April 11, 2013

Find the cat


Tandis qu'il pleut sans arrêt à Paris, j'essaie de m'occuper et continuer mon ménage de printemps dans ma garde-robe et de trouver une robe que je pourrais mettre pour le mariage de ma belle-sœur. J'ai besoin d'une robe pour le soir et la seule qu'il me reste est cette robe baroque et je doute qu'elle m'aille encore. J'ai l'impression de paraître plus grosse dedans (vous ne pouvez pas dire le contraire, j'ai pris beaucoup de poids dernièrement à tel point que la moitié de ma garde-robe m'est devenue trop petite...) et je me sens un peu serrée dedans. Devrais-je la garder, la vendre? J'hésite toujours!

J'ai seulement pris deux photos cette fois-ci et je ne sais pas si vous voyez mes oreilles de chat? En effet, les perles sur fond blanc ne sont pas du meilleur effet et je tâcherais de vous les représenter dans une nouvelle tenue. Je dois vous dire que je les adore et j'aurais souhaité les porter en extérieur mais je ne risque pas de passer inaperçue avec dans la rue!

While it is raining all day long in Paris, I am trying to do my closet cleaning and find a dress I could wear for my sister-in-law's wedding. I need a dress for the evening and the only one I have is this baroque dress and I am not pretty sure that it still fits me. I look fat in it (and you can't say the contrary, I've put a lot on weight lately that half of my wardrobe is too small for me...) and it is a little bit tight actually. Should I keep it, sell it? I still hesitate!

I only took two pictures this time and I don't know if you see my new ear cats? Well, pearls on a white background is not the best, I'll show them in another outfit later. I have to say I love them and wish I could wear them outside but I feel I might look weird in the street!

Cat ears : Asos
Dress : Pimkie
Shoes : Zara

29 comments:

  1. oh god * - * his dress you is unbelievably good! I would (if it were available to me as well ..) not to sell it in my heart xD (but I'm always a little dresses messie ...)

    ReplyDelete
  2. Elle est très belle cette robe et ce style baroque te va très bien. A ta place je la garderais.
    Tu as pris du poids, vraiment ? Je t'assure que je n'avais rien remarqué. Tu es toujours mince.

    ReplyDelete
  3. Hennnn j'aime trop ! tu es trop choupi !!!! Tes oreilles sont à croquer !
    Et ta robe est très jolie aussi !
    Très jolie découverte ton blog, je suis ravie :-)
    Bisous

    www.swagday.fr

    ReplyDelete
  4. Very nice dress :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  5. Elles sont trop chou tes oreilles de chat :) J'aime trop <3

    ReplyDelete
  6. Oulala moi je cherchais un chat sur la robe. Si tu l'avais pas dit j'aurais pas vu les oreilles.
    En tout cas je trouve cette robe très jolie peut être que tu vas perdre un peu de poids & que tu seras moins serrée dedans. Des fois il suffit d'un ou 2 kilos.

    ReplyDelete
  7. Ohh, trop mignon les petites oreilles de chat. Tu es jolie avec cette petite robe, elle te va bien.

    Bisous, Clémence♥

    ReplyDelete
  8. Oh tu es trop mimi ^^
    J'adore les petites oreilles :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  9. Cette robe est super jolie et elle te va super bien (oui plein de super, parce qu'elle est vraiment super :D )
    Tu ne devrais pas la vendre

    Bises
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  10. Tu as pris combien de kg même? XD (Moi je rêverai d'en perdre, j'en ai pris plus de 2-3kg depuis Noël et je n'arrive pas à les perdre, un cauchemars. Déjà que sans eux je voulais en perdre.. Avec.. Fiou...)
    J'adore le serre tête, j'ai super du mal avec mon gros crâne, ça me fait trop mal à la tête.. ;_;

    ReplyDelete
  11. Franchement ,je trouve que ta prise de poids n'est pas visible
    La robe est classe et te met vraiment en valeur juste ce qui faut pour un mariage (▰˘◡˘▰)

    ReplyDelete
  12. Elle est trop belle cette robe! Garde la car elle te va très bien :) Et ce que j'aime ton serre-tête, il est adorable!
    bisous :)

    ReplyDelete
  13. Cette robe est vraiment canon ! Tu es adorable sur cette photo avec tes petites oreilles :).
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    ReplyDelete
  14. I love the nekomimi hairband. so cute♥

    ReplyDelete
  15. j'aime beaucoup l'imprimé, la texture...vraiment superbe cette robe!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  16. ta robe est superbe =)
    j'adore ton serre tete chat!
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  17. J'aime beaucoup ton style qui se demarque vraiment de celui des autres blogueuses! Grop coup de coeur pour les oreilles de chat, c'est trop mignon!

    ReplyDelete
  18. j'adore!superbe
    jolie robe!
    bisous

    ReplyDelete
  19. Je n'ai absolument pas remarqué que tu avais grossi, tu es toute mince tu sais :)

    ReplyDelete
  20. Tu es toute jolie dans cette robe ! J'aime beaucoup son motif !
    Bises

    ReplyDelete
  21. Et bien je n'ai pas du tout l'impression que tu as grossi!
    Ta robe est très jolie et tu la portes très bien!

    ReplyDelete
  22. If you put on weight, it doesn't even show! As for the dress - I'm not saying you look fat in it - but in general, the waist seems to be a teeny bit above your natural waist and the fabric is pretty stiff, so I guess the position of the waist and the stiff ruffle of the skirt could make you feel a bit wider. If you don't feel good in it, you could try to re-sew it - like, making it into a peplum top (since you have slim hips) or changing the skirt for a more flowy material? But I think you look fine in it as it is.

    ReplyDelete
  23. Cute! I love the details of the fabric! It reminds me of foil xD
    Ps you do not look fat! If you look fat! I must be obese!

    http://curiouslyinwonderland.blogspot.com/

    ReplyDelete
  24. J'adore, tu es superbe et la robe est super jolie !!

    ReplyDelete
  25. Tu es splendide dans cette jolie robe, bises :)

    ReplyDelete
  26. J'adore ta robe, essaye la avec des chaussures rouges ou roses, ca donnerait bien aussi :D

    ReplyDelete