April 04, 2013

Sailor stripes


Je suis tellement contente que les marinières reviennent à la mode! Vous connaissez mon amour pour les vêtements marins (aussi bien côté mode occidentale que côté lolita) et il est désormais plus simple de trouver des rayures et des ancres de bateau en boutiques! J'ai trouvé cette marinière chez H&M la semaine dernière et elle ne me quitte plus! Il m'en faut encore, en toutes les couleurs!

Aussi, j'ai besoin d'un vrai sac marin et j'ai vu le sac bateau en papier de Moschino Cheap & Chic (photo prise chez becomegorgeous.com). Ca relève du rêve et pour pimenter le tout, il est sold out! Savez-vous où je peux en trouver?


I am glad that the sailor top trend is back! You know my love for sailor (as well for regular fashion as for lolita) and it is easier to find stripes and anchors in stores! I found this striped top at H&M last week and since, I can't stop wearing it! I need more of these, in many colors!

Also, I need a real sailor bag and I saw Moschino Cheap & Chic paper boat bag. (Picture via becomegorgeous.com) It is truly dreamy but poor of me, it is sold out! Do you know where I can buy it?
 

Je viens de me créer un compte Instagram (Samfancymelody) et j'ai commencé à y poster quelques photos. Allez-y jeter un coup d'oeil et suivez-moi si vous le souhaitez!

I also created an Instagram account (Samfancymelody) and started to post a few pictures. Take a look at mine and feel free to follow me!




Striped top : H&M
Pants : Kiabi
Bag : Claire's
Shoes : NAF NAF
Ring : Vivienne Westwood
Nailpolish : Dior "355 Rosy Bow"

24 comments:

  1. Décidément on sort toutes les tenues marines ;) !

    http://aliceswonderblog.wordpress.com/

    ReplyDelete
  2. J'adore cette marinière. Ca change de tes tenues lolita et j'aime beaucoup.

    Bisous

    Laura

    ReplyDelete
  3. Elle te va très bien cette marinière (:
    & j'aime bien te voir en pantalon ça change

    ReplyDelete
  4. You look wonderful. perfect bag.
    Have a nice day, kisses ;*

    ReplyDelete
  5. Ooh elle est chic cette marinière, avec les boutons sur la manche et tout ! Bisous :)

    ReplyDelete
  6. Moi aussi j'adore les marinières^^ Elle est très jolie celle-ci! Et comment je te voie trop avec le joli sac bateau ^^

    ReplyDelete
  7. so cute!

    do you want to follow each other on gfc and bloglovin?
    visit my blog ^^
    www.luchluchcraft.blogspot.com

    ReplyDelete
  8. Gorgeous outfit, I love the detailing in the top! Also love the bag :)
    dimplesdiaries
    x

    ReplyDelete
  9. Très joli look ! Simple, mais efficace !
    Bisous

    ReplyDelete
  10. Perfection in every detail

    ReplyDelete
  11. J'adore les marinières. Pour un look simple et chic!

    http://www.culturevogue.com

    ReplyDelete
  12. Moi aussi je suis ravie de ce retour des marinières :) ça te va très bien!

    ReplyDelete
  13. je peux pas te dire pour le sac, j'espère que tu trouveras !!!! la marinière te va trop bien, et j'adore tes ballerines !

    ReplyDelete
  14. j'adore ta tenue.
    très jolie collier =)
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  15. cette tenue est génial! :) J'adore aussi les marinières!

    ReplyDelete
  16. Je trouve que la marinière avec ce genre de sac, ça rend super bien ! Tu as vraiment un bon style !
    bye bye :)

    ReplyDelete
  17. Très jolie tenue qui te va très bien et un fan de marinières comme moi, je ne peux qu'aimer.
    J'ai d'ailleurs craqué sur plusieurs marinières cette semaine.

    ReplyDelete
  18. Je n'avais jamais eu envie d'une marinière, mais cette année, j'ai eu un déclic: on en trouve beaucoup, avec des variantes, d'autres couleurs... j'ai déjà craqué. La tienne fait classe associée à un pantalon sombre, encore un joli look! J'espère que tu pourras nous présenter d'autres futures trouvailles!

    ReplyDelete
  19. j'aime beaucoup ce style! comment se lasser de ses jolies rayures!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  20. J'aime beaucoup ta tenue du jour :)

    ReplyDelete
  21. J'ai trouvé LE sac !!! http://www.asos.fr/www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=2646739?affId=2439&WT.tsrc=Affiliate
    En tout cas très belle tenue sobre mais très élégante, rien ne vaut le marin !!!
    <3

    ReplyDelete
  22. oh elle est ebelle cette marinière tout comme l'nsemble de ta tenue! des bises!
    bon dimanche

    ReplyDelete
  23. Ton look est très joli!:)

    Bises, Clémence.

    ReplyDelete
  24. Superbe tenue, tu es ravissante.
    J'adore ta petite marinière, c'est toujours sympa et ça va avec tout :)

    ReplyDelete