May 27, 2013

Biscuit


Bonjour à tous! J'ai quelques petites bonnes nouvelles en passant! J'ai trouvé une école pour l'année prochaine (rien à voir avec la banque, c'est fini pour moi!) et j'ai réussi les entretiens! Il ne me reste plus qu'à trouver un stage, je croise les doigts... Pour fêter ça, je me suis permise une petite folie: je me suis offert un sac Baby The Stars Shine Bright à leur boutique parisienne! Un achat un peu fou en effet mais je le promets, pas de dépenses avant les soldes d'été.

Hello everyone! I had some good news! I found a school for next year (nothing related to bank now, it's over for me!) and I passed the interview! Now I only have to find an internship, I cross my fingers... To celebrate this, I decided to buy myself a Baby The Stars Shine Bright bag from the store! Little crazy purchase indeed but I promise, it will be the last one before summer sales.

 

J'ai pris la "Biscuit Pochette" qui est la petite version de leur "Biscuit Bag" et il est tellement plus mignon! La taille est parfaite pour mon porte-feuille, mon portable et mes clés. Je n'ai pas pu résister à son design tellement adorable! J'aime la nourriture (oui, à force, vous savez...) et ce n'est pas ce sac qui m'aidera à manger moins!

So I got the "Biscuit Pochette" which is the small version of their "Biscuit Bag" and it is so much cuter! Well, it is the perfect size for my wallet, cellphone and keys and I am melting for the adorable biscuit design! I love food (yes, you know that...) and this wouldn't help me to stop eating!


Au passage, je m'excuse pour la qualité médiocre des photos en plein pied, mon appareil photo est en train de me lâcher. Ca veut dire que je dois en acheter un nouveau... $_$ Bon, j'attendais les soldes d'été.

By the way, I am really sorry for the full body pictures, the quality is so bad, it's all my camera's fault, I need to buy a new one but... $_$ Well, I'll wait for summer sales again.


Bow : Baby The Stars Shine Bright
Cardigan : Burton
Dress : Zara
Ring : Angelic Pretty
Shoes : Nine West

43 comments:

  1. Haaaan ce sac est tellement adorable !! <3
    Perso récemment j'ai acheté une pochette PEZ :p La nourriture s'invite dans nos looks ;)

    ReplyDelete
  2. I'm in love with this outfit *_*

    ReplyDelete
  3. Il est vraiment adorable ce sac ! Et félicitation pour les entretiens et l'école ! C'est une école de quoi d'ailleurs ? Mode ? :)

    ReplyDelete
  4. Your outfit is so pretty and the bag is super cute. <3

    ReplyDelete
  5. Tu es trop trop mignonne! Ta robe est ouf! Ce look est ouf! On dirait une petite fille tout droit sortie de Gossip Girl!
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    Nouvel article viens me dire ce que tu en penses! :)

    ReplyDelete
  6. Ton sac est adorable ! Joli craquage :)

    http://cuteredbow.blogspot.com

    ReplyDelete
  7. J'adore ta robe ! Ton sac est à croqué (petit jeu de mots) ^^
    xoxo

    ReplyDelete
  8. Il est adorable ce sac, sa donne envie de manger ^^

    ReplyDelete
  9. Ta robe est vraiment jolie, j'aime bien cette tenue. Ton sac est adorable. Tu dois attirer tous les regards quand tu le portes pour sortir.

    ReplyDelete
  10. Bravo pour les entretiens et surtout pour l'école. C'est une excellente nouvelle.
    J'aime beaucoup les tons de ta tenue et ce sac est aussi original que superbe.

    ReplyDelete
  11. Encore un look adorable. Ton sac est super mignon, j'adore ! :)

    Bisous ma belle

    ReplyDelete
  12. Aaaaaaaaaah je suis fan de ton look ** tellement cute !!

    ReplyDelete
  13. Ta tenue est trop mignonne, j'adore! Tu as vraiment le don de trouver les accessoires qui font la différence! Quel beau sac! :)
    Bisous

    ReplyDelete
  14. j'adore <3 tu es trop chou, tes looks toujours très girlys, tu as un super univers ;)
    gros bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    ReplyDelete
  15. Gros gros gros coup de coeur pour ta tenue <3

    ReplyDelete
  16. - Ton sac est magnifique ! Je veux le même :( Ouuiiiiin
    Je t'embrasse ma belle :)
    xx

    ReplyDelete
  17. Ta tenue est trop girly c'est super mignon... et ce sac trop craquant!
    Heels on Gasoline : Blog mode lyon

    ReplyDelete
  18. roh ce sac est trop trop choupi!


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  19. ta robe est très belle =)
    et ce sac est trop mimi,
    je l'adore
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  20. jolie robe :) ce sac est parfait <3

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    ReplyDelete
  21. ta tenue est toute jolie, j'adore!

    ReplyDelete
  22. aaaaaaaaaaaah ce sac !!!! mon dieu il est trop mignon !!! et tes chaussures, tellement féminines !

    ReplyDelete
  23. Je suis ravie que ma tenue te plaise !

    A bientôt :)

    ReplyDelete
  24. Je suis super contente pour toi !! Ta pochette est trop chou :)

    ReplyDelete
  25. Oh mais j'adore ton blog, toi et tout le reste. Tu as l'air tellement adorable ! Je m'abonne direct ♥
    Merci pour ton petit commentaire sur mon blog (see you soon j'espère !!)

    Bisous bisous

    http://www.juliettes-corner.com/

    ReplyDelete
  26. Il est tellement cool ce sac hihi

    Bisous
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  27. hannn mais t'es juste parfaite ! quelles jolies jambes, des chaussures trop mignonnes et le sac me fait absolument craquer

    ReplyDelete
  28. tu es tellement jolie!! cette tenue est adorable!

    ReplyDelete
  29. Trop joli ce look j'adore ta robe et ton sac! Pour remercier tout le monde de votre inscription à mon concours Oasap qui n'a pas pu se faire, j'ai fait un article avec mes coups de coeur et un code promo. Si tu veux jeter un oeil.

    Laura

    ReplyDelete
  30. Félicitations pour ton acceptation !! Moi aussi j'ai été prise dans une école pour faire ma licence 3 et en région parisienne qui plus est !!

    ReplyDelete
  31. Enorme coup de cœur pour cette tenue! Elle est parfaite! Ton sac est une merveille, je craque complètement ahah^^
    Félicitation pour ton école :D

    ReplyDelete
  32. trop mignonne cette tenue !!! et le petit sac est vraiment trop chou ^^
    bises

    ReplyDelete
  33. Mais EXTRA ce sac ! super original =)

    ReplyDelete
  34. Ce sac est parfait ! Je le veux, il est splendide. Tu es vraiment mignonne dans cette tenue, ta robe est vraiment élégante je trouve, bises :)

    ReplyDelete
  35. Cette tenue est superbe ! J'adore la robe & j'adore ce sac ! Trop mignon le petit biscuit.

    ReplyDelete
  36. Wow, this is so cute and original! Totally one of my fave non-lolita outfits that uses lolita accessorries. <3

    ReplyDelete
  37. I love the outfit! And the bag is just so adorable! *-*

    ReplyDelete