March 25, 2013

Russian Doll

Je vous parlais d'un shooting à Paris la semaine dernière et nous y voici! J'ai fait des photos pour Comtesse Sofia, une marque de foulards parisiens inspirés de la Russie. J'ai adoré découvrir la marque et ses produits de grande qualité; les châles sont encore plus beaux en vrai que sur les photos, prendre la pose pour les photos et essayer les deux châles que Comtesse Sofia m'a prêté pour le shooting à Notre Dame était très sympathique!

Last week, I was talking about a shooting in Paris and here we are! I made some pictures with Comtesse Sofia, a brand of scarves from Paris which is inspiring by Russia. I enjoyed to discover the brand and the high-quality products. The shawls are more beautiful in real than on pictures, I loved posing for the pictures and trying the two scarves that Comtesse Sofia lent me for the photoshoot next to Notre Dame.


Ma première tenue est à moitié victorienne et à moitié romantique/bohémienne. Je porte le châle Impression Pont des Arts et une tenue haute en fleurs en essayant de faire ressortir les touches de lavande.

My first look is half victorian and half bohemian/romantic. I am wearing the Impression Pont des Arts shawl and I wore a full of flowers outfit and trying to use lavender as a dominant color.



New Look flower crown ; Comtesse Sofia "Impression Pont des Arts" shawl; Etam cardigan ; Victorian Maiden dress ; H&M tights ; Valentino vintage bracelet ; La Halle aux Chaussures shoes

 

Voici ma seconde tenue (et ma préférée) avec leur best-seller, Afternoon on Carmine Street. Le rouge est la couleur que je préfère pour les accessoires et j'adore la force qui s'en dégage. De plus, la Russie me rappelle toujours la couleur rouge (et je me souviens d'une matryoska que je possède depuis toute petite, elle était rouge et tellement parfaite!) et je porte en dessous une tenue toute ivoire pour mettre en valeur le châle.

Here's my second outfit (and my favorite!) with their best-seller Afternoon on Carmine Street. Red is my favorite color for accessories and I love how strong is it. Plus, Russia always remind me of red color (and I remember a matryoska I own since I'm young, it was red and perfect!) so I wore an ivory outfit to let red be the only eye-catching color.

 

Ma photo est préférée est celle juste en-dessous, avec le châle sur ma tête couvrant mes épaules, j'avais l'impression d'être pour le coup une véritable poupée russe en étant également habillée en lolita!

My favorite picture is this one below, wearing the shawl on my head and it's covering my shoulders and arms, I felt like a real russian doll by wearing lolita!




H&M coat & tights ; Comtesse Sofia "Afternoon on Carmine Street" shawl ; BTSSB blouse ; AATP Hymn print skirt ; Nine West shoes ; Chanel Rouge Coco "31 Cambon" lipstick

Thank you to Comtesse Sofia for the photoshoot
and to François-Xavier Rousselot, the photographer.

42 comments:

  1. La seconde série de photos est juste... breathtaking ! Ce châle rouge avec ta tenue, ce maquillage... Tout est parfait. Ca me donne envie de tenter le grand châle avec une tenue loli ! L'effet manouche/bohémienne est tellement poétique combiné avec le lolita.

    ReplyDelete
  2. Ils sont magnifiques les châles !

    ReplyDelete
  3. Les dernières sont faaabuleuses ! C'est le rouge, certainement, avec le blanc c'est merveilleux et puis ça te va vraiment très bien.

    ReplyDelete
  4. Claiiir comment elles sont trop jolies ces photos. Bravo ^^ et c'est aussi ma préférée ^^

    ReplyDelete
  5. le rouge te va à ravir ! et les photos de toi sont vraiment superbes ;) !

    ReplyDelete
  6. C'est vrai qu'ils sont hyper beaux ces foulards !

    ReplyDelete
  7. Woooow I am in love with second outfit o_o

    ReplyDelete
  8. Oh j'adore le rouge, tout simplement magnifique. Je trouve que cela va bien avec tes cheveux sombres :)
    Bisous,
    Emy

    ReplyDelete
  9. Ils sont trop beaux, je veux le rouge, il est parfait !! :)

    ps: tu es trop mignonnes sur ces photos, une vraie poupée, j'adore !

    bise

    http://www.mymymode.com/

    ReplyDelete
  10. le foulard rouge est magnifique, on dirait une poupée russe, quelle jolie série !

