March 27, 2013

Fairy Tulle


Bonjour à tous! J'ai effectué mon premier achat de printemps, une adorable robe en tulle rose avec un bustier en dentelle de NAF NAF, j'ai beaucoup aimé la version noire cet hiver mais la version rose est divine! J'ai l'impression d'être une fée dans cette robe... ou un ballerine! J'ai essayé de concocter un petit look festif avec des accessoires dorés et discrets, j'espère que vous l'aimerez.

Hello everyone! I made my first spring purchase, a lovely pink tulle dress with a lace bustier from NAF NAF, I liked the black version this winter a lot but the pink colorway is just a dream! I feel like a fairy in this dress... or a ballerina! I am trying a party look with light and discret gold accessories, I hope you will like it.


Vous avez sûrement remarqué que j'ai changé l'habillage de mon blog, ça reste simple mais je l'aime ainsi avec une préférence pour les couleurs. Je pense rajouter encore quelques petites choses après pour compléter le design.

You might also noticed that I changed my blog layout, it is simple but I like it, especially the colors. I might add some other things later to complete the design.




NAF NAF dress ; Asos bag ; New Look shoes ; Camaieu necklace ; Louis Pion watch ; Trésor ring


PS : J'ai ajouté 10 nouvelles choses à mon vide-dressing, allez-y jeter un coup d'oeil!
PS : I added 10 new items on my sales post, please take a look!

33 comments:

  1. Très jolie robe remplie de douceur! :)
    Tu la portes très bien! :)

    ReplyDelete
  2. Trop mignonne ta robe en tulle, et tes escarpins a paillettes sont sublimes !
    xox,
    Cee

    ReplyDelete
  3. Mais oui, tu ressembles à une adorable petite fée ! Tu connais mon amour pour Naf Naf, du coup tu ne seras pas étonnée si je te dis que cette robe est magnifique ! Et la couronne de tresses est, je pense, une des coiffures qui te va le mieux !

    Bisous ma belle

    ReplyDelete
  4. toute belle! une jolie tenue printanière!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  5. Elle te va vraiment bien cette robe !
    Et puis j'aime beaucoup le design de ton blog. C'est très féminin, printanier, bref adorable !

    ReplyDelete
  6. Superbe cette petite robe Naf Naf :)
    bisous!

    ReplyDelete
  7. Elle est très belle cette robe. C'est une parfaite tenue printanière.

    ReplyDelete
  8. Ravissante! Trop belle cette robe rose!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  9. Elle a été faite pour toi cette robe: je l'ai essayé mais le rendu n'était pas du tout le même.

    ReplyDelete
  10. ce bustier est très joli mais alors cette montre, tellement fine !!!!

    ReplyDelete
  11. Tu es ravissante! J'adore le tulle, le crochet et le rose...donc je ne pouvais qu'aimer cette robe à la folie ^^ C'est une bien belle pièce que tu ajoutes dans ton dressing ;)
    bisous ma belle!

    ReplyDelete
  12. The bustier of the dress is so pretty, I love the Venice lace. And the gold accessorries give it a more down-to-earth feeling I think.

    ReplyDelete
  13. T'es trop mignonne! Moi aussi j'essaye des robes chez moi en attendant le printemps qui ne vient jamais!!!!
    Des Bisous xxx

    (='.'=)
    http://www.frenchinlosangeles.com/

    ReplyDelete
  14. ta robe est vraiment très jolie !! :)

    ReplyDelete
  15. Une petite fée trop jolie :) T'es superbe :)

    ReplyDelete
  16. La robe est trop mimi, même si je ne me risquerais pas de la porter pour la moment vu le froid qu'il fait dehors lol
    En tout cas tu es ravissante avec surtout avec cette coiffure, trop mignonne :)

    J'adore le nouveau décor de ton blog.
    Bisous,
    Emy

    ReplyDelete
  17. La robe est magnifique! Et ta coiffure est très sympa!

    ReplyDelete
  18. Ahh j'adore ta robe de princesse !! Elle est superbe, et tes chaussures a paillettes j'adore aussi !

    ReplyDelete
  19. La marque Naf Naf est très forte pour les robes romantiques. Heureusement qu'il y a les promos, pour craquer de temps en temps! Cette robe de fée est très belle et te va bien! Telle que tu la présentes, je l'imagine bien portée pour une cérémonie, mais je me demande si tu penses la porter aussi pour d'autres occasions, moins "habillées"?

    ReplyDelete
  20. cette robe est vraiment belle, j'adore !

    ReplyDelete
  21. jolie comme toujours! J'aime bien ton sac à main♥
    sorry for my bad french haha. you're so beautiful♥

    ReplyDelete
  22. This look is so you ♥ super delicate and fabulous!

    ReplyDelete
  23. Cute!I like the crochet pattern flowers.

    Your blog design looks cute too

    http://curiouslyinwonderland.blogspot.com/

    ReplyDelete
  24. J'aime beaucoup ta robe et tes chaussures!!

    ReplyDelete
  25. Il y a toujours des belles choses chez naf naf on fini toujours par craquer^^
    ce look romantique rose poudré te vas vraiment bien :)
    bises

    ingridblogmode.com

    ReplyDelete
  26. Ta robe est très jolie, j'aime beaucoup l'empiècement de dentelle.
    Ton blog te représente parfaitement bien.
    Bon week end de pâques <3
    Delphine

    ReplyDelete
  27. #PrincessPower Très jolie!!! jolie découverte ton blog! I'll be back!!!

    ReplyDelete
  28. J'adore ta robe! Tu es toute jolie :)

    ReplyDelete
  29. Une vraie princesse, cette tenue est merveilleuse :)
    Cette robe te va vraiment à ravir, bises :)

    ReplyDelete
  30. Really beautiful! And I am in love with those shoes <3

    ReplyDelete