May 20, 2013

Camaro

Je commence directement avec ma tenue (rien de très développé côté mode, je voulais une tenue légère et confortable) pour un nouveau tour de Washington et voyez ce que j'ai repéré dans la rue? Bumblebee! ♡ Vu que j'adore Transformers, je n'aurais manqué une photo pour rien au monde! (SHIMI AVOUE T'ES JALOUSE? 8D)

Let's start with one of my outfit (well, nothing really interesting, I only wore something light and comfortable enough) for a new Washington tour and see what I spotted in a street? Bumblebee! ♡ Since I'm a Transformers fan, I wouldn't miss a picture with that car! (SHIMI U JEALOUS? 8D)


Dress : H&M ; Bag : Coach ; Sandals : New Look




Je ne savais pas trop comment vous présenter les photos prises ce jour-là, il y en avait tellement (que des photos de touriste évidemment) des monuments et musées donc j'en ai fait une petite sélection!

Well, I didn't knew how to show you all the pictures I took from that day, it's only about touristic pictures of the monuments, museums or what so here are some of them! 

The White House
 
 
National Gallery of Art
 
Hirshhorn Museum & Zodiac Heads by Ai Weiwei
 

15 comments:

  1. Hooo mais Bumble est vraiment mon "personnage" préféré de ce film bouse... lol ^^

    ReplyDelete
  2. quelle chance de pouvoir faire ce beau voyage profites bien!



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  3. wow t'as la classe devant la voiture !!!! très jolies photos, ça fait plaisir de revoir les états-unis !

    ReplyDelete
  4. Très sympas ces photos !! Magnifique voyage!

    ReplyDelete
  5. superbes ces photos ! J'adore ta robe :)
    Bise!

    ReplyDelete
  6. Quelle chance tu as d'être allée à Washington ! J'aimerais beaucoup visiter cette ville :)
    Tes photos et ta tenue sont magnifiques, ainsi que la voiture !
    Bisous,
    Pauline.

    ReplyDelete
  7. Jolie tenue et superbes photos !

    ReplyDelete
  8. Ces photos sont magnifiques... Et la voiture, quelle classe ! J'adore ta robe ! Bisous !

    ReplyDelete
  9. Ces photos donnent trop envie de voyager!!!!

    ReplyDelete
  10. Encore de chouettes photos et j'adore ta petite robe !
    bises

    ReplyDelete
  11. Merci pour le voyage, j'espère y aller un jour.. :)

    ReplyDelete
  12. De très belles photos qui donnent envie de voyager. Cette voiture ! Elle fait rêver.

    ReplyDelete
  13. tu es en train de faire le voyage de mes rêve <3! Quelle chance :)
    Toujours un plaisir de venir sur ton blog. Cette petite robe est parfaite!

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    ReplyDelete
  14. Le memorial de Lincoln semble impressionant :O

    ReplyDelete