April 26, 2013

Maiden


J'ai reçu il y a quelques temps ma toute première robe Innocent World via un échange. La coupe de la robe est très simple et c'est également ma première robe longue. Je me suis immédiatement sentie comme une "jeune fille honorable" comme l'aurait si bien dit Marie. C'est également une des choses que je préfère à propos du classic lolita: les vêtements restent pudiques et ne montrent que peu de peau. J'aurais voulu porter des chaussettes hautes et même des collants pour accentuer le côté d'antan de la tenue mais il faisait bien trop chaud!

I received a while ago my very first Innocent World dress from a trade. The cut is quite simple and it's also my first long lenght dress. I immediately felt like a young girl/maiden. This is also one of the things what I like about classic lolita: the clothes are modest and aren't showing whole parts of your body. I would love to wear high socks and even boots with it to complete that old-fashioned look but it was way too hot!

 

A présent, j'ai envie de plus de vêtements Innocent World (ils sont plus faciles à porter au quotidien que du Victorian Maiden, Mary Magdalene ou Juliette et Justine) mais pour les tailles, ce n'est pas encore ça, ma robe aurait été parfaite mais je nage au niveau de la poitrine. Ça ne se voit pas sur les photos ou si je porte un cardigan mais la sensation reste désagréable, c'est bien dommage.

Now I really want to buy more Innocent World clothes (which look more casual than Victorian Maiden, Mary Magdalene or Juliette et Justine) but the sizes are terrible, my dress would be perfect but the bust is way too big, we can't really see that on the pictures or if I am wearing a cardigan but it makes me somehow unconfortable in it, that's a shame.



Headband : H&M
Dress : Innocent World
Socks : H&M
Shoes : Jeune et Jolie par André
Bag : Anna Sui replica

PS : I've lowered the price of many items and added some new, please take a look at my sales!
PS : J'ai baissé le prix de plusieurs articles et j'en ai rajouté de nouveaux, allez faire un tour du côté de mes ventes!

28 comments:

  1. Oh, mais comme tu es jolie en noir ! J'adore ta tenue, surtout ton sac :)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  2. Ta robe noire est jolie & efficace ! En tout cas elle te va comme un gant !
    Bises

    ReplyDelete
  3. oh *-* a wunderfull dress!!!

    ReplyDelete
  4. Elle est très belle cette robe noire et elle te va bien. J'aime beaucoup ton joli sac également.

    ReplyDelete
  5. C'est rare de te voir en noir ^^
    Mais ça te va super bien :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  6. Très elegante cette robe , ca te va hyperbien

    ReplyDelete
  7. J'aime beaucoup cette petite robe :)
    bisous!

    ReplyDelete
  8. Très jolie tout en noir ! Mais tu as dû avoir chaud !

    ReplyDelete
  9. Ce que tu peux faire c'est rajouter une ceinture à la taille. Bien serrée elle atténue le problème de la poitrine que j'ai avec la robe que je porterai pour un mariage en juin.

    ReplyDelete
  10. C'est tres joli & sobre meme si personnellement je trouve ça trop sombre

    ReplyDelete
  11. This dress is absolutely gorgeous! You look so pretty in it! <3

    ReplyDelete
  12. très classe!
    bon weekend


    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  13. Splendide en total look noir!
    J'aime beaucoup tes ballerines qui me rappellent une paire que je portais petite fille.
    Bon weekend
    Bisous

    ReplyDelete
  14. Tres chic little lady! :)

    J'ai adoré le sac aussi!

    Bon weekend :)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    ReplyDelete
  15. Cutie !

    It will mean a lot if you have time to check my blog and maybe follow us if you like it !

    Hope to see you soon on it :)

    Emily from Pretty Tiny Things

    ReplyDelete
  16. Trop belle cette robe
    Www.lavraiecharlotte.blogspot.com

    ReplyDelete
  17. j'adore! tu es très jolie dedans!

    ReplyDelete
  18. Je viens de découvrir ton blog, il est tout mimi. Tes tenues sont trop jolies, ainsi que cette robe :)

    www.stayklassi.wordpress.com

    ReplyDelete
  19. en effet, on voit peu de peau, et du coup ça donne un peu de mystère à la tenue, très jolie robe !

    ReplyDelete
  20. t'es très mignonne je te préfère cependant avec des robes un peu plus gaies qui correspondent + à ta fraicheur je trouve
    http://www.melolimparfaite.com/

    ReplyDelete
  21. You look adorable, I love Japanese fashion...I am half Japanese:)

    ReplyDelete
  22. j'adore =)
    tu es très belle ma jolie!
    bisous

    ReplyDelete
  23. Tu es parfaite, cette robe est vraiment splendide et tu la porte à merveille. Très jolie ma belle, bises et bonne fin de weekend :)

    ReplyDelete
  24. Yes yes, jeune fille honorable rpz. Elle te va merveilleusement bien, vive le long !

    ReplyDelete
  25. pretty as always!
    and a question, how is it wearing lolita in paris right now, is it cold or hot? i'm going there in a couple of days and thinking of bringing a dress or two. (:

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hello! It is sunny in Paris at the moment but it's still cold, especially in the morning. I still go out with sheer tights and wear a light coat. It might rain at the end of the week too unfortunately. I hope you will enjoy your trip to Paris!

      Delete