Apr 1, 2013

Yeswalker


Yeswalker.com m'a envoyé une paire de chaussures de mon choix et j'ai opté pour une paire de bottes noires lacées car j'étais désespérée d'en trouver une pour cet hiver. Et bien, c'est le printemps mais il fait toujours 0°C à Paris donc elles tombent parfaitement pour le temps qu'on a!

Yeswalker est une boutique en ligne de sacs et chaussures affiliée à Yesstyle (que vous connaissez peut-être) et la marque de mes bottes est "59 Seconds", ma marque préférée chez Yesstyle, ça a été une très bonne surprise de découvrir ça! Les bottes sont confortables mais taillent un peu petit mais pour ma part, elles s'assouplissent donc c'est super! Le service et la communication étaient bons, c'est arrivé au bout de 2 semaines chez moi depuis la Chine, ce qui reste un délai raisonnable. Ils sont vraiment de très jolies choses à bas prix et ont tout ce que vous voulez! Je vous recommande Yeswalker :-)


Yeswalker.com sent me a pair of shoes I picked up a pair of black lace-up boots since I was desperate finding one for this winter. Well, spring must arrive but it's still about 0°C in Paris so they are perfect for the current weather!

Yeswalker is an online store of bags and shoes affiliated to Yesstyle (you probably know this site) and the brand of the boots I picked up is "59 Seconds" which is my favorite brand from Yesstyle, it was a great suprise! The boots are confortable but the size are a little bit small but the shoes are fitting me now after wearing them a while, that's great! The service and the communication was good, it tooks about 2 weeks to arrive to me from China, which is resonnable. They have so many pretty and cheap things, everything you want! I would recommand Yeswalker :-)







Top : Vero Moda
Jeans : Kiabi
Boots : 59 Seconds boots (via Yeswalker
Bag : Furla Candy Bag
Watch : Marc by Marc Jacobs
Ring : Vivienne Westwood
Lipstick : Chanel "31 Cambon"

39 comments:

  1. Elles sont supers tes bottines !

    ReplyDelete
  2. what a wonderful boots !!! :3

    ReplyDelete
  3. You look wonderful. I like this boots and bag. very nice.
    Have a nice day, kisses;*





    Miśka

    ReplyDelete
  4. je ne connaissais pas du tout, j'adore yesstyle en plus, merci pour la découverte ! le pantalon te va super bien !

    ReplyDelete
  5. Loi j'ai craqué pour une paire d'escarpin ouvert sur leur site, trop hâte de les recevoir hihi

    ReplyDelete
  6. J'ai la même blouse que toi et je la trouve très jolie, tu me donnes envie de la re sortir :) Elle va vraiment avec tout !

    ReplyDelete
  7. you are so beautiful...!!! and i loved ur every post !!! fanned u in LB !! WOULD YOU LIKE TO FOLLOW Each other? let me know sweetie!! xoxo

    love
    http://chasingpiratesx.blogspot.com/

    ReplyDelete
  8. Ces bottes sont superbes, c'est tout à fait ton style ! Et j'aime beaucoup ton chemisier aussi !

    Bisous

    ReplyDelete
  9. Tu es trop jolie j'aime tellement ta tenue chic :)

    ReplyDelete
  10. Très sympa ces boots, féminines et délicates, tout à ton image ;)

    ReplyDelete
  11. j'aime bien le noeud du top, c'est heu..top ! oui ok c nul ^^

    ReplyDelete
  12. Ce que j'aime ton sac^^ Ta blouse est très jolie également!

    ReplyDelete
  13. Très mignon ce haut !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    ReplyDelete
  14. Tu es magnifique, j'aime beaucoup tes bottines, bises :)

    ReplyDelete
  15. Elles sont chouettes ces chaussures ! c'est rare de te voir en pantalon et ça te va très bien aussi !
    bises

    ReplyDelete
  16. oh j'adore ets bottes et ta blouse! tu es sublime
    xxo

    ReplyDelete
  17. thanks for ur comment sweetie! i am following you , i will be waiting for you to follow back ! have great time.!!! xoxo

    love
    http://chasingpiratesx.blogspot.com/

    ReplyDelete
  18. Une très jolie tenue élégante. J'aime beaucoup ton haut et ces bottes sont très belles.

    ReplyDelete
  19. Ultra chic, typiquement le style que j'aime et qui me convient ! J'adore la blouse, gros bisous :)

    ReplyDelete
  20. You look perfect! I love your bag and your shoes <3

    ReplyDelete
  21. Tu es toute jolie dans ta tenue noire et blanche ! J'adore ta blouse au noeud :)
    xox,
    Cee

    ReplyDelete
  22. love this jeans and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    Kisses
    http://francescagiusti.blogspot.it/

    ReplyDelete
  23. Sympa ce look! J'aime beaucoup ton haut et ton joli sac :)

    Laura

    ReplyDelete
  24. tes chaussures sont trop mimi =)
    j'adore ta blouse blanche, tu es toute belle.
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  25. c'est chouette de te voir en pantalon aussi!

    j'adore ta natte;)

    ReplyDelete
  26. Super tenue, toute simple mais très belle ! bisous

    ReplyDelete
  27. love those boots! you look amazing

    ReplyDelete
  28. tu as de très jolies chaussures !
    http://www.melolimparfaite.com

    ReplyDelete
  29. Les chaussures sont très belles !

    xx
    Laura

    http://leblogdelaau.blogspot.fr

    ReplyDelete
  30. magnifique cette blouse , j'adore :)

    bise

    http://www.mymymode.com

    ReplyDelete
  31. J'adore, ce genre de look te vas vraiment bien!!
    ca change de te voir en pantalon :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  32. T'es troooop belle dessus!!! Ton make up est léger et classe!

    J'ai vraiment un coup de coeur pour les vêtements à noeud mais celui là, la matière et tout... Je ne peux que tomber amoureuse de ce haut, vraiment!

    ReplyDelete
  33. I love your blouse, it's so pretty! And the shoes are really lovely, I like this sort of heels. (But I have to admit that the inward direction of your feet on some of the pics makes me cringe ^^;)

    ReplyDelete
  34. J'adore la couleur de ton candy bag trop beau <3

    ReplyDelete
  35. J'aime beaucoup ton top ! C'est très joli !

    ReplyDelete