March 12, 2013

I'm not an online shopper


J'ai acheté cette jupe le premier jour des soldes d'hiver en France, il s'agit de la jupe réplique de Sandro par H&M. En comparaison à ma jupe Sandro, seuls quelques détails changent: la couleur (la mienne est bleue), les étages (sur la jupe H&M il y en a quatre tandis qu'il y en a trois sur la jupe Sandro), le tissu et la doublure. Tout le reste est identique! Le prix n'est pas le même non plus mais si je devais choisir entre les deux, je prendrais la Sandro pour la couleur et le rendu de trois étages de festons est bien plus mignon que quatre!

I bought this skirt on the first day of winter sales in France, it is the Sandro replica skirt by H&M. Compared to my Sandro skirt, a few things changed: the color (mine is blue), the hems (H&M has four since Sandro has only three), the fabric and the lining. Everything else is the same! The price isn't the same either but if I had to choose, I would keep the Sandro one because of the color and three hems is much more cuter than four!


Je me rends compte que je n'achète jamais mes vêtements en ligne préférant les voir en vrai avant, les essayer pour voir s'ils me vont et surtout pour le plaisir que procure une sortie shopping! Mais ces derniers temps, je suis de plus en plus tentée de commander en ligne, on trouve plus de choses, on fait des affaires avec les promos. Pour le moment, j'ai uniquement commandé sur Asos et Romwe. Asos est parfait comme d'habitude (d'ailleurs, j'ai une commande d'accessoires à vous présenter lors de mon prochain post) et Romwe... j'ai été déçue par la qualité et la différence entre les photos du site et la réalité. Mais je voudrais quand même retenter l'expérience et commander à nouveau sur de nouvelles boutiques!

I realize now that I never buy online my clothes since I prefer to see the quality by myself, try it to see if the clothes fit me and for the fun of going out for some shopping! But these past few days, I am really tempted to order online because I can find more things, doing bargains with sales. At the moment, I've only ordered from Asos and Romwe. Asos was perfect (I also have an accessory order to show you on my next post!) and Romwe... I was quite disappointed by the poor quality and the difference between stock pictures and reality. But I am ready to order online again and try new stores!





Morgan top ; H&M skirt and tights ; Furla Candy Bag ; New Look shoes

62 comments:

  1. J'adore ton sac !
    La jupe & le haut vont super bien ensemble.

    ReplyDelete
  2. You look perfect! The skirt is really cute but I'm in love with your Furla bag! I'm also really curious about your online shopping *v*

    ReplyDelete
  3. Une tenue toute mignonne !!
    Bisous

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup, le top est très bien assorti à la jupe, et j'adore les ballerines qui viennent rappeler le sac pailleté !

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je porte très souvent le sac et les chaussures ensemble, je trouve qu'ils font un duo parfait!

      Delete
  5. J'adore la jupe :) Je crois que je l'ai vue en noire aussi à H&M pas plus tard qu'hier mais je suis d'accord avec toi, entre les deux je choisi ta jupe Sandro aussi ^^ Ah et ton sac est une pure merveille! bisousss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Ils l'ont sortie en noir maintenant? Oh, je ne l'ai pas vue mais je dois avouer que ça me tente beaucoup <3

      Delete
  6. J'aime beaucoup ta tenue. Moi aussi je préfère les journées shopping plutôt que le shopping sur internet. J'aime essayer et voir les tissus.

    bises

    Adeline de A girl in her shoes

    ReplyDelete
  7. La jupe est très chou, et j'aime toujours autant tes collants ! Il faudrait que j'achète des collants clairs comme ça, ça me permettrait de porter mes jupes claires en hiver !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Je les adore, je les avais acheté en double à l'époque et j'ai bien fait car j'en ai déchiré une paire :-( J'ai essayé d'en retrouver des similaires dans le commerce, rien x_x

      Delete
  8. la jupe est superbe ! perso je me méfie des site comme romwe on peut avoir des surprises, asos reste mon chouchou absolu!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Tout comme toi et je trouve Asos vraiment génial! Je crois que je n'achèterais quasiment que chez eux désormais!

