April 18, 2013

Bird of Paradise


Hier, Dior a lancé sa nouvelle collection de maquillage pour cet été 2013 : Bird of Paradise. Elle est composée de teintes bleues-vertes et rappelle les oiseaux exotiques. J'aime beaucoup la tendance tropicale en général mais je me vois peu porter tous ces imprimés et le maquillage est la touche discrète qu'il me fallait.

Yesterday, Dior launched its new makeup collection for summer 2013 : Bird of Paradise. It is made of blue-green shades and reminds of exotic birds. I love the tropical trend even if I don't see myself wearing all those prints and makeup was the discret touch I needed.


Bien évidemment, je craque toujours pour les vernis (vu que je me maquille peu sauf pour les teintes nudes et discrètes) et cette fois, Dior a sorti deux duos de vernis. J'ai acheté 001 Samba, un duo vert métallisé aux reflets bleus et un vert menthe. Mon préféré reste le vert brillant (et ouf, The Deep Sea Girl préfère le vert menthe donc nous nous partageons le set comme la plupart de nos affaires!). Vu que j'ai des orteils horribles, j'ai mis les deux vernis à la main pour vous les montrer!

Of course, I felt for the nailpolishes (since I don't makeup a lot except for discret and nude colors) and this time, Dior released two lacquers duos. I bought 001 Samba, a metallic green with blue reflects and a mint green. My favorite was the metallic color (but fortunately, The Deep Sea Girl prefers the mint green so we're going to share just like all our stuff!). Since I have terrible toes, I am wearing both colors on my nails to show you!


La texture est très bonne et le pinceau facile à utiliser, je suis toujours très contente avec mes achats Dior. Je porte cependant deux couches car la couleur est légèrement transparente.

The texture is good and the brush is very easy to use, I am really glad with my Dior purchases as always. I am wearing two coats because the color is a little bit transparent.
 

Ce set est assez petit (deux flacons de 7ml) contre le flacon de base de 10ml, on peut voir la différence avec mon vernis Rosy Bow de leur collection printemps 2013.

The duo set is quite small (two bottles of 7ml) against the regular size of 10ml, you can see the difference with my Rosy Bow nailpolish from their spring 2013.


C'est la première fois que je porte du vert ou du bleu sur mes ongles... et j'adore! Je craque pour les couleurs très estivales et la collection en général, notamment sur leurs palettes 5 Couleurs! Si vous avez vu ma page Facebook, j'hésitais entre ce duo Dior ou le vernis Azuré de Chanel (de leur collection été 2013) qui sortira le mois prochain. La couleur semble très similaire au vert-bleu métallique et je pense également le prendre car le flacon de 7ml et il ne tiendra pas tout l'été car je sens que je porterais beaucoup! ; ) Alors, vous avez aussi craqué pour cette collection et acheté quelque chose?

It was my first time wearing green or blue on my nails and... I liked it! I love how summerish the colors are and I love the whole collection, especially their 5 Couleurs palette! If you saw on my Facebook page, I was hesitating with Chanel's Azuré nailpolish (spring 2013 makeup collection as well) which will be released next month. The color is quite similar to the green-blue metallic color I like so I am thinking about buying it as well since the 7ml bottle is very small and I am going to wear it a lot! ; ) Did you buy something from the collection?


Dior "Bird of Paradise"
Lacquer duo set in 001 Samba (27,00€ at Dior)

33 comments:

  1. Ces couleurs sont magnifiques ! J'ai une petite préférence pour le vert menthe, mesi las deux sont splendides !

    Bisous :)

    ReplyDelete
  2. Cette nouvelle collection est très réussies, les couleurs sont vraiment belles.
    J'adore le vert menthe, couleur idéale pour le printemps.

    ReplyDelete
  3. L'été revient et j'ai envie de vernis de toutes les couleurs Ils sont splendides ceux-là
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com

    ReplyDelete
  4. Je ne suis pas fan du brillant mais le menthe et le rosy bow sont troooop beau! J'adore j'adore j'adore!
    Bisous

    ReplyDelete
  5. Les vernis Dior sont toujours aussi jolis en couleurs !

