March 28, 2013

Otome


Bonjour à tous! Je partage avec vous une tenue avec ma blouse Prince Conrad d'amour. Il m'était très difficile de trouver une façon de la porter car cette teinte de rose est assez unique et je n'ai rien pour aller avec dans ma garde-robe. Ca me rendait triste de ne pas pouvoir la porter car c'était ma dream blouse mais au final, la jumperskirt Mom's Tart de BTSSB colle parfaitement. Depuis la dernière fois que je l'ai montrée sur le blog, j'ai eu la chance de trouver les chaussettes de la même collection et toutes neuves! C'est une vielle série de 2007 donc ça relève presque du miracle! J'ai aussi l'impression de faire plus otome que lolita dans cette robe, elle est longue et n'a pas besoin de beaucoup de bouffant, je dirais même que c'est une de mes robes lolitas les plus confortables!


Hello everyone, I'm sharing with you an outfit with my dear Prince Conrad blouse. It was quite hard to find a way to wear it because this shade of pink is very strong and I have nothing similar in my wardrobe. It made me sad for not finding a way to wear it because it was my dream blouse and I finally found BTSSB's Mom Tart jumperskirt. Since the last time I showed it on the blog, I had the chance to find the matching socks to this series and brand new! It's an old series from 2007 so it's almost a miracle! I also feel like I look more otome than lolita with this dress, it is quite long and doesn't need a lot of puff, plus, it is one of my most comfortable lolita dresses!




AATP Prince Conrad blouse ; BTSSB Mom's Tart jumperskirt & socks ; Jeune et Jolie par André shoes

29 comments:

  1. Toujours heureuse de te voir avec cette robe, elle te va tellement bien ! En plus avec cette blouse et les chaussettes assorties, c'est juste parfait quoi !
    Et j'aime tes cheveux aussi~

    ReplyDelete
  2. J'adore^^ Cette blouse est splendide <3
    bisous

    ReplyDelete
  3. Je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre. L'ensemble est joli mais y a un truc qui me dérange ^^ J'aurais peut être vu les cheveux attachés en couette plutôt qu'en tresse sur le côté pour dégager un peu plus le col. Tu vois?

    ReplyDelete
  4. Really beautiful ^^
    But i think it would look like better with a headdress

    ReplyDelete
  5. Cette coordination est juste parfaite!

    ReplyDelete
  6. Cette coordination est ravissante. C'est vrai que cette robe n'a pas besoin d'un gros jupon, mais c'est bien plus joli comme ça.

    ReplyDelete
  7. tu es complètement ravissante !!

    ReplyDelete
  8. cette tenue est incroyable, les couleurs, la coupe de la robe, ta jolie frange, j'adore !

    ReplyDelete
  9. Adorable dress! I love that big bow on the shirt!

    ReplyDelete
  10. Those socks...are so cute!

    http://curiouslyinwonderland.blogspot.com/

    ReplyDelete
  11. Bonjour!!
    j adore cette robE!!
    tu es belle!




    Angela Donava

    ReplyDelete
  12. ravissante! j'adore le gros noeud au cou!


    http://letiziabarcelona.com/

    ReplyDelete
  13. Très jolie tenue. J'aime beaucoup la coordination et le détail du nœud.

    ReplyDelete
  14. Oh j'aime beaucoup cette petite tenue !
    Elle te va vraiment bien cette robe <3
    Bises

    ReplyDelete
  15. Encore une très jolie robe à ta collection
    C'est le genre de vêtement qu'on ne trouve que sur ton blog!
    Je ne me vois pas porter ce genre de robe mais sur toi c'est juste parfait.
    Bisous!

    ReplyDelete
  16. Cette blouse est ouf, la teinte de rose est très belle !

    ReplyDelete
  17. This outfit is soooo cute *v* I love it!

    ReplyDelete
  18. Absolutely darling! I love that print, and I was also lucky enough to get the matching socks. In fact, I have the Prince Conrad blouse in white, to go with my red dress--I would love to do an "internet twin" with you sometime on Facebook.

    ReplyDelete
  19. OMG, you're so cute in black x pink.
    I love this outfit so much.
    ;-;

    ReplyDelete
  20. Toute mignonne, cette tenue est fabuleuse avec ces couleurs :)

    ReplyDelete
  21. The colour of this blouse is sooo pretty, too bad it's difficult to wear. :\ But it looks marvellous with this JSK. <3

    ReplyDelete
  22. super belel cette robe =)
    j'adore ta tenue ma belle. tu es toute belle
    bisous

    ReplyDelete
  23. Stunning! <3 I really love this look!

    ReplyDelete