March 07, 2013

La coupole


Bonjour à tous! Hier j'étais de nouveau sur Paris pour un entretien dont je vous parlais il y a quelques jours. Je ne sais pas s'il s'est bien passé, j'ai fait de mon mieux et j'attends une réponse sans trop d'espoirs. Pour me changer les idées, j'ai passé tout l'après-midi aux Galeries Lafayette où j'ai mangé avec une amie qui y travaille et j'ai pu faire un tour d'un peu tous les stands qui m'intéressaient. J'ai fait une petite folie sur un coup de tête, je vous montrerais mon achat demain, le temps de faire des photos! En attendant, j'ai fait quelques photos de ma tenue d'entretien sous la fameuse coupole des Galeries Lafayette, du classique et déjà vu sur mon blog. A demain! xoxo

Hello everyone! I was in Paris again yesterday for the job interview I was talking about a few days ago. I don't know if everything went well, I tried my best and I am hopeless waiting for an answer now. To change my mind, I spent all afternoon in Galeries Lafayette where I ate lunch with a friend of mine working there and I took a look at every stand I liked. I made a crazy purchase, I'll show you some pictures tomorrow! I'm sharing now with you some pictures of my job interview outfit under the famous Galerie Lafayette dome, something simple and already seen on my blog. See you tomorrow! xoxo








Un Jour Ailleurs knit and pants ; Nacré Poudré shoes ; Coach bag ; Marc by Marc Jacobs watch

40 comments:

  1. Les Galeries Lafayette et sa fameuse coupole. Un des plus beaux magasin de Paris et avec plein de tentations.
    Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup le pull et la montre.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adore y aller, tout est beau (des murs au contenu), on a l'impression de rêver! Merci pour ton commentaire ^^

      Delete
  2. J'aime beaucoup ton pull ! En tous cas, même si c'est du déjà vu, ces photos sont très jolies ! Et m*rde pour la réponse de ton entretien comme on dit, ya pas de raison !! Bisous !

    ReplyDelete
  3. cette coupole est magnifique! on croise les doigts ;)
    bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    ReplyDelete
  4. en tout cas ta tenue était parfaite pour ton entretien, tu nous diras ?? j'espère que ça va le faire !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, je vous tiendrais au courant dès que j'ai des nouvelles ^^ Merci!

      Delete
  5. Le pull est parfait! Je pars pour Berlin demain, je me réjouis de voir les Galeries Lafayette la-bas de nouveau. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je ne suis jamais allée dans un autre Galarie Lafayette que celui du boulevard Haussmann à Paris et dans un centre commercial à Rosny-sous-Bois, le décor doit être tout aussi beau à Berlin!

      Delete
  6. The gallery's coupole is just amazing!
    Hope you get the job!!!! \o/

    ReplyDelete
  7. Hannnn!! mais c'est trop beau, trop chouette :)
    J'adore ton pull <3

    http://www.1vestidoyescarpines.com

    ReplyDelete
  8. Très joli pull rouge, j'aime beaucoup les petits froufrou....et très jolies photos.

    Vanessa

    ReplyDelete
  9. C'est vraiment magnifique la coupole & encore une fois, le rouge te va très bien !

    ReplyDelete
  10. J'avais adoré l'endroit quand j'y avais été, cette ambiance luxueuse <3 J'adore ton petit pull, le rouge te va vraiment bien! bisoussss

    ReplyDelete
  11. Il est très joli ce top, une belle couleur!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  12. J'espère que ton entretien s'est bien passé ! En tout cas tu étais très classe :)

    ReplyDelete
  13. Et bien j'espère que ton entretien s'est bien passé et que tu auras une bonne nouvelle!
    Ta tenue était parfaite pour un entretien.
    Au passage, j'aime beaucoup le sac Coach.

    www.chicissime.be

    ReplyDelete
  14. oh tu es magnifique! ca me fait rire, j'ai mangé sous la coupole du printemps .
    xo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne sais pas pourquoi, je ne vais jamais au Printemps mais toujours aux Galeries, la prochaine fois, je ferais l'inverse ; )

      Delete
  15. Très jolies photos. J'adore ton pull♥

    http://n-julie.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  16. ah, your photographs are all so beautiful, I love that your job interview outfit is still distinctly you but also very cute. The Galarie Lafayette dome looks so so amazing. All of your posts make me wish I could fly (or swim) over to France from London! I wish you all the best luck with your job application, the waiting period after an application is always the most nerve-wracking! x

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much for your lovely comment! London is not that far from Paris, I hope you could come here someday, spending a day or two in Paris!

      Delete
  17. wouaou quel endroit :)

    tu es toute belle, vive le rouge !

    ReplyDelete
  18. Très mignonne. Le bâtiment des Galeries Lafayette est vraiment magnifique :)

    ReplyDelete
  19. tres mignon ce petit look tout simple

    ReplyDelete