March 17, 2013

I knew you were trouble


♫ Taylor Swift - I knew you were trouble


J'ai toujours voulu un chapeau melon et ma soeur m'a prêté le sien. Je le porte tout le temps et je l'imagine déjà dans des tenues lolitas, il ne me manque plus que quelques éléments pour le customiser un peu. Je me suis inspirée de la série de photos de Taylor Swift pour son album RED, elle porte un chapeau melon noir, une chemise blanche, un pantalon noir et bien sûr, un rouge à lèvres rouge. C'es très différent de ce que je porte d'habitude mais j'aime bien le rendu sur moi, ça me motive pour porter plus de pantalons!

I've always wanted a bowler hat and my sister lent me hers. I am wearing it all the time and I already see it in some lolita outfits, I only need stuff to decorate it a little bit. I somehow got inspired by Taylor Swift's photoshoot for her RED album, she was wearing a black bowler hat, a white shirt, black pants and of course, red lipstick. It is very different from what I usually wear but I still like it, it's a great way for me to wear pants!





H&M bowler hat ; Liz Lisa top ; Kiabi pants ; Nacré Poudré shoes
Marc by Marc Jacobs watch ; Vivienne Westwood ring ; Chanel lipstick


Au passage, cette photo est mon fond d'écran depuis des mois déjà et je ne m'en lasse pas!
By the way, this picture is my background for months already and I still love it!

61 comments:

  1. Cette photo de Taylor Swift est superbe ! J'adore ta tenue, le chapeau melon te va vraiment bien !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je suis tombée amoureuse du chapeau melon, je veux en porter tout le temps maintenant!

      Delete
  2. J'adore ton top et ton sac est vraiment sympa ! :)

    ReplyDelete
  3. mon dieu c'est ma tenue préférée depuis que je te lis, le chapeau te va trop trop bien, ça te donne un style bohème qui te va trop bien ! et alors le noir et blanc parfait, franchement j'espère que tu nous proposeras d'autres looks dans ce genre !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, mais c'est ton style à toi qui parle ; ) En tout cas, merci beaucoup, ça me fait super plaisir! Et j'aime tenter de nouvelles choses alors oui, je pense reposter des tenues dans le genre ; )

      Delete
  4. le chapeau te vas vraiment bien!
    j'adore cette petit blouse légere blanche a feur avec le pantalon noir, c'est exacetement le genre de chose que j'aime porter :)
    bises

    Ingrid
    (nouveau look sur le blog) :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je n'aimais pas du tout les pantalons mais il faut avouer que le jean slim noir, c'est vraiment passe-partout et ça va avec n'importe quel haut! Moi qui ne porte que des robes, je ne savais plus trop quoi faire de mes blouses et de mes T-shirts, et là, ma tenue est toute trouvée!

      Delete
  5. Je suis pour, les pantalons te vont très bien ! Le haut en dentelle est super chou d'ailleurs :)

    ReplyDelete
  6. ca fait tout bizarre de te voir en pantaloN!
    j'adore la blouse-


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  7. Lovely look, my dear^^
    I love your hair^^
    Soo cool^^
    Have a nice day, kisses ;**



    Miśka
    http://misiayou97.blogspot.com/

    ReplyDelete
  8. J'adore ! Je viens de découvrir ton blog, je deviens membre pour en découvrir plus ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que mon blog te plaise : )

      Delete
  9. j'aime beaucoup ta blouse !! :)

    ReplyDelete
  10. - J'aime Beaucoup Ton Look :)
    A Très Vite J'espère !
    xx

    ReplyDelete
  11. C'est une tenue qui te va vraiment bien! J'adore ton chemisier.