    ReplyDelete
  6. Deux couches pour chaque ongles, 27€ les deux flacons.. Urgh... D: Je trouve que ça ne vaut pas bien le coup comme la plupart des vernis de marque. Certes les couleurs sont très belles mais bon.. Je sais aussi que tu aimes bien les marques mais si tu n'as pas encore essayé les vernis Kiko, ils valent bien le coup quand même. (Pas tous mais bon)

    ReplyDelete
  7. - Les couleurs sont vraiment belle ! Excellent ton article en tout cas :)
    A très vite !
    xx

    ReplyDelete
  8. Trop jolies ces vernis - je fonds pour les nuances de bleu :) Je n'ai jamais essaye le vernis Dior, mais ton article donne envie !
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  9. J'adore ils sont super beaux !

    ReplyDelete
  10. ces teintes sont sublimes!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  11. Ils sont beaux ces vernis, j'ai une préférence pour le vert menthe !!! Je n'ai jamais porté de vert non plus, mais j'ai très envie de tenter !
    Moi j'ai craqué pour le Délice de Dior, un orange super vif un peu pailleté ! Une tuerie aussi !
    Love Dior !!!

    ReplyDelete
  12. Le vert est vraiment beau!!

    Bisous!

    ReplyDelete
  13. The mint green one is very pretty :3

    ReplyDelete
  14. Wow les 2 bleus sont sublimes ^^
    Le rose aussi d'ailleurs :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  15. Le vert menthe est sublime , il est très délicat ^^

    ReplyDelete
  16. Oh j'adore =D les deux sont vraiment superbes, parfait pour les beaux jours =)

    ReplyDelete
  17. J'aime, j'adore, je suis fan. :)
    Très jolis vernis♥

    ReplyDelete
  18. Oh! J'ai la même couleur(bleu turquoise). Au début j'ai eu un peu de mal à m'habituer à la couleur. ♦
    Et les deux couleurs te vont très bien, je trouve. ♦

    ReplyDelete
  19. This is weird but my nails look eerily similar right now...

    Rachel

    ReplyDelete
  20. Très jolies couleurs, j'adore!
    Bisous <3

    ReplyDelete
  21. Ils sont magnifiques ! J'avais jeté mon dévolu sur une autre teinte, le rose tutu... Et finalement je vais peut-être m'acheter ces deux là (où les trois tiens) !

    ReplyDelete
  22. j'adore ces vernis
    les couleurs sont superbes!
    bisous

    ReplyDelete
  23. oh qu'est ce qu'ils sont beaux!!!
    des bises

    ReplyDelete
  24. Vraiment beau ces couleurs... Des bisous

    http://www.frenchinlosangeles.com/

    ReplyDelete
  25. Je trouve les deux couleurs magnifiques! Parfaites pour le printemps ^^
    bisous :)

    ReplyDelete
  26. J'adore ce duo!! En plus 27€ pour du Dior, les deux, ce n'est pas très cher même si bien sûr, ils sont du coup plus petits. Je suis comme toi, je préfère le brillant même si l'autre est joli aussi. J'adore les verts sur les ongles et ça me donne très envie de l'acheter! Le seul produit Dior que j'ai, c'est un rouge à lèvres Nude que deux de mes amis m'ont offert que tu as peut être du voir dans mon article Eighteens+Concours.

    Laura

    ReplyDelete
  27. les couleurs sont trop trop jolies ! et tellement bien appliqué le vernis, BRAVO !

    ReplyDelete
  28. J'aime beaucoup le pailleté :3 Par contre ils sont pas super opaques, c'est dommage vu qu'il n'y a déjà que 7 mL :(

    ReplyDelete
  29. Le Rosy Bow a l'air super beau! J'aime beaucoup le vert menthe qui me fait penser au vernis Nouvelle Vague de Chanel que j'ai acheté il y a maintenant au moins 3ans et que j'adorais, malheureusement, c'était une édition limitée, et je n'en ai jamais retrouvé d'aussi biens au niveau de la couleur! En tout cas, ça donne des envies d'été!
    Bonne journée ;)

    http://graffitisdiaries.blogspot.fr/

    ReplyDelete