April 29, 2013

Pink Everywhere


J'ai été à Disneyland Paris ce week-end avec mon amie Nanakoo et The Deep Sea Girl. C'était pour un court après-midi mais cela ne nous a pas empêché de nous y amuser et de prendre des photos. C'était vraiment dommage car il ne faisait pas beau: il y avait du vent, pas de soleil et il faisait froid. Mais vous savez probablement ce que je fais dans ces cas là : je porte de la couleur! J'étais presque toute en rose pour être assortie au Disneyland Hotel et au célèbre château de la Belle au Bois Dormant, où j'ai fait mon shooting pour le blog. Aussi, je remarque que je portais la même robe que lors de ma dernière visite à Disneyland, il se pourrait qu'elle devienne ma robe Disney officielle!


I've been at Disneyland Paris this weekend with my friend Nanakoo and The Deep Sea Girl. It was for a short afternoon but we had fun visiting the parc and taking pictures. It was such a shame the weather was so windy, without sun and it was quite cold! But you probably know what I am wearing when the weather is bad : colors! I wore almost all pink that day to match the Disneyland Hotel and the famous Sleeping Beauty castle, were I had my little photoshoot for the blog as usual. Also, I am wearing the same dress as my last journey at Disneyland, it might be my official pink Disney dress after all!




Pour plus de photos de Disneyland, allez sur ma page Facebook et j'en rajouterais au fur et à mesure sur mon compte Instagram! A propos de la surprise dont je vous parlais lors de mon dernier post, j'ai eu quelques changements de dernière minute mais tout sera prêt demain. Des bisous!

For more pictures, go on my Facebook page and I will add more on my Instagram account! About the surprise I was talking about in my previous post, I had some last minute changes of plans but it will be here tomorrow. xoxo

Trench : Zara
Cardigan : H&M
Dress : Forever 21
Pin : Angelic Pretty
Tights : H&M
Shoes : La Halle aux Chaussures
Bag : Liz Lisa

37 comments:

  1. Such a pretty outfit! Your headband is so cute :3 And I love the bag <3

    ReplyDelete
  2. C'est trop beau ce paysage féerique!!
    TU es superbe également :)

    ReplyDelete
  3. Elle est superbe ta robe ! J'adore ces photos !

    ReplyDelete
  4. You look super cute ♥ and the pictures are amazing *_*

    ReplyDelete
  5. Ahlala Disney Land. J'aimerais bien y retourné. J'adore ce parc.

    ReplyDelete
  6. tes photos sont magnifiques, tout ce rose, c'est tellement joli ! gros coup de coeur pour ton sac !

    ReplyDelete
  7. J'adore la tenue et surtout ton sac^^ Et ton headband Marie est trop joli <3 bisousss

    ReplyDelete
  8. Tu me donnes trop envie d'aller à Disney! Ce château est une pure merveille, il est si beau et féerique!
    Et toi, tu es toujours si adorable <3

    ReplyDelete
  9. Tu ne voudrais pas acheter une maison à Disney ? Tu y passe tellement de temps, ce serait plus rentable uhuh
    Et sinon, tu étais vraiment super chou ! Encore une fois, j'adore ces collants !

    ReplyDelete
  10. T'as toujours des jolies robes ! Celle-ci est assortie au château, la classe :p

    ReplyDelete
  11. Cette robe te va vraiment bien et la dernière photo est superbe! Ça me donne envie de retourner à Disney!♥

    ReplyDelete
  12. you look adorable. and I want to go back to Disneyland. it was soooo amazing*-* I loved it

    ReplyDelete
  13. You look like a disney princess yourself!

    Rachel

    ReplyDelete
  14. adorabeubeule!!
    j'adore les collants..


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  15. J'adore tout !
    cet ensemble te vas vraiment bien! et cette robe : waouww!
    bonne soirée miss

    ReplyDelete
  16. Super photos !!
    Tu es toute jolie, comme à ton habitude. :)

    ReplyDelete
  17. Un cadre de rêve pour faire des photos. Très jolie robe et j'aime beaucoup le trench et le sac également.

    ReplyDelete
  18. What a lovey afternoon, it must have been! I wish I had such a magic place to go to around here. I love Disneyland and went there once. Will never forget it!
    Your look is very beautiful and I also like to do the same, whith that weather I would also use pretty colours!

    ReplyDelete
  19. Très mignonnes ces photos à Disney! Très joli décor! ^^

    ReplyDelete
  20. J'aime Disney et j'aime encore plus ta robe :D La couleur et la coupe tout est parfait!

    ReplyDelete
  21. Aww, you look so cute! I love the combination of your dress and cardi and the bag is SO pretty!

    ReplyDelete
  22. I love that outfit! You're right, it's perfect for Disneyland! (:

    ReplyDelete
  23. Ta tenue est très harmonieuse et parfaite pour Disneyland!
    J'aime beaucoup ce que tu portes dans les cheveux, est ce un serre-tête de chez Disney?
    Bisous <3

    ReplyDelete
  24. Merci beaucoup pour ton commentaire!
    Ces photos sont superbes, j'adore ta robe! :)

    ReplyDelete
  25. tu es toujours aussi jolie ! J'aime ses association de couleurs! des bises

    ReplyDelete
  26. Hihiii les petites oreilles de Marie le chaton dans les aristochats <3

    ReplyDelete
  27. Une jolie fée au pays des pricesses Magnifique post
    Bisous
    Valentine

    ReplyDelete
  28. princesses, bien sûr
    Valentine

    ReplyDelete
  29. Love the pink!
    www.rsrue.blogspot.com

    ReplyDelete
  30. ta robe est très belle =)
    de très jolies photos.
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  31. a chaque fois que je vois tes photos à disney, je me dis toujours "il faut que je prenne un abonnement à disney!..." c'est tellement beau! xD

    T'es toute mignonne! <3

    Faut aussi que je réactive mon compte moi...

    ReplyDelete