April 16, 2013

Bright day


Bonjour à tous! Une fois de plus, je vous présente ma tenue via un mirror shot, je suis assez prise en ce moment et je me dépêche tout le temps, pas le temps de préparer les photos dans ma chambre! J'ai passé ma journée à chercher du travail et voici ce que j'ai porté : une de mes tenue de travail (gris/noir) avec une touche de couleur grâce à mon gilet jaune d'amour, je l'aime tant que j'ai l'impression de le porter tout le temps! Quant à mes recherches, elles n'ont pas été très fructueuses et j'ai fait un petit achat pour compenser (rien à voir), il me tarde de vous le montrer!

Hello everyone! Once again, a mirror shot of my outfit, I am quite busy at the moment and I have to hurry all the time! I spent my day looking for a job and this is how I dressed up. One of my classic working girl look (grey/black) but with a touch of color with my beloved yellow cardigan, I feel like I am wearing it all the time, I love it so much! And about my job researches, I didn't find anything but I made a little purchase (well, nothing related). I got very excited, I can't wait to show it to you!



Cardigan : Ralph Lauren
Dress : Vero Moda
Belt : Nafnaf
Boots : 59 Seconds (via Yeswalker)
Bag : Coach
Ring : Vivienne Westwood

26 comments:

  1. J'aime cette tenue de A à Z! Tu es superbe :)

    Bisous,

    Fanny

    ReplyDelete
  2. J'aime bien le jaune ça donne la vie à ta tenue!^^
    Tu es toujours jolie!

    ReplyDelete
  3. je suis une grande fan de tes chaussures, elles sont tellement féminines et fines, c'ets la perfection!

    bisous

    ReplyDelete
  4. J'adore ton look, tu es très chic!
    Bisou

    ReplyDelete
  5. j'aime beaucoup ta tenue ^^
    bisous

    ReplyDelete
  6. C'est vrai que ce gilet est magnifique, j'aime beaucoup ! :-)
    J'espère que tu trouveras du travail, courage ! :)
    Bisous
    Clémence

    ReplyDelete
  7. Une tenue de working girl avec une touche de fraicheur :) Il égaye le tout ce petit gilet! Que c'est galère ces recherches d'emploi, je suis en plein dedans aussi donc je compatis ^^ bisouss

    ReplyDelete
  8. Un gros coup de coeur pour ton gilet :)

    ReplyDelete
  9. Il est très joli ton gilet ! J'adore tes chaussures !
    Bises

    ReplyDelete
  10. Merci pour ton commentaire :)
    J'aime beaucoup ton collier !!
    Bisous

    www.leahudson.com

    ReplyDelete
  11. Super le gilet jaune, ça emporte vraiment une super touche de couleur :)

    ReplyDelete
  12. Très jolie tenue et ce gilet jaune apporte une belle touche de couleur.
    Bon courage pour tes recherches.

    ReplyDelete
  13. J'adore ce beau jaune parfait sur toi
    Bisous

    ReplyDelete
  14. ton gilet est tout joli encore du jaune :) et les boots me font rever !

    ReplyDelete
  15. oh tu es magnifique! j'adore le tout! et tes chaussures sont superbes!
    xxo

    ReplyDelete
  16. J'aime vraiment trop ton gilet!!!!! Et tes chaussures sont aussi parfaites!

    ReplyDelete
  17. Ta robe, ta ceinture et l'ensemble sont parfaits !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre].

    ReplyDelete
  18. Your style rocks :D


    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    http://fashionroomlounge.blogspot.com.es/

    A chic kiss ;)

    ReplyDelete
  19. Amazing outfit! I love it:)

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    ReplyDelete
  20. j'adore cette touche de douceur jaune =)
    très jolie tenue ma belle!
    so chic
    bisous

    ReplyDelete
  21. Très jolie tenue ! Bon courage pour tes recherches :)

    ReplyDelete
  22. J'aime bien cette tenue, elle est totalement ravivée par le jaune.
    J'adore ton sac
    Bon courage pour ta recherche de travail.
    Bisous.

    ReplyDelete