trouve des oreilles de MInnie comme toi!
    trop chou


    letizia

    ReplyDelete
    Replies
    1. A l'occasion dans un Disney Store ou sur la boutique en ligne qui sait? ^^

      Delete
  12. Really cute casual outfit ^^

    ReplyDelete
  13. je suis tellement jalouse de toi tu es tout le temps à disney ahah XDD

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il faut que tu reviennes sur Paris et on ira ensemble ; D

      Delete
  14. I love your bag and dress*-* suits you so well

    ReplyDelete
  15. trop mimi avec tes petites oreilles :)

    ReplyDelete
  16. Superbe tenue pratique pour aller à disney ! Tu es très mignonne comme ça :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. aa et aussi tes cheveux sont très beaux , ils sont un peu frisés non ? :)

      Delete
    2. Merci beaucoup ^^ Et pour les cheveux, je m'étais fait une natte comme à mon habitude et avec toutes les attractions, elle s'est défaite et j'ai laissé mes cheveux ainsi!

      Delete
  17. Les oreilles de Minnie sont géniales. Une très jolie tenue et en effet tu n'as pas dû avoir chaud.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adore tous ces serre-têtes à oreilles, c'est un petit détail qui fait durer la magie à Disney ^^ J'adorerais en avoir d'autres, de toutes les couleurs pour aller avec mes différentes tenues héhé!

      Delete
  18. Disneeeey ! *.* <3
    Si j'habite à Paris un jour, la première chose que j'achète c'est un pass disney.
    Il devait faire un peu froid en effet. J'aime beaucoup tes chaussures (:

    ReplyDelete
    Replies
    1. Héhé, n'oublie pas d'en prendre avec au moins 1 ami, c'est toujours plus sympa ainsi!
      Merci ^^

      Delete
  19. Tu es trop mignonne ! J'adore Disney, j'ai tellement envie d'y visiter :)
    xox,
    Cee

    ReplyDelete
  20. Enorme, les oreilles de Minnie!! C'est trop mignon!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    ReplyDelete
  21. Tu es trop chou avec ces oreilles :)
    et très mignonne ta robe!

    bise

    http://www.mymymode.com

    ReplyDelete
  22. Le manteau est tres joli! Je ne peux pas croire que c'est H&M, il semble etre de Vivi ou Can Cam <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Apparemment, il fait très "japonais", il semble même qu'un manteau lolita de la marque Innocent World lui soit identique!

      Delete
  23. Tu es trés jolie, de plus ce manteau blanc est à tomber ^^ j'adore !!

    ReplyDelete
  24. J'ai trop envie d'aller à Disney en ce moment d'autant plus que je passe tous les jours devant pour aller au boulot !
    Tu es ravissante et cette robe est vraiment très belle :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Aw, si tu passes devant tous les matins, y aurait-il une chance pour que nous habitions pas loin l'une de l'autre?!

      Delete