April 07, 2013

Must-have of April

Bonjour à tous! Je suis consciente que j'ai fait une wishlist récemment mais en ce moment, j'ai envie de basiques... et de pantalons! J'ai l'impression que j'ai complètement envie de changer ma garde-robe "fashion" pour la saison et en laissant de côté les tendances, voici ce dont j'ai besoin :

Hello everyone! I recently made a wishlist but at the moment, I need basics and... pants! I feel like I need a complete change of my fashionable wardrobe for the season and forgiving the current trends, this is what I need :


1. Jeans.
Je fuyais les pantalons depuis des années et les seuls que je pouvais supporter étaient les pantalons de tailleur pour le travail et les jeans slims. J'ai besoin de jeans en denim car je n'en possède pas un! Et aussi un de couleur crème pour porter avec des couleurs claires.
I was avoiding pants for years and the only ones I could stand were working girl pants and skinny jeans. Well, I really need some denim jeans because I own none! And also a cream one for spring to wear with light colors.



2. Sailor.
Je dis oui aux vêtements marins et notamment les marinières! Je possède deux (une marine rayée blanc et une blanche rayée bleu foncé) mais il m'en faut plus pour compléter ma collection. J'ai complètement craqué pour ce sac Moschino Cheap and Chic en forme de bateau en papier, ça relève du rêve! Et sinon, il y a des sacs plus abordables et tout aussi jolis.
I say yes for sailor inspired striped tops! I already own two (a navy striped white and a white striped dark blue) but I need more colors to complete my collection. I definitively had a big crush on that Moschino Cheap and Chic paper boat bag, it is like a dream to me! The perfect sailor bag ever. Well, I found some nice (and affordable) sailor bags too.

All on Asos : Pop Boutique striped dress -  Moschino Cheap and Chic bag - Hilfiger Denim striped top


3. Flats.
J'évitais les ballerines au maximum car je chausse du 39 et j'allais l'impression que mes pieds paraissent plus longs sans talons! C'est toujours le cas mais j'ai besoin de chaussures confortables pour marcher. Le noir est un basique à avoir mais j'adorerais avoir une paire rouge car c'est la couleur que je préfère en chaussures!
I was avoiding flats because my feets are size EUR 39 and I feel like they look bigger without heels! Well, it's still the case but I need some comfortable shoes I can walk in. Black is a must-have but red is my favorite color ever for shoes!

Zara black flats - Zara caramel flats - Tokyo Rebel red flats (via Asos)


4. Trench coats.
Pour le moment, je n'ai qu'un trench court rose clair et un long noir mais j'en veux d'autres basiques pour les jours les plus frais du printemps.
At the moment, I only own a short light pink and a long black trench coat but I need more basics for colder days of spring.

 All the same from Etam in beige, navy blue and black.


5. Yellow.
Malgré le fait que je ne porte que des couleurs claires-pastelo-romantiques ou du noir&blanc, j'ai envie de jaune dans ma garde-robe! Cette couleur est synonyme de soleil et va avec tout. En robes ou accessories, en jaune pétant ou citron meringué, tout me va!
Despite I am wearing a lot of super-light-pastel-romantic colors or black&white, I want more yellow in my wardrobe! This color brings sun and is perfect anytime. Dresses or accessories, eye-catching yellow or pastel lemon, it doesn't matter, I'm fine with any of these!

Katie Cassidy in Monte-Carlo - Leighton Meester in Gossip Girl - Cambridge Satchel Compagny (via Asos)


Je suis restée très raisonnable (sauf pour le sac Moschino Cheap and Chic que je veux absolument acheter) et j'espère avoir tout ce que j'ai listé. Demain, j'irais faire du shopping avec mon copain (j'ai besoin de lui pour porter tous mes sacs ; D) et si on ne change rien à nos plans, je vous montrerais ce que j'ai pu avoir!

I stayed raisonnable (except for the Moschino bag I really would like to buy) and I really hope to have everything I've listed. Tomorrow, I'll go shopping with my boyfriend (I need him to carry my bags ; D) and if we didn't change our plans, I'll show you what I got!

16 comments:

  1. que des vêtements qui t'iraient parfaitement, surout les marinières !!!! j'adore les trenchs !

    ReplyDelete
  2. Gros coup de coeur pour les top Asos :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  3. J'adore la robe de Pop boutique !

    ReplyDelete
  4. Tout est très joli. Je suis un fan du style marin et j'adore les trenchs. J'ai aussi des envies de jaune pour cet été.

    ReplyDelete
  5. oh j'adore le board sailor! je viens juste encore de craquer pour une marinièe (la kitsuné x petit bateau!!)
    xxx

    ReplyDelete
  6. J'adore les petites ballerines et le sac jaune :)

    ReplyDelete
  7. Owi du jaune j'adore cette couleur (:

    ReplyDelete
  8. Ce sac bateau de papier vient également de brises mon cœur de modeuse XD

    bisous

    ReplyDelete
  9. De biens jolis basiques, indispensables ;)

    ReplyDelete
  10. Une wishlist parfaite ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  11. oh jadore les rayures sailor, surtout la robe chez asos!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  12. Ta sélection est splendide, que des bons basiques tout en élégance, j'aime beaucoup les ballerines et les trench, bises :)

    ReplyDelete
  13. Super sympa cette wishlist! J'adore le sac cambridge jaune et le sac Moschino en forme de bateau.

    Laura

    ReplyDelete