March 30, 2013

Starbucks Opéra

J'étais à Paris hier avec mon copain et j'ai vu Rose pour une vente au Starbucks d'Opéra. Nous en avons profité pour prendre quelques photos dans la nuit et le froid et elles ne sont pas terrible à cause de la luminosité et de la pauvre qualité de mon appareil photo, je m'en excuse! Voilà des années que je la connais grâce à la mode lolita mais nous n'avions jamais eu l'occasion de nous voir, j'espère que nous pourrons compenser ça avec des séances shopping et photo très bientôt! Au passage, elle a aussi un blog et vous avez peut être eu l'occasion de le visiter: Rose Today.

I've been in Paris yesterday night with my boyfriend and I met Rose for a sale in Starbucks Opéra! We took some pictures in the cold and they were pretty bad because of the lightning and the low quality of my camera, I'm sorry! I know her for years thanks to lolita fashion but we never took the occasion to see each other so I hope we can do some shopping and shooting sessions when we will both have free time! By the way, she has a blog and you maybe visited it already: Rose Today.


Je portais ma veste Ralph Lauren pour la première fois dehors et elle va parfaitement à ma robe à col lavallière, ça me fait un peu penser à une des tenues de Blair Waldorf dans Gossip Girl!

I was wearing my Ralph Lauren blazer for the first time outside and it perfectly fits my bow tie dress, it somehow reminds me of one of Blair Wardolf's looks on Gossip Girl!


I am wearing :
Ralph Lauren blazer ; Forever 21 dress ; Nacré Poudré shoes ; Chanel "Suspicious" nailpolish



Nous avions pas pu prendre une photo de nous deux en extérieur donc on a profité pour faire un mirror shot dans le Starbucks même! La décoration est superbe et en parfaite adéquation avec les environs (mais il y a toujours tant de monde là bas...)!

We couldn't took a picture of us two outside so we took one in the mirror of Starbucks Opéra! The inside deco is amazing, it is so pretty inside (but overcrowded as always...)!





Je vous retrouve demain pour une tenue de Pâques!
See you tomorrow for an Easter look!

23 comments:

  1. Vous êtes mimi toute les deux

    ReplyDelete
  2. Wonderful^^
    You look very good in yellow^^
    Have a nice day, kisses ;*


    Miśka
    http://misiayou97.blogspot.com/

    ReplyDelete
  3. elle est très jolie, merci de nous faire découvrir son blog !! et ta veste est super sympa !

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup son style et je vais aller voir son blog.
    Très belle ta tenue, j'adore la veste et la couleur de la robe.

    ReplyDelete
  5. Avant même que je le lise, j'allais dire "on dirait Blair Waldorf" ! Magnifique la couleur de ta robe :)

    ReplyDelete
  6. You find the best clothes at Ralph Lauren! :D

    Opéra is so beautiful!! You are going to Paris a lot lately, hun? :D

    ReplyDelete
  7. Ta robe est canon !
    J'adore le jaune et il te va très bien ;)

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    ReplyDelete
  8. Cette veste est vraiment magnifique ! Elle te va comme un gant <3

    ReplyDelete
  9. Lovely blog
    Love your style
    Fancy follow each other?
    I blog about fashion and music
    Please let me know
    Thanks
    Irena
    x

    ReplyDelete
  10. Just like that person before me, I thought of Gossip Girl before you even mentioned it. XD I really love the color of the blouse, it's so pretty!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Eh I meant dress, not blouse, dunno what I was thinking >.<

      Delete
  11. J'adore ce starbucks là :) Mon QG^^ Ta veste te va très bien :)

    ReplyDelete
  12. J'aime beaucoup cette tenue preppy, le jaune moutarde te va très bien !

    ReplyDelete
  13. WAAAA le monde est petit XD Je connais Rose, on était dans la même classe en 6ème au collège Anne Franck mdrr. Mais j'ai déménagé depuis. En tout cas, très très sympa ton article :D

    ReplyDelete
  14. Tu es superbe ! J'adore ta veste ma belle, bises :)

    ReplyDelete
  15. Très joli look toutes les deux et ta robe est superbe!
    Plein de bisous! Je file voir le blog de Rose! ♥

    ReplyDelete
  16. J'adore la tenue! Effectivement cela me fait penser à celles de Blair^^ J'adore ton blazer!!!

    ReplyDelete
  17. Ta robe jaune est hyper belle ! J'adore ta veste aussi :)

    ReplyDelete
  18. J'adore ta tenue c'est très joli

    ReplyDelete
  19. Sympa ce look! J'aime beaucoup ta robe.

    Laura

    ReplyDelete
  20. Ta tenue est très sympa. Et les photos ne sont pas de si mauvaises qualité que ça ne t'inquiète pas =)
    je ne la connaissais pas du tout, je fonce voir son blog de plus près. bisous bisous

    ReplyDelete
  21. Vous êtes toutes belles ! J'adore ton blazer Ralph Lauren ! C'est vrai que tuas un style preppy comme Blair dans Gossip Girl ! Jolies photos ! :)
    Bises

    ReplyDelete