April 27, 2013

Elle Aime Les Bijoux


J'ai reçu un collier de la part de Manon, la créatrice d'Elle Aime Les Bijoux, une marque française de bijoux. Voici une de ses créations, le long collier Bout de Tissu en carmin. J'ai aimé le mélange des matières et comment le tissu a pu être inclu au bijou afin de l'habiller et rendre le tout très élégant. J'ai eu un coup de coeur pour la version rouge (ce collier existe aussi en bleu nuit, olive et blond) car le carmin est une couleur forte, qui attire le regard et c'est le petit détail qu'on repère toujours de loin.

I received a necklace from Manon, owner of Elle Aime Les Bijoux, a french brand of jewelries. Here is one of her creation, the Bout de Tissu long necklace in carmine. I liked the mix of the material and how a fabric could be included in an elegant way to a jewelery. I had a crush on the red version (this necklace also exists in night blue, olive and blonde) because carmine is so strong and eye-catching, it is the little detail you can spot from far.


L'imprimé fleuri liberty me rappelle un peu les tissus japonais, enfin, une certaine inspiration asiatique et exotique à mes yeux. J'ai décidé de faire une tenue moderne mais avec une petite inspiration japonaise avec ma ceinture qui me fait penser aux obis, les ceintures sur les kimonos et les yukatas. Le tout reste moderne avec la robe et les talons hauts et garde une discrète inspiration de mon look "dolly" à la fois.

The floral liberty print somehow reminds me of japanese fabrics, well, it has an asian and exotic feeling to me. I decided to introduce it to you through a modern look with a light japanese inspiration with my big bow belt which is a reminding to japanese obi (belt on kimonos and yukatas). It stays modern with this dress and high heels, and keeps a discret inspiration of my dolly look at the same time.


Qu'avez-vous pensé du collier, vous l'aimez? Je l'espère bien car je vous réserve une petite surprise demain ; ) A très vite!

What did you thinked of this necklace, did you liked it? I hope so, I will have a little surprise for you tomorrow ; ) See you!







Dress : Vero Moda
Belt : H&M
Tights : Calzedonia
Shoes : Nine West
Nailpolish : Chanel 607 Delight

28 comments:

  1. J'aime bien cette créatrice, ce collier est très sympa !

    ReplyDelete
  2. Sympa le collier ! Mais je suis surtout (et toujours ^^) en kiffe complet sur ta ceinture *o*

    ReplyDelete
  3. You look so cute in this dress! <3

    xx
    http://cupofnovember.blogspot.com/

    ReplyDelete
  4. trop mignon ce collier, et tu l'as super bien associé! la robe est magnifique :D

    Bises
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  5. The necklace is so pretty! I love the big bow too.

    ReplyDelete
  6. Ton look te va à merveille ! Tes cheuveux sont toujours aussi magnifiques ! :)

    ReplyDelete
  7. Ce qui me marque avant tout dans cet article, c'est tes cheveux détachés !!!! :) Trop jolie!!!!

    Et sinon, j'adore ton collier qui est original et ce GROS NOEUD :)

    ReplyDelete
  8. Coucou ma belle, tu es ravissante comme à ton habitude, j'aime beaucoup ton petit collier et tes cheveux sont magnifiques :)

    ReplyDelete
  9. J'adore! La ceinture est juste superbe!! :)

    ReplyDelete
  10. oh ta tenue est sublime et ce noeud et ce collier sont superbes!
    bise

    ReplyDelete
  11. excellent, j'ai le même ! il est super joli et va parfaitement avec ta jolie robe !

    ReplyDelete
  12. Le bijou et le noeud de ta robe = coeur.
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    ReplyDelete
  13. Très jolie ce petit collier magnifique et ta ceinture est incroyable super girly!

    ReplyDelete
  14. Waou cette robe est magnifique sur toi *--*

    ReplyDelete
  15. I love this outfit! Grey x red is really beautiful :)
    Vicky (http://palace-of-frills.blogspot.de/)

    ReplyDelete
  16. The necklace is really interesting! You're right, it gives me a japanese feeling too, and it goes really well with the simple dress.

    ReplyDelete
  17. - Il est simpa ce collier :) A très vite j'espère !
    Des bisous

    ReplyDelete
  18. La ceinture est dans la collection H&M actuelle ma belle ? Parce que je l'adore ! Ton look est sublimissime ! J'aime beaucoup beaucoup le collier, les chaussures, la robe et la tenue complète ma jolie !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    ReplyDelete
    Replies
    1. Malheureusement, c'est une ceinture d'une ancienne collection (3-4 ans au moins), moi-même j'ai du la chercher d'occasion! En tout cas, merci beaucoup : )

      Delete
  19. J'adore cette marque ! Et je suis fan de ton style !

    ReplyDelete
  20. Hiiii j'adore la ceinture oversize avec la robe grise !! c'est magnifiiiiique !

    ReplyDelete
  21. Tes chaussures sont chou :)
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  22. J'aime beaucoup ta robe et ce collier est vraiment très joli. C'est une belle création.

    ReplyDelete
  23. J'aime beaucoup ta robe avec ce joli contraste gris/rouge !
    Bises

    ReplyDelete