    Laura

    ReplyDelete
  12. I love how romantic you look even with basic black pants on! The blouse and the bag give it a very soft touch. I would totally wear pants more too, but it's nearly impossible to find a pair that fits, they're usually impossible to button up around my hips and then they're too wide around the waist anyway. (BTW, I hope you don't mind me switching between English and French, it usually depends on how lazy I am to try to put together something coherent in French.)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aww, thank you so much for your lovely comment, you're really kind ^^ I feel a bit like you, I would like to wear pants more but I am so lazy to find the perfect one and in store,s you have tonns of them... So when I got one, I only wear this until it dies haha xD (And there's no problem about english/french, both are perfect to me!)

      Delete
  13. Tu es très jolie! Et avec cette blouse et le sac cette tenue garde un côté romantique qui te ressemble! Tu me donnes envie de ressortir mon petit melon, mais bon le mien est rose ^^ bisousss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je t'envie beaucoup, je suis actuellement à la recherche d'un chapeau melon rose ou dans des tons pastels, j'espère en trouver un pour la saison!

      Delete
  14. Une très jolie tenue ! Il est original ton sac !

    ReplyDelete
  15. Ton haut est vraiment ravissant, très jolie tenue ma belle :)

    ReplyDelete
  16. parfaite ta blouse: super mignonne

    ReplyDelete
  17. Ce look typé garçonne te va trop bien, c'est hyper joli !

    ReplyDelete
  18. Hiiiii j'adore ton haut !!! *.*
    Le photoshoot de Tayl' pour Red il est juste magnifique. Enfin c'est Tayl' quoi elle est magnifique.
    & bien sur que les pantalons ça te va (;

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hihi, coupine de fangirling Taylor <3 (J'avais vu tes posts musicaux alors forcément ^^)
      Merci beaucoup pour ton commentaire!

      Delete
  19. super joli ton nouveau blog! alors tu es contente de blogspot????
    j'ai du mal avec l'interface mais bon...
    fan de ta robe!!! tu es magnifique
    xx

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je suis arrivée ici début octobre donc j'ai eu le temps de m'habituer et j'adore!
      Le temps d'adaptation peut être un peu long mais on s'y fait à la longue ^^

      Delete
  20. très joli look ! ça te va super bien et tes cheveux sont magnifiques. Moi les chapeaux ne me vont pas du tout. J'adore Taylor swift , elle a toujours des looks dont on peut s'inspirer.

    Bisous et bonne continuation !

    ReplyDelete
  21. Taylor Swift est superbe et très féminine, j'aime beaucoup ses looks. Tu es très jolie sur ces photos, les chapeaux te vont bien. J'adore ta blouse, elle est canon et j'aime la manière dont ton jeans noir casse l'effet sage du top !
    Je t'embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire Marion!

      Delete
  22. Ce top est canon enorme coup de coeur! Bisous ma belle!

    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  23. J'aime beaucoup le style de Taylor Swift. Elle est belle et ces tenues sont inspirantes.
    Jolie ton inspiration et j'aime beaucoup ta tenue. Le chapeau te va bien et cette blouse est parfaite.

    ReplyDelete
  24. Je ne connaissais pas le look de Taylor Swift, mais tu as attisé ma curiosité: résultat, j'adhère à fond à son style très féminin, inspiré vintage. Alors merci pour cette découverte!
    Quand à ton look, il est parfait: le noir et blanc avec la touche de rouge, c'est classe, et cette tenue avec pantalon te correspond bien, tout en sonnant nouveau, associé avec des éléments féminins, le rendu est très joli!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Sara! En plus de l'admirer en tant qu'artiste, Taylor Swift a un style sûr et très personnel, il est vraiment très inspirant!

      Delete
  25. Cette blouse est carrément magnifique, très chic et romantique !
    Je suis jalouse ;)

    bise

    http://www.mymymode.com

    ReplyDelete
  26. Trop mignonne ta blouse!
    Et ta petite bague ma plait énormément,j'aimerai en avoir une même <3
    Bonne fin de journée et gros bisous

    Delphine
    www.chicissime.be

    ReplyDelete