March 08, 2013

Vivienne Westwood


J'ai du perdre la raison lorsque je me suis rendue au corner Vivienne Westwood des Galeries Lafayette, je regardais les accessoires seulement et mon regard s'est posé sur une toute petite bague orb en argent... J'ai demandé au vendeur si je pouvais l'essayer et lorsque je l'ai mise à mon doigt, je l'ai trouvé tellement parfaite que j'ai dit au vendeur "Je la prends!" avant même de m'en rendre compte! J'adore le travail de Vivienne Westwood mais je n'aurais jamais pensé que je puisse acheter un accessoire avec le fameux emblème avec l'orb vu que je préfère les choses très discrètes mais la bague était si fine (en plus, j'en recherchais une fine comme ça) qu'elle irait avec tous mes styles. Et elle est désormais mienne! Pour ne rien gâcher à ça, j'ai eu un packaging de princesse: un sac rose pâle avec une boite à bijoux et un petit dust bag où est représenté le logo sur le bouton pression. J'étais juste... woow ♥ Le seul hic à tout ça était que la bague m'est un peu grande alors qu'en boutique, elle m'allait à la perfection, c'est dommage. Mais ça n'enlève rien au fait que je la porte désormais au quotidien et que c'est devenu un de mes bijoux préféré! Merci (ou pas, pour le bien de mon porte-feuille) à mes amis Ludovic et Zoé pour m'avoir contaminé dans leur élan VivienneWestwood-esque haha! ♥


I just got crazy when I went to Vivienne Westwood corner in Galeries Lafayette, I was only looking at the accessories and I spotted a little and tiny orb silver ring... I asked the seller to try it and when it came to my finger, it fitted so perfectly that I told to the seller "I'm taking it!" without realizing it! I like Vivienne Westwood work and I wouldn't think I will purchase something with her famous orb emblem since I prefer discret things but this ring was so tiny (plus I was looking for a tiny ring) it could fit any of my styles. And now it's mine! As part of the magic, I got a wonderful wrapping: a pale pink bag with matching ribbon, a heavy jewelry box with its dust bag with the orb logo button on it. I'm just like... woow ♥ The only bad point is even if it's a S size, the ring is big on me! When I tried it, it fitted perfectly but when I went home, it was "bigger" ;_; But that's fine, I'm wearing it all the time and it became one of my favorite jewelry! Thanks (or not, for my bank's account sake) to my friends Ludovic and Zoé, I think it's going mad about Vivienne Westwood haha! ♥
 





67 comments:

  1. A cause du sac j'ai d'abord pensé à un item BTSSB! Woow la ressemblance est dingue!

    Pour la taille, je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter, l'été généralement le doigt parait un peu plus bouffi et plus humide donc ça tiendra bien en place alors que lorsqu'il fait frais comme en ce moment, mes doigts ont vraiment tendance à dégonfler et ça fait glisser mes bagues :( Meme si la différence est invisible à l'oeil nu, tu le recents grâce à la bague et aux variation climatique xD

    T'inquiète! ne regrette pas ton achat, la bague est sublime :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, les sacs BTSSB sont plus roses et plus tape-à-l'oeil comme les vêtements lolitas et je suis contente que le sac soit rose poudré joli, c'est totalement dans mon état d'esprit du moment ; D

      Je remarque que beaucoup de mes bagues me sont trop grandes, j'espère qu'avec l'arrivée des beaux jours, elles m'iront mieux!

      Delete
  2. Très jolie bague! Ça fait rêver ♥

    ReplyDelete
  3. Ta bague est très jolie !! J'aime beaucoup !

    ReplyDelete
  4. Très mignonne cette bague !

    ReplyDelete
  5. Jolie et très discrète oui ^^ je suis fan de cet orbe depuis gamine c'est fou. Ca m'a un peu lassée quand j'ai vu que dans le manga Nana il y avait des répliques de ce bijoux partout... mais cela ne m'empêche pas d'en avoir envie.
    Bises !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je dois avouer que c'est en partie grâce au manga et au flux de fan que ça a apporté que j'ai découvert Vivienne Westwood et difficile de mettre la main sur un vrai bijou, je suis contente qu'après tout ce temps, j'ai ma bague à moi ; )

      Delete
  6. elle est tellement fine, sublime ! tu as bien fait de craquer !

    ReplyDelete
  7. OHHHH Congrats!!!!! It's gorgeous!!! <3

    ReplyDelete
  8. Elle est très jolie c'est vrai... La mienne a cassé après de nombreuse année :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah oui? La mienne est fine et j'ai peur qu'elle ne s'accroche et qu'elle se casse ;_;

      Delete
  9. magnifique et jolie blog!bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, ravie que mon blog te plaise!

      Delete
  10. Elle est très discrète j'aime beaucoup

    ReplyDelete
  11. Le packaging est trop beau!!! C'est vrai qu'elle est discrète, et il est nécéssaire de faire des folies de temps en temps pour le moral ;) bisouss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Héhé, je pense comme toi! Ou alors un petit achat pour une occasion particulière alors!

      Delete
  12. Elle est très belle ! J'adore les bagues toutes fines comme celle là. Mais j'ai les doigts super fins, alors je galère toujours à en trouver à ma taille :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis un peu comme toi, j'ai les doigts très fin et même le S m'est trop grand (la preuve avec celle-ci...).

      Delete
  13. ce petit bijou est absolument divin Westwood fait de si belles choses!

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    ReplyDelete
  14. Even the wrapping is so cute*-* it's really tiny but this way you can wear it with many different outfits!

    ReplyDelete
  15. Elle est superbe cette petite bague, très bon choix, bises :)

    ReplyDelete
  16. Vivienne Westwood = La robe de mariage de Carry Bradshow :)
    C'est ce à quoi je pense à chaque fois :)

    Elle est superbe cette bague :)

    des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. En partie mais pas que, il est vrai que la robe de Carrie fait rêver mais... hii, toutes les créations de Dame Vivienne sont à tomber par terre!

      Delete
  17. Tu as bien fait, elle est très jolie, originale et discrète à la fois!

    ReplyDelete
  18. Elle est toute fine en effet et te va bien. :) Félicitation pour l'acquisition!

    ReplyDelete
  19. Vivienne Westwood, j'aime beaucoup son univers. Un beau packaging et cette bague : superbe !

    ReplyDelete
  20. J'adore !!! Je craque vraiment pour cette bague!

    ReplyDelete
  21. trop mimi moi j'ai envie des dragon heart !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je les avais les Heart Dragon (et aussi les Logo Dragons), je n'arrivais pas à marcher avec car la chaussure ne "tient" pas au pie, j'ai besoin d'un strap :'(

      Delete
  22. C'est trop mignon, j'aime beaucoup la bague!
    Bisous

    ReplyDelete
  23. hello dear! i love your blog! and we have so much in common. I want to be French. hehe :)) anyway, i have an on-going international giveaway on my blog! i hope you can check it out and join if you haven't yet because I would love you to win! http://raellarina.blogspot.com/2013/03/thboxes-x-raellarina-giveaway.html

    xoxo,
    Rae ^^)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hello! Thanks a lot for your comment, I'm glad you like my blog and France ; )

      Delete
  24. Magnifique ! quelle belle bague :)

    ReplyDelete
  25. Cette bague est superbe ! Discrète mais élégante, tu la portais très bien samedi, c'est clairement le genre de bijou qui te va à ravir.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'aimerais avoir plus de bijoux fins dans le genre, c'est la petite touche discrète qui va avec tout!

      Delete