May 09, 2013

Claudine Dots


Bonjour à tous! Je partage avec vous ma toute dernière tenue mais le fond change un peu... en effet, je vous montre un autre côté de ma chambre que vous n'avez jamais vu : mon lit et mon chevet! J'aurais aimé prendre des photos dans des lieux différents mais ce n'est jamais bien simple car ma chambre est très petite et j'ai du mal à obtenir une photo de plein pied : < Heureusement pour cette fois, The Deep Sea Girl a pris les photos pour moi, merci beaucoup!

Hello everyone! I am sharing with you my lastest outfit but the background is a little bit different... it's the other side of my room you never seen : my bed and my bedside table! Well, I wish I could take pictures in many places but it's not very easy because my room is super small and I won't have enough place to get a full shot : < Fortunately, this time, The Deep Sea Girl took the pictures for me, thank you! 


Ma tenue est plutôt simple mais ça reste toujours plus pratique pour aider à l'organisation du mariage de ma belle-sœur et je n'aurais pas du porter mes sandales préférées car après ça, la semelle et le compensé de la chaussure sont devenus tout noir à cause de la boue dans le jardin ;__; J'ai essayé d'essuyer tout ça mais je crains qu'il ne soit trop tard pour mes chaussures d'amour...

My outfit is quite simple but I went to help for my sister-in-law wedding again and I should've not wear my favorite sandals because the sole and the wooden wedge became all black because of the mud in the garden ;__; I tried to wash them but it ruined them, I'm scared it's too late for my beloved shoes...




Top : Pimkie
Cardigan : Ralph Lauren
Jeans : Pimkie
Sandals : Gemo
Bag : Claire's
Nailpolish : Chanel "575 Starlet"


PS 1 : Je participe au Be Fashion Talent, n'oubliez pas de voter pour moi chaque jour en cliquant sur le "J'aime" de la photo juste ici!

PS 1 : I am joining Be Fashion Talents, don't forget to vote for me daily here by clicking on "J'aime" on the picture right here!


PS 2 : Le concours en partenariat avec Elle Aime se termine à la fin de la semaine, vous pouvez toujours participer et tenter de remporter un superbe collier et c'est par ici!

PS 2 : The giveaway with Elle Aime ends on sunday, you can still join it here and try to win a beautiful necklace!

37 comments:

  1. Adorable ce petit LOOK :)
    Bisous
    Yu

    ReplyDelete
  2. J'adore l'ambiance de ta chambre, qui me fait penser à la mienne, du rose, du blanc et des petits fleurs ^^ Chic et romantique :) Ton petit top est trop mignon également! Courage pour les derniers préparatifs ^^

    ReplyDelete
  3. C'est super dommage pour tes sandales :(

    ReplyDelete
  4. Your room looks so pretty judging by this picture! Could you please make a post about your room's decoration? :3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much Mari!
      I tried many times to take pictures of my room but I am always changing some details and since the room is very small, I can't show a lot but I'll try my best : )

      Delete
    2. I want a post about your room too :)

      Delete
  5. très joli ce look : simple mais joli.
    j'aime beaucoup la décoration de ta chambre ;)

    ReplyDelete
  6. T'es toute mignonne <3
    Elle est pas trop stressée ta belle soeur ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ^^ Ca va, ça va pour elle, c'est son mariage cambodgien (elle en a déjà fait un en civil/traditionnel il y a quelques mois) mais il y aura beaucoup de monde et il y a tant de choses à faire et avec la pluie qui arrive samedi, c'est sûr que tout ça, ça stresse!

      Delete
  7. J'aime beaucoup cette tenue. Le sac est super beau :D
    Ta chambre est super mega bien rangé. J'suis jalouse haha, à coté de toi j'ai l'air d'être la fille la plus bordélique de la terre hihi

    Bises
    Mamie lotte

    ReplyDelete
  8. Si tes sandales sont aussi confortables que jolies, elles sont parfaites ! Bises

    ReplyDelete
  9. Je suis en amouuuuur avec ta chambre, magnifique !!!
    Ceci dit, superbe tenue j'adore les sandales :)

    ReplyDelete
  10. super jolie ta chambre, tu voudras pas nous faire un post déco ??!!! très sympa cette tenue, j'adore tes sandales et ton sac !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'y pensais mais comme je le disais à Caramea qui a commenté un peu plus au dessus, je change toujours un petit quelque chose mais j'essayerais de faire de mon mieux et obtenir des photos potables!

      Delete
  11. ta chambre est toute mignonnes! et tes nouvelles sandales sont trop trop belles!

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  12. Elle est trop mignonne ta chambre :)
    J'adore cette tenue toute simple mais charmante :)

    ReplyDelete
  13. c'est sympa de voir un autre angle de vu de ta chambre, ça change :) et j'aime bien ton look tout doux

    ReplyDelete
  14. Comme ta chambre est jolie et feminine ! Et j'aime bien ta tenue simple, la blouse a pois est tres belle :)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  15. j'ai voté (147eme)
    des bises et fingers crossed! tue s encore sublime! j'adorte ce look plus simple et encore tellement joli!
    xxo

    ReplyDelete
  16. Pretty outfit and pictures! You have such a lovely room :3

    ReplyDelete
  17. Your top and necklace are beautiful <3

    ReplyDelete
  18. Très jolie tenue féminine et raffinée. Le top et le cardigan sont vraiment très jolis.

    ReplyDelete
  19. j'adore ta tenue =)
    ce haut col Claudine est vraiment très beau =)
    et tes chaussures sont trop jolies!
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  20. joli look sam!! super cette couleur de vernis!

    ReplyDelete
  21. Le top et les sandales sont sublimes !
    Je t'embrasse !
    Marion.A

    ReplyDelete
  22. j'adore ce petit collier coeur
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  23. I love your outfit! But actually my attention got captured by your room, it's really pretty! (:

    ReplyDelete
  24. Ton look est simple mais adorable comme ton collier !
    Et j'adore la couleur de ton vernis Chanel !
    Bises

    ReplyDelete
  25. Une tenue vraiment adorable, j'adore ta chemise et tes sandales sont très mignonnes, bises :)

    ReplyDelete
  26. Rien à voir mais je suis juste fan de ta déco =) C'est trop joli! Et tes sandales j'adore!

    ReplyDelete
  27. Oh zut pour tes sandales, j'espère que tu as quand même pu les sauver :(
    très sympa ton look, la simplicité te sied à merveille aussi ^^
    et t'ai-je déjà dit que tu me fais rêver avec ta chambre de princesse ? *-*

    ReplyDelete
  28. Super jolie ta chambre, j'aime beaucoup ta parure de lit!
    Sinon même chose que le look précédent, j'adore les sandales et le sac associés à ta tenue c'est parfait!

    Delphine

    ReplyDelete