April 03, 2013

Melody Doll


On continue avec les tenues noires et blanches parce que... ce sont les couleurs que je préfère porter lorsque je suis en musical lolita! Je trouve que les couleurs restent ainsi fidèles aux partitions, aux touches de piano qui représentent en général ce thème.

One more black and white outfit because... these are the best colors for musical lolita according to me! I think they remind of music sheets and piano keyboards.
 

Je porte ma nouvelle cravate Asos dans une tenue lolita un peu old school avec la jupe Melody Doll et des Rocking Horses Shoes (les fameuses répliques de Vivienne Westwood!) qui étaient si populaires autrefois dans le mouvement lolita. J'adorerais me racheter une nouvelle paire car celle-ci m'est devenue trop petite et je la vends dans mon vide-dressing si ça en intéresse certaines!

I am wearing my new Asos tie in an old school lolita outfit with my Melody Doll skirt and Rocking Horse Shoes (the famous Vivienne Westwood replica!) which used to be very popular in lolita fashion. I would love to buy a new pair because this one became too small and I am selling them in my secondhand sales post if you're interested!




Blouse : BTSSB
Skirt : Angelic Pretty
Socks : BTSSB
Shoes : Lolita Lola

27 comments:

  1. Such a cute outfit! I love the old school feel of this look.

    ReplyDelete
  2. Le noir et blanc est une de mes associations préférée. Très joli look et j'aime beaucoup ta cravate Asos.

    ReplyDelete
  3. J'adore, comme d'hab^^ mais cette fois ci j'ai un gros coup de cœur pour les chaussures qui sont splendides ^^

    ReplyDelete
  4. Ta blouse est trop chou :)

    ReplyDelete
  5. Tu es juste adorable !
    Une vraie lolita ;)

    bise

    http://www.mymymode.com

    ReplyDelete
  6. J'aime beaucoup cette tenue, entre ces magnifiques chaussures qui me rappellent le manga "Nana" et la cravate-noeud qui finalise bien ce joli chemisier (et qui donne un côté uniforme lycéen japonais également!).

    ReplyDelete
  7. Nice outfit:) If you want go to my blog:)
    http://asunshineoffashion.blogspot.it/

    ReplyDelete
  8. Such a cute outfit! As you said: black and white are perfect for musical Lolita. And that skirt looks so amazing on you~!
    AP should definitely make more big music notes prints!

    ReplyDelete
  9. Such a gorgeous and cute outfit! The skirt is perfect <3 And I agree with you, black and white are the best colours for musical Lolita!

    ReplyDelete
  10. This outfit is simple but really cute :3 you're adorable! ~ and yeah, these colors remind me piano too ^^

    ReplyDelete
  11. Tu es trop mignonne dans cette tenue :)

    ReplyDelete
  12. Una falda preciosa!!
    Saludos
    http://judithbysucre.blogspot.com.es

    ReplyDelete
  13. nice shirt :)

    http://www.freakyfridayblog.com/

    ReplyDelete
  14. I love everything in this outfit *v*

    ReplyDelete
  15. moi qui suis passionnée de musique, je ne peux qu'aimer ces imprimés ! quelle originalité !

    ReplyDelete
  16. super sympa l'imprimé de ta jupe!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  17. très belle jupe musicale je suis fan
    http://www.melolimparfaite.com

    ReplyDelete
  18. I was missing your musical outfits.
    They're perfect for you ~*

    ReplyDelete
  19. Tu es à croquer ^^
    J'adore tes compensées

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  20. J'adore tes looks Lolita ma belle !
    Ta chemise est superbe avec son petit nœuds et tes chaussures également !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre].

    ReplyDelete
  21. Elle se porte donc très bien avec ta tenue, le noeud que tu as récemment acheté! J'avais hate de la voir sur une tenue car je savais pas vraiment comment ça allait rendre!

    Je ne suis absolument pas déçue :D J'aime énormement!

    ReplyDelete
  22. Toute mignonne, ta chemise est vraiment superbe et j'aime énormément cette jupe, une bien jolie Lolita :)

    ReplyDelete
  23. I can't express how much I adore your lolita outfits. (I have only one lolita dress but I adore it!) The skirt is fabulous! I think you are smaller then me but definitely checking out your shop though ^-^ Besides that, I just found out about your youtube channel c; I know the song that you play and you play so well! (Card Captor Sakura - Yoru no Uta )

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much! I want to see your outfits with your lolita dress, maybe by stalking your Lookbook account I can find one? ; )

      And wow, I deleted my Youtube Channel years ago and I only reposted an old video a while ago and I have to say that I totally forgot about piano : (

      Delete