March 11, 2013

Force Bleue!


J'ai eu l'occasion de sortir voir mes amis afin de célébrer... rien du tout en fait. Nous sommes allés à Baby Paris, Boddywood et nous sommes allés prendre le thé au Ladurée Bonaparte à Saintt-Germain-des-Prés vu que je n'avais pu assister à la tea party officielle de Baby Paris aux Champs-Elysées à cause de mon travail. J'ai les meilleurs amis du monde <3

I had the occasion to hang out with my friends to celebrate... nothing special actually. We went to Baby Paris, Boddywood and we had tea time in Ladurée Bonaparte in Saint-Germain-des-Prés because I wan't able to attend Baby Paris' official tea party in Ladurée of the Champs-Elysées because I was working. I have the best friends ever <3


Notre dresscode était la couleur bleu et nous étions assorti à la vitrine de la semaine d'Angelic Pretty et j'ai utilisé le même titre d'article qu'eux. Nous avons aussi fait des poses de rangers devant Boddywood, les photos que j'ai prises arrivent bientôt sur ma page Facebook; toutes celles de mon article sont de Marie. Elle s'est même crée un blog personnel que je vous invite à visiter et c'est juste ici: MarieTuonetar.

Our dresscode theme was blue and we matched Angelic Pretty weekly shop windows and for my post title, I used the same as them. We also made some silly ranger poses in front of Boddywood, I am going to post the few pictures I took on my Facebook page; all these pictures are took by Marie. She also made a personal blog, I invite you to visit it now and it's right here: MarieTuonetar.


Après Ladurée (avec le salon de thé bleu pour parfaire notre meeting), nous avons traversés les quais de Seine et avons pris quelques photos devant le Louvre et je devais déjà partir. Ils me manquent déjà, il me tarde de revoir Ludovic, Marie et Mila pour plus de meetings de fifous!

After Ladurée (which tea room was blue just like our perfect meeting), we walk through the banks of Seine, took some pictures in front of the Louvre and I had to leave. I already miss them, I can't wait to see Ludovic, Marie and Mila for more amazing meetings!


I am wearing :
AATP headbow ; BTSSB dress ; Nacré Poudré shoes

Ludovic is wearing :
BPN coat ; Theatr'hall blouse ; vintage and offbrand vest, pants and shoes

Mila is wearing :
BTSSB blouse ; AP dress ; Newyorker bag ; rest is offbrand

Marie is wearing :
Foxcherry hat ; Moi-Même-Moitié dress and jacket ; An*tai*na shoes


Toutes les photos sont de MarieTuonetar, merci de me laisser les utiliser!
All pictures courtesy of MarieTuonetar, thank you for letting me using them!

45 comments:

  1. vous etes vraiment tous beaux, on fait un saut dans le passé c'est super ;)

    ReplyDelete
  2. J'adore ta robe, elle est vraiment belle! Et celle de ta copine Mila est splendide; gros coup de coeur pour son imprimé :) Vous êtes tous très beaux !! bisoussss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Lou! Je le ferais savoir à Mila, je suis sûre que ça lui fera très plaisir ; )

      Delete
  3. Vous êtes tous super stylé(e)s. Vous étiez dans un bel endroit également.

    ReplyDelete
  4. Très jolies photos ! Tu es habillée de manière adorable !!!

    http://cuteredbow.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. Un univers qui te va à merveille! Vous êtes très beaux!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  6. Rhoo vous êtes trop beaux ! Je craque pour ta robe et celle de Marie ! :)

    ReplyDelete
  7. alors là, la classe, surtout ton copain je trouve, il a beaucoup de charme comme ça ! très jolies tenues !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! ^^ Je t'avoue qu'on voit rarement des jeunes hommes aussi bien habillés!

      Delete
  8. Je suis toujours impressionnée par tes jolies robes <3

    ReplyDelete
  9. oh, you guys must had a delightful time! and you all look so beautiful!
    I love the pictures. :)

    ReplyDelete
  10. Super toute ces photos, ta robe est trop chou :)

    ReplyDelete
  11. Ta robe est vraiment trop mignonne <3

    ReplyDelete
  12. Moi j'adore la tenue de Marie aussi, l'imprimé est trop beau !

    ReplyDelete
    Replies
    1. La robe de Marie est superbe, c'est inspirant les motifs fleuris un peu dark je trouve! *_*

      Delete
  13. Waou! Vous êtes tous adorables! J'adore toutes vos tenues!

    ReplyDelete
  14. You must had a perfect day :D
    You're so differente in this navy blue coordinate. I love it! ~*

    ReplyDelete
  15. you guys are so damn perfect!!!!! <3

    ReplyDelete
  16. Oh oui un joli makeup de poupées ça t'irait tellement bien :)
    En tout cas j'adore ta robe. Elle est tellement belle.
    Vous êtes vraiment beaux !
    Bisous,
    Emy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il va donc falloir que je m'entraine à me maquiller sérieusement pour atteindre un jour ton niveau! Merci beaucoup en tout cas ^^

      Delete
  17. Vous êtes vraiment tous CHIC :) J'adore votre façon de vous habiller, c'est un tout nouveau style que je découvre chaque jour! Vous êtes beaux :)

    http://www.1vestidoyescarpines.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis ravie de te faire découvrir ce style un peu plus tous les jours! Merci beaucoup pour ton commentaire!

      Delete
  18. Vos tenues sont magnifiques, ta robe est vraiment mignonne :)

    ReplyDelete
  19. You all look absolutely stunning! And I'm in love with that dress of yours! <3

    ReplyDelete
  20. Vous êtes superbes!
    Elegance, délicatesse et coordination de vous 4 :)
    J'adore!

    ReplyDelete