April 15, 2013

Le vrai printemps


Aujourd'hui, le véritable printemps est enfin arrivé! Il pleuvait hier (presque comme dans mon précédent post) mais il se trouve que nous avons eu un beau soleil et de la chaleur pour aujourd'hui, je me suis presque sentie en été alors que c'était l'hiver hier! Le temps devient complètement fou, il y a deux semaines, il neigeait comme pas possible dans certaines régions de France, c'est à ne plus rien comprendre!

Tout ce soleil m'a donné envie de porter des couleurs claires et j'ai retrouvé un adorable gilet jaune (ma couleur préférée du moment et j'avais complètement oublié jusqu'à l'existence de ce gilet!) dans mon placard que je porte avec un débardeur menthe et mon tout nouveau jean (le premier que j'achète depuis au moins 6 ans maintenant!) issu de ma wishlist.

Flemmarde, je n'ai pas eu le courage de prendre des photos dans ma chambre comme à mon habitude vu le bazar qui y règne (et oui, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent... même ma chambre!) et j'ai donc pris des mirror shots dans la chambre de mes parents en travaux. J'espère que le soleil restera longtemps, passez une bonne semaine!


Today, the real spring has finally sprung! It was raining yesterday (almost like in my previous post) but we had a lovely sun and warm temperatures, I almost felt we were in summer while yesterday was winter! The weather is really getting crazy, two weeks ago, it was snowing like hell in some parts of France, I don't get it!

Well, all that sun made me wanna wear bright colors and I found a lovely yellow cardigan (yellow, my current favorite color and I totally forgot about it!) in my closet which I paired with a mint camisole and my recently purchased jeans (my first one for 6 years now!) from my wishlist.

I was also too lazy to take the pictures in my room as always and since it was a big mess (yes, everything is not what it seems... even about my room!), I took some mirror shoots in my parent's room which is in on-going work. I hope the sun will stay for a while, have a nice week!



Sunglasses : Prada
Cardigan : Ralph Lauren
Camisole : H&M
Jeans : Pimkie
Sandals : Gemo
Satchel : Claire's

I am using (and for all my pictures) a Sony Cybershot DSC-W380 camera.

45 comments:

  1. C'est vrai qu'il est adorable ce gilet jaune ! Et ça va très bien avec le vert menthe, j'adore !

    Bisous

    ReplyDelete
  2. Très jolie tenue printanière!
    Bisou

    ReplyDelete
  3. Joli look Samantha! J'admets que ces temps-ci la météo est très capricieuse est assez étrange. Passer des UGG aux sandales, il faut le faire.

    Laura

    ReplyDelete
  4. Très jolie et printannière !

    ReplyDelete
  5. jolie tenue !
    bisous & bonne semaine ♥

    ReplyDelete
  6. Une jolie tenue printanière avec de belles couleurs. J'aime beaucoup ce gilet jaune.

    ReplyDelete
  7. Enfin le printemps ! J'etais ravie lorsque je me suis reveiller hier matin :) J'adore ta tenue, les couleurs pastels te vont tres bien !
    xox,
    Cee

    ReplyDelete
  8. L'association du jaune et du mint est magnifique! Joli look décontracté, féminin et frais. C'est vraiment stimulant le printemps, pour composer de jolies tenues!

    ReplyDelete
  9. de superbes couleurs!!
    très jolie tenue ma belle!
    bisous

    ReplyDelete
  10. Jolie tenue toute en douceur !

    ReplyDelete
  11. il est superbe se petit gilet je comprend qu'il fait partie de tes favoris !!!

    ReplyDelete
  12. C'est beau les couleurs pastels ! =)

    ReplyDelete
  13. Jolie tenue printanière :)

    ReplyDelete
  14. J'adore la coupe et la couleur du jeans et il vas super bien avec es coueus patels du haut!

    ReplyDelete
  15. Ca sent bon le printemps :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  16. J'adore l'association des couleurs pastels =D trop jolie !

    ReplyDelete
  17. Trop mignon ce petit gilet! Et il va parfaitement avec ton top! Moi aussi j'ai envie de jaune pastel en ce moment, alors que je n'ai jamais rien eu de jaune dans ma penderie depuis que j'ai dix ans^^

    ReplyDelete
  18. du jaune et du mint, c'est pile poil les couleurs dont j'ai envie en ce moment, profites bien du soleil :)

    ReplyDelete
  19. J'aime beaucoup ton cardigan!
    Ce jaune pastel mixé à la camisole, c'est très frais! <3<3<3
    Bisousss

    ReplyDelete
  20. cute outfit, we love the pastels!

    <3

    ReplyDelete
  21. Les cheveux ondulés te vont bien. :3

    ReplyDelete
  22. Tres jolie tenue tout en douceur.
    Bises

    ReplyDelete
  23. Tu es trop jolie, j'aime trop les couleurs de ta tenue!!! Avec les beaux jours, c'est un grand TOP!

    ReplyDelete
  24. j'aime beaucoup ton sac, ta tenue est top!bisous

    ReplyDelete
  25. de belles couleurs toutes douces!

    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  26. J'adore ta tenue, magnifiques couleurs. ♥

    Je t'embrasse, Clémence

    ReplyDelete
  27. Super jolie, look très printanier qui met de bonne humeur ^^ Coup de coeur pour ton sac et tes sandales !!

    ReplyDelete
  28. Ça fait bizarre de te voir en jean, mais ça te voit très bien :)

    ReplyDelete
  29. Tu es vraiment ravissante, c'est vraiment l'été chez toi
    Bisous

    ReplyDelete
  30. just cut it, everyone said to me it was bad idea to cut it, but i really like the result and so does everyone else :)

    <3

    ReplyDelete
  31. Muy bonita la chaqueta!!
    Saludos
    http://judithbysucre.blogspot.com.es

    ReplyDelete
  32. Tu es superbe :)
    J'aime beaucoup les couleurs de ton haut et de ton petit gilet, bisous ma belle :)

    ReplyDelete
  33. Enfin du soleil oui :) Tu es toute jolie dans ces couleurs printanières!
    Bisous,
    Loanne

    ReplyDelete
  34. Simple but very pretty <3 I really like it!

    ReplyDelete
  35. ces couleurs acidulées te vont super bien jolie poupée !
    http://www.melolimparfaite.com

    ReplyDelete
  36. Il est chou ton sac :)
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  37. Cute! Nice combination of colors :3

    ReplyDelete
  38. I'm glad the weather is getting better there as well! You cardigan is lovely, the soft yellow color really suites you well c:

    ReplyDelete
  39. TU es canon ^^
    Et oui enfin le printemps ça fait du bien !
    J'adore tes lunettes de soleil aussi :) Et la couleur de ton gilet

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  40. J'adore ton gilet jaune ! Une jolie tenue parfaite pour le printemps !
    Bises

    ReplyDelete
  41. Wow adorable j'adore ! Les couleurs pastelles, la veste jaune, les détails et le camel des chaussures et du sac ! Très très joli !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre].

    ReplyDelete
  42. Salut! J’aime beaucoup ton blog, alors je t’ai nominé pour un Libster award! Pour voir les questions c'est ici: http://stylexwife.wordpress.com

    ReplyDelete