April 13, 2013

Windy rain


Lorsque je disais que Paris était super ennuyeux avec la pluie en ce moment, j'avais tort... sortir dehors est un véritable challenge avec toute cette pluie et ce vent! Je voulais shooter ma tenue à la gare avant d'aller à Val d'Europe et... c'est complètement raté, voyez les super têtes que je tire! Et évidemment, qui dit Val d'Europe dit bubble tea pour moi! J'ai essayé thé vert matcha avec de l'azuki (haricot rouge) et de l'aloe vera (et je n'ai pas du tout aimé, pardon... ^_^") et ma soeur The Deep Sea Girl qui a également pris les photos pour moi a opté pour litchi avec de la gelée aux fruits et c'était un délice, je l'envie ; ^ ;

When I said that Paris was super boring with the rain... actually I was wrong, trying to go out was a real challenge with all the rain and the wind! I wanted to shoot my look next to the train station before going to Val d'Europe... and big fail, it was impossible, see epic face on the third picture... haha! And of course, who says Val d'Europe says bubble tea for me! I tried matcha green tea with azuki (red beans) and aloe vera (and I disliked it, sorry... ^_^") and my sister The Deep Sea Girl who took the pictures for me picked up litchee with jelly cocktail and it was so good, I'm jealous ; ^ ;




Trench coat : Uniqlo
Top : Maje
Jeans : Kiabi
Bag : Coach

25 comments:

  1. Simple, mais efficace =)
    Ton top est très sympa !
    Bisous

    ReplyDelete
  2. ahahah j'adore la 3ème photo! Des bisous

    ReplyDelete
  3. J'adore la 3ème aussi ! J'aime beaucoup ton sac ! Une tenue simple & chic pour sortir !
    Bises

    ReplyDelete
  4. Tu es trop marrante sur la dernière photo :)
    Cette tenue te change car tu as l'habitude d'être dans des tenus de "dolls" :)
    Tu es superbe et j'adore le bordeaux :)

    ReplyDelete
  5. Tres chouettes photos!
    Bises

    ReplyDelete
  6. J'aime beaucoup ton trench et ton top.
    A Paris on a été gâté niveau pluie ! Heureusement le beau temps arrive.

    ReplyDelete
  7. Ta troisième photo est très spontanée, j'aime beaucoup!
    Un beau trench noir c'est toujours chic!
    A chaque fois que je vois ton sac Coach j'ai envie d'en acheter un <3
    Je vais finir par craquer :-)
    Bisous

    ReplyDelete
  8. Hi I love your blog your posts are amazing !!! go check and subscribe

    this is my blog http://wtfstreetstyle.blogspot.pt
    my istagram username : missappowtfstreetstyle
    my facebookpage: http://www.facebook.com/pages/WTF-Street-STYLE/438828776185904?ref=hl

    kisses WTF! STREET STYLE !!!


    ReplyDelete
  9. Je suis dingue des bubbles tea !!!!!


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  10. Bordeaux et noir... de jolies couleurs qu'on préfère porter quand le temps n'est pas radieux! Courage, demain le soleil sera aussi chez vous! :)
    Sinon outre les couleurs et l'excellente troisième photo ("tellement vraie"), j'adore ton trench et tes bottines. Et on ne peut toujours pas se rendre compte que tu as pris du poids °-°

    ReplyDelete
  11. J'adore l'avant-dernière photo ! ^^ C'est vrai que c'est galère pour s'habiller en ce moment ! Y en marre !!!

    Bisous

    ReplyDelete
  12. Hahahah j'adore l'avant dernière photo, excellent :p

    sinon jolie tenue ;)

    Bises
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  13. Tu m as bien fait sourire avec l avant dernière photo! Je voie qu elle fait l Unanimité, la séance photo à été rude j imagine ^^ J aime beaucoup ton trench et ton top :)

    ReplyDelete
  14. C 'est clair plus qu'une bataille pour faire des photos
    même la guerre !
    Le bubble tea litchi doit être délicieux ^^

    ReplyDelete
  15. Ohhhh je crois que c'est la première fois que je te vois en pantalon ;)
    Ca te va très bien !
    Très joli sac ma belle !

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    ReplyDelete
  16. Ahah la troisième photo est énorme ;)

    ReplyDelete
  17. Super photo, j'adore la troisième ! :p
    Jolie tenue, je te laisse sur ces quelques mots...

    Bisous à toi, Clémence.

    ReplyDelete
  18. That jacket...it's so beautiful ;A;

    http://curiouslyinwonderland.blogspot.com/

    ReplyDelete
  19. trop marrantes tes photos, bisous ma belle :) et jolie tresse !

    ReplyDelete
  20. Ahah j'adore l'avant dernière photo!!

    ReplyDelete
  21. j'adore ta tenue =)
    super ce look ma belle!
    et les photos, j'adore

    ReplyDelete
  22. J'aime beaucoup ton trench et tes bottines sont mignonnes comme tout. Il n'est parfois pas facile de composer avec le temps mais heureusement pour nous le Printemps commence à pointer le bout de son nez :)

    ReplyDelete
  23. Le bordeaux et le noir ça mixe toujours bien ensemble =) tu nous a fait un très joli look j'aime beaucoup ;)

    ReplyDelete