    ReplyDelete
  11. Magnifique ! Le châle est un accessoire qui te va très bien, et ceux-là sont particulièrement beaux !

    Bisous

    ReplyDelete
  12. Les photos sont vraiment super, super chouettes ! Tu portes en plus a chaque fois des couleurs que j'adore !
    Et puis, tu es vraiment superbe, comme d'habitude quoi !
    Je suis amoureuse de tes collants aussi !

    ReplyDelete
  13. La seconde série de photos est juste splendide! Tu es superbe avec ce châle rouge <3
    Grosss bisousss!

    ReplyDelete
  14. il est magnifique ce chale!!


    http://letiziabarcelona.com/

    ReplyDelete
  15. le rouge est magnifique! ça te va bieeen!

    ReplyDelete
  16. Le couleur rouge met vraiment en valeur ^^
    Le foulard + Les escarpins vernis= sublime ✿

    ReplyDelete
  17. C'est vrai que la dernière tenue est la meilleure!

    J'adore vraiment l'idée, c'est la première fois que je vois ça, vraiment j'aime beaucoup!!!

    ReplyDelete
  18. Merci ma belle :)
    Très jolie tenue comme toujours, très originale et douce j'aime beaucoup!
    Je te souhaite une bonne journée

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  19. Wow, ces chales sont magnifiques - et tu es sublime en les portant !
    xox,
    Cee

    ReplyDelete
  20. ma-gni-fi-que ♥
    La fan de foulards/chêches/châles que je suis te remercie, un vrai bonheur pour les yeux :)

    ReplyDelete
  21. I am in love with your blog. I want to live in Paris. I love everything French. I'm your new follower.x

    http://reddutchess.blogspot.co.uk/

    ReplyDelete
  22. Très belles tenues et ces foulards sont absolument magnifiques. Moi et mes origines russes, forcément ça me parle ces foulards.

    ReplyDelete
  23. J'adore la couronne de fleurs et les châles sont sublimes!

    Bises. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    ReplyDelete
  24. - J'aime bien ton foulard :)
    Il est cool !
    A très vite j'espère
    xx

    ReplyDelete
  25. Le foulard rouge est tellement parfait ! Bises Sam.

    ReplyDelete
  26. Je préfère le premier foulard mais le rouge fait vraiment plus typique & je vais me répéter mais vraiment le rouge te va merveilleusement bien !

    ReplyDelete
  27. Whaoh, I absolutely love the last set of photos!! The red colour paired with the lolita silhouette is perfect!

    Avina
    http://kirakirashoujo.blogspot.com

    ReplyDelete
  28. Ce shooting est vraiment magnifique! J'adore tes deux tenues et les 2 foulards sont superbes! Tu es vraiment très jolie! <3

    ReplyDelete
  29. j'aime beaucoup les foulards, tu les portes très bien!
    On dirait une petite poupée russe .
    bisous

    ReplyDelete
  30. TU ES ADORABLE :) Tu portes vraiment tout et bien! C'est ça qui me fait aimer ton blog, ton originalité :)

    http://www.1vestidoyescarpines.com

    ReplyDelete
  31. Superbes ces foulards!
    J'aime beaucoup aussi ta tenue, tes chaussures sont adorables!

    ReplyDelete
  32. awesome outfit, the print of the scarf is very russian :)

    xx, Sabinna and David
    Broken Cookies

    ReplyDelete
  33. I really love the 2nd outfit with the red shawl. you look so pretty.

    oh and btw is the last picture this bridge or something where you put a lock if you're in love or something?XD I wonder where it is. I want to go there next time*_*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much! There are many bridges in Paris but the most famous of them is Pont des Arts, next to the Louvre! If I'm not wrong, I was on Pont de l'Archevêché just behind Notre Dame de Paris and it's still a beautiful setting!

      Delete
  34. J'adore! Surtout la deuxième tenue, tu es sublime! :)
    (avec la première aussi!)

    ReplyDelete
  35. I love the mori/dolly feeling of these outfits and photos! You're lucky you can wear them like this, being from Eastern Europe, I'd look as if I was walking down the street in the national costume. XD

    ReplyDelete
  36. Je suis fan de ce style! Les deux look sont super!

    ReplyDelete
  37. Carrément canon :)
    J'adore la tenue !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete