Mar 22, 2013

Le Flore en l'Ile

I am wearing : H&M coat & tights ; BTSSB blouse ; AATP Hymn skirt ; La Halle shoes ; Claire's satchel

Chloé is wearing : Axes Femme cardigan ; Bodyline skirt ; BTSSB "The secret garden ~ The rose has secret scent~" tights


Je suis allée à Paris pour un shooting près de Notre-Dame de Paris (je vous en reparle très bientôt!) et mon amie Chloé (aka Kourai sur la communauté lolita) a gentiment accepté de m'y accompagner. Nous avons quelques rayons de soleil pendant le shooting mais juste après pour nos photos, le soleil a disparu! Le beau temps n'était pas au rendez-vous pour un premier jour de printemps mais cela ne nous a pas empêché de déguster des glaces malgré le froid! J'ai beaucoup apprécier passer du temps avec elle, voilà des années que je la connais mais aux différents évènements lolitas, elle est toujours occupée car elle organise une grande partie d'entre eux et c'était sympa de découvrir son côté là! J’espère avoir l'occasion de la revoir très bientôt!

I went to a shooting in Paris next to Notre-Dame of Paris (I will talk about this very soon!) and my friend Chloé (aka Kourai on the lolita community) was very kind and came with me. We had a little sun during the shooting and after that, for our own pictures, it was gone! The weather wasn't great for a first day of spring but it didn't stopped us eating some ice creams despite of the cold! I enjoyed spending time with her, I know her for years now but at lolitas events, she was alway busy since she mostly organize them and it was great to discover this part of her! I hope we will have the chance to see each other again soon!


 







57 comments:

  1. You look perfect! I love your outfit ♥

    ReplyDelete
  2. Tu es superbe ! Les tons crèmes de la tenue te donnent une allure de petite poupée modèle! Enfin bref j'adore^^ Me tarde d'en savoir plus sur ce shooting ;) bisousss

    ReplyDelete
  3. Vous étiez trop mignonnes :3!! Arf il fait encore trop froid pour manger des glaces, j'arrive à en manger seulement quand il fait très chaud >.< en tout cas les votres font envie ^^!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! Chaud ou froid, j'adore manger les glaces mais en hiver, c'est surtout à l'intérieur! ; )

      Delete
  4. Très jolis tous ces looks hyper romantiques.
    http://blog-mode.derhy.com/

    ReplyDelete
  5. Très jolie ces deux petits looks :)
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  6. Your outfit looks amazing! I adore that AatP skirt! ♥

    ReplyDelete
  7. Ta robe, tes collant, ton manteau...
    J'adore cette tenue.
    Bisous,
    Emy

    ReplyDelete
  8. J'aime beaucoup les imprimés de vos jupes! Ce sont des tenues "entre-deux",non? Est-ce qu'elles correspondent à du casual lolita (je m'informe...)?
    Sinon j'aime beaucoup tes chaussures (j'ai les mêmes ^^)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Sara! On pourrait dire que Chloé et moi sommes entre plusieurs styles, sa tenue est plus casual lolita car le jupon est moins bouffant et c'est une tenue assez passe-partout au quotidien. La mienne mèle sweet lolita et classic lolita mais au final, je fais un peu abstraction des styles vu que je porte presque de tout et que j'aime bien faire des mélanges : )

      Delete
  9. J'aime le dessin de ta jupe ainsi que tes shoes!
    J'ai trop envie d'une glace pleine de chantilly <3
    Bisous
    Delphine

    ReplyDelete
  10. Bonjour!!
    j adore cette robe!!
    Très jolis tous ces looks romantiques!!!
    bises!
    Angela Donava

    ReplyDelete
  11. Ohhhhhh moi j'ai un gros coup de coeur pour ton manteau blanc :) C'est si chic !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Elodie! Je suis contente de mon manteau, il va avec tous les styles!

      Delete
  12. Je suis surfan de tes chaussures, j'en ai des noires comme ça et je les adore :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'ai un peu peiné à en trouver car j'arrive un peu après la tendance et j'en cherche dans toutes les teintes de marron!

      Delete
  13. Que vous etes jolies toutes les deux! Il y a un petit cote "mori" a la fois cosy et elegant.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ^^ Je pense que ce côté mori se ressent plus sur la tenue de Chloé avec son superbe col Axes!

      Delete
  14. Tu es absolument magnifique ! Je crois que c'est un de tes looks que je préfère. J'adore, on dirait une princesse !

    ReplyDelete
  15. Vous êtes toutes mignonnes et ta robe est franchement magnifique, très romantique je trouve, bisous :)

    ReplyDelete
  16. Lovely ! J'adore ta jupe et la veste de ta copine <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour elle, je suis sûre que ça lui fera plaisir ; )

      Delete
  17. vous êtes trop belles toutes les deux !!!! et tu me donnes faim avec ton goûter !!

    ReplyDelete
  18. Très jolies vos tenues à toutes les deux et j'adore les tons crème de la tienne.
    Ta robe est superbe.

    ReplyDelete
  19. J'adore vos looks! Vous êtes toute les deux superbes! xoxo
    http://www.maman-modeuse.com

    ReplyDelete
  20. Hello dear,
    You look beautiful!
    Would you like to follow each others blogs with blogger, facebook and bloglovin?
    Have a nice day,
    Gabriele

    ReplyDelete
  21. Superbe ma belle ton look, toi et ton ami êtes très très belles ! J'adore ta robe et tes collants !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre].

    ReplyDelete
  22. Très jolie look et que tes cheveux sont longs!♥
    Plein de bisous

    ReplyDelete
  23. I love your look! You look both really pretty! <3

    ReplyDelete
  24. Tu es trop belle :)
    Et j'adore ta tenue !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  25. j'adore vos collants!
    bon dimanche


    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  26. Vous êtes ravissantes toutes les deux ! un faible pour ton joli manteau blanc !

    ReplyDelete
  27. Hiiii je suis fana de ton total look blanc, tu es magnifique que dire de plus ?

    ReplyDelete
  28. Cute, I love the colors you two chose it really compliments one another black and white! Nice

    http://curiouslyinwonderland.blogspot.com/

    ReplyDelete
  29. Très jolis looks! vous êtes toutes mignonnes les gourmandes ;)
    gros bisous

    http://www.madeinsisters.com

    ReplyDelete
  30. Jolie coordination! Je trouve que c'est une des jupes qui te va le mieux!

    ReplyDelete
  31. Love Chloé's collar! I really like your outfit, it's always refreshing to see lolita pieces combined with normal clothes, especially the oxford shoes and bag are really great with the dress. And I'm sure I've already expressed my envy of your beautiful coat!

    ReplyDelete