April 22, 2013

Élégance Champêtre


Bonjour à tous! J'ai été assez occupée dernièrement et je ne pouvais poster aussi souvent qu'avant. Voici une tenue avec ma robe fleurie Bodyline, je me sens à l'aise dans une robe qui ne soit pas aussi chère que les robe de marque lolita tout en étant jolie. Je me suis en quelque sorte inspirée du printemps qui arrive, une pointe d'élégance preppy, du country lolita pour ce look et voici le résultat! Je n'avais pas de chaussures qui irait bien avec ma tenue pour le moment donc j'ai pris du noir, assez basique et surtout nostalgique: lorsque j'ai débuté le lolita, on ne trouvait pas facilement des chaussures de couleurs ou des chaussures blanches donc tout le monde portait des chaussures noires pour aller avec tout même si ça ne se mariait pas forcément haha! Je me sens assez nostalgique par rapport au lolita même si j'ai envie d'aller de l'avant, migrer vers le classic lolita avec un style plus mature et élégant.


Hello everyone! I've been very busy lately and I couldn't post a lot. Here's an outfit with my Bodyline floral dress, I feel confortable in a dress that doesn't cost too much as brand lolita dresses and it's still pretty. I was somehow inspired by incoming spring, preppy elegance and country lolita for this look and here's the result! Well, I had no matching shoes at the moment so I go for black like when I started lolita: it was hard to find colored shoes or white shoes in stores so everyone was wearing black shoes with everything even if it didn't matched haha! I feel kinda nostalgic but about my style, I want to move into classic lolita, something mature and elegant.






Hat : Bodyline
Blouse : Ralph Lauren
Dress : Bodyline
Tights : H&M
Shoes : Jeune et Jolie par André
Parasol : Metamorphose Temps de Fille

42 comments:

  1. très mignon comme tenue :)
    bisous!

    ReplyDelete
  2. You look SO beautiful! I love everything about your outfit~

    The Occasional Indulgence

    ReplyDelete
  3. Ça fait plaisir de voir du Country Lolita. C'est une tenue très douce, élégante et fraîche qui sent bon le Printemps. Et je ne trouve pas que les chaussures choquent puisqu'il me semble que le ruban de ton canotier est de la même couleur.

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup l'imprimé liberty <3

    ReplyDelete
  5. Cette coordination est parfaite (*-*), j'adore les collants!

    ReplyDelete
  6. Tu es trop mignonne! Ca fait vraiment "dame d'avant", allant en picnic :) J'adore!

    ReplyDelete
  7. j'adore le chapeau canotier! on dirait que tu sors d'un roman!!!



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  8. Beautiful look! Makes me want to wear my flowery country lolita dresses too. The print from the dress is very pretty, I almost bought that one. And i DO love the hat, it's such a cute detail.
    Thank you for commenting my entry, I like red items!

    ReplyDelete
  9. Tu est trop mimi dans cette tenue, comme d'hab !!
    Bisous et à + miss

    ReplyDelete
  10. Cette robe est très très jolie :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  11. Je te vois tout à fait autour d'un pique nique avec des amis comme dans le tableau du déjeuner sur l'herbe de Manet. C'est super mignon (:

    ReplyDelete
  12. Moi, je m'y suis mise que depuis janvier, depuis que je suis en BTS. Et j'y prend gout! Surtout la piscine, ça muscle tout, ça affine et sans effort :) Et surtout avec une copine pour bavarder :)
    Et avec tout ça, tous les deux jours, abdo fessier :) Faut prendre soin de son corps, c'est important! :p (petit commentaire de racontage de vie mais j'adore parler :))

    ReplyDelete
  13. Olalalala j'aime beaucoup ! L'ensemble est parfait et on te dirait presque sorti d'un tableau d'impressionniste :)

    ReplyDelete
  14. Cela ne se voit pas en tout cas :) Ne t'inquiète pas!
    Mais tu as raison de faire ce que tu fais, c'est les petites activités de tous les jours qui fonctionnent le mieux car on s'en rend même pas compte et c'est les plus agréables :)

    ReplyDelete
  15. Ce look te va vraiment bien :)

    ReplyDelete
  16. Jolie tenue ma belle !

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    ReplyDelete
  17. Trop mignionne :D

    Bises
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  18. I LOVE SEEING YOU IN CLASSIC!!! <3 Girl you rock and always did!

    ReplyDelete
  19. I LOVE SEEING YOU IN CLASSIC!!! <3 Girl you rock and always did!

    ReplyDelete
  20. Wow this is an amazing outfit!

    Rachel

    ReplyDelete
  21. Wow, the dress looks stunning, I've always linked Bodyline to OTT sweet things in my head, but they apparently can do some really cute classic dresses too! I love your tights and hat, it's a really pretty crossover between classic and country.

    ReplyDelete
  22. Tes tenues de Lolita me font toujours autant rêver ! J'aime particulièrement celle-ci pour ses rayures et son imprimé fleuri.

    Bisous ma belle

    ReplyDelete
  23. On a l'impression que tu sors d'un tableau impressionniste. Elle est très belle cette tenue.
    J'aime beaucoup cette robe.

    ReplyDelete
  24. Adorable cette tenue ! Géniale =)

    ReplyDelete
  25. J'aime beaucoup le style champêtre.
    Ta tenue est juste parfaite <3

    ReplyDelete
  26. Quel look adorable! Ça sent vraiment le printemps avec cette jolie tenue! <3

    ReplyDelete
  27. I love country lolita! *o*
    It's one of my favs outfits by you.
    And this shirt is really beautiful with this drees ~*

    ReplyDelete
  28. I thik this outfit reeaaaalllyyy suits you! You look wonderful!

    ReplyDelete
  29. Cette robe est trop chou, je pourrais bien la porter, mais de façon plus soft ;)

    ReplyDelete
  30. Je craque totalement sur ta tenue^^ Elle me fait pense aux robes des dames du 19ème siècle! Les détails sont géniaux, Tu es superbe :D

    ReplyDelete
  31. Très jolie robe à fleurs, tu es très mignonne !

    ReplyDelete
  32. waou! tu es magnifique! on t'imagine bien a bord d'une barque dans und ecor champetre aveec ton amoureux!
    des bises

    ReplyDelete
  33. That dress is so beautiful! Love it!

    ReplyDelete
  34. gorg dress! like the hat!!
    awesome post!
    kisses!


    Angela Donava



    angeladonava@gmail.com

    ReplyDelete
  35. Trop belle! (là je tente de visualiser ta garde-robe dans son entier et je me dis que ça doit être super chouette d'être ta copine!)
    Des bisous ♥

    ReplyDelete
  36. Je suis ARCHI FAN *-* Tu es trop mignonne comme ça!

    ReplyDelete
  37. So beautiful! I really love this dress, it's very simple in a way but also very pretty <3

    ReplyDelete
  38. trop jolie =) une vraie petite bergère! =)
    bisous ma belle

    ReplyDelete