      Delete
  9. j'adore tes collants, avec cette jolie jupe ca rend bien!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  10. Je crois que si je tombe dessus j'achète aussi cette jupe. Je suis fan aussi de la couleur et des paillettes des chaussures et sac! Jolie harmonie de couleurs avec le clair qui fait ressortir la jupe et tes cheveux ;)

    ReplyDelete
  11. comme toujours le mélange des couleurs est parfait, et puis j'adore le bordeaux alors forcément !

    ReplyDelete
  12. J'adore l'ensemble de ta jupe avec ton haut :) Très jolie comme toujours!

    ReplyDelete
  13. jolie jupe!
    j adore ce look )
    bises!



    Angela Donava

    ReplyDelete
  14. une tenue bien mignonne avec une jupe vraiment jolie !

    ReplyDelete
  15. I love your outfit! I'm in love with that skirt, and the furla bag is very beautiful.

    ReplyDelete
  16. C'est vrai que la jupe est jolie ! Tu devrais faire un article replique et original, ça doit être une belle comparaison, on pourrait vraiment voir ca peut être de bon plan pour nous aussi xD

    En tout cas, JADORE LE SAC FURLAAAA!!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Rose! J'ai été bien tentée de faire un article de comparaison mais... L'une des deux jupes est toujours à laver tellement j'adore les porter! ; )

      Delete
  17. J'aime beaucoup cette tenue, le top tout comme la jupe d'ailleurs. Vraiment superbe ce sac.

    ReplyDelete
  18. Elle est vraiment super cette jupe !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  19. Trop mignonne ta tenue ! Un gros coup de coeur pour ta jupe, j'adore la couleur bordeaux et la coupe te va super bien :)
    xox,
    Cee

    ReplyDelete
  20. Trop mignonne dans cette tenue, j'adore !!
    Moi ce n'est pas la jupe sandro que j'ai mais la robe avec ces petites vagues bleu marine.
    Je craque aussi sur ton sac !!
    Bisous =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, tu as la version robe de ma jupe Sandro? Tu fais une grande chanceuse! Merci pour ton commentaire!

      Delete
  21. La jupe ! mon dieu qu'elle est belle !

    ReplyDelete
  22. Beautiful skirt and tights ~*

    ReplyDelete
  23. La jupe est tres mignone! J'adore la couleur et les volants.

    ReplyDelete
  24. je reste toujours aussi fan de ton sac Furla Or <3 :)
    bisou

    ingrid blog mode

    ReplyDelete
  25. Je ne connais pas la Sandro mais celle-ci est vraiment jolie en tout cas :)
    Bises

    Alison

    ReplyDelete
  26. J'adore ta jupe quand même! elle est hyper mignonne

    ReplyDelete
  27. Tu es superbe ! J'adore ta jupe et je te piquerai volontiers ton sac, bises :)

    ReplyDelete
  28. This is really sweet and elegant! Love <3

    ReplyDelete
  29. prochain test: topshop?
    Je trouve cette jupe parfaitement magnifique, en tout cas sur toi elle est superbe!

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai eu quelques mauvaises reviews sur la qualité des produits Topshop dernièrement mais ils ont en ce moment un corner aux Galeries Lafayette avec de jolies choses, j'aimerais beaucoup acheter de jolies choses chez eux!
      Merci beaucoup en tout cas ^^

      Delete
  30. C'est la première fois que je vois un Furla de cette couleur et littéralement, j'adore! La jupe aussi d'ailleurs. Je n'ai pas vu la Sandro, mais la H&M est très jolie.

    Laura

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'espère que Furla va sortir de nouveaux coloris dans le genre car les couleurs flahy ne sont malheureusement pas pour moi...

      